| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
yohaskan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 17:23:40 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Y'aura bien un petit hack pour l'avoir , mais c'est con que ses con nous lâchent comme des merdes |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Fix-18 |
|
frednthd1 |
|
milopse | essaye les touches :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Normalement il n'y a pas besoin du Vol+/-
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
abnice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 17:23:07 ![]() ![]() |
frednthd1 |
|
_-Chris-_ |
Elle est possedée --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
korner |
frednthd1 |
|
scott none | --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Undidish | OK, mise à jour de mon problème sur la tablette totalement bloquée avec l'écran éteint (aucune manip ne fonctionnant).
Message cité 3 fois Message édité par Undidish le 21-11-2011 à 18:10:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Riot Buy me a riot | Non, je crois avoir déjà vu ça avec webOS. Mais je ne sais plus comment... --------------- Be the one with the flames. |
Yaps | Il yen a pour qui Android marche tres bien sans aucun soucis ? |
Riot Buy me a riot | Non on a tous des soucis... Et il y a beaucoup de gens qui ont vu leur tablette rendue inutilisable... --------------- Be the one with the flames. |
fijean | aucun souci pour moi de mon côé, et je suis sous android depuis le début du porta&ge.
|
Undidish | Ça a fini par booter après la décharge complète. Reste plus qu'à désinstaller le tout et attendre un mod pour ICS |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Undidish |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Undidish |
|
jouv |
|
YodaNC | ALPHA 3
Message édité par YodaNC le 23-11-2011 à 02:37:24 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | Wipe cache
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
abnice | Bonjour,
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
srill31 | salut,
|
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing