| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 16:40:20 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est parti, installation en cours de la v7a2.1 Par contre pour gapp, http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps- [...] signed.zip (lien foiré dans la FP) edit: bon ben ne reste plus que la prise en main d'Android Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-10-2011 à 17:45:21 |
fijean | Je me suis renseigné, on peut installer la mise a jour via le recovery, c'est cool
|
gauntlet | Bonsoir,
Message édité par gauntlet le 23-10-2011 à 19:03:08 |
julien_38 | Bonsoir!
Message cité 1 fois Message édité par julien_38 le 23-10-2011 à 19:08:38 |
fijean |
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 20:04:18 ![]() ![]() |
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 23-10-2011 à 21:01:09 |
arnoldfitleist | ok merci les gars ! Jvais tenter ! (je suis sous cyano sur htc desire hd depuis le debut, ils dechirent ces gars !) |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca fonctionne comment les wallpapers ? Il faut une dimension particulière ? Message édité par giHefca le 23-10-2011 à 22:21:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ben1977 | Ca marche 9mm HD pour vous ??? Moi au niveau graphisme ca ne passe pas bien (pb texture et couleur immonde ...) même avec chainfire & co ... |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 24-10-2011 à 01:12:04 |
fraga | --------------- Life is short, Take it easy :) |
aje_fr |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ToYonos Ready to code | C'est marrant les soucis qui sont différents chez chacun avec le même hardware et le même software --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ToYonos Ready to code | http://forums.precentral.net/other [...] death.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si si on en avait parlé... Mais ça semble assez placébo... Moi, j'ai chassé mes SoD, au contraire, en mettant mon CPU @1.5 GHz... J'enchainais les SoD en 384/1700, et plus rien depuis l'Alpha2.1 en 192/1512 EDIT : Par contre, sur le meme thread : "The touchscreen unresponsive after sleep is also a problem. You have to triple tap the power button after the screen falls asleep to get it back. " Il y aurait donc moyen d'éviter de rebooter pour que le tactile revienne ^^ Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 24-10-2011 à 10:23:09 |
ToYonos Ready to code |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Comment on voit la version en place ? |
fa ... | Installation en quelques minutes, sans soucis particuliers.
--------------- PuissanceLED |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jouv |
|
fa ... | Ok merci, si y'a un truc à trifouiller sur la tablette je vais fouiner ! --------------- PuissanceLED |
fa ... | J'ai trouvé grace à tes infos, merci
--------------- PuissanceLED |
shoobeedoo | a2.1 installée |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing