| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
jelurkmejmesoigne Violently Happy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 18:32:53 ![]() ![]() |
rizpilaf | y'a un mec qui a posté un truc sur xda pour redimensionner la data et récupérer la carte sd |
aGaB The prime time of your life | Pareil de mon côté. La solution avec Tailor fait un peu peur (j'ai eu quelques messages d'erreur en l'utilisant) mais fonctionne finalement très bien. |
LeNullos |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Même problème, j'ai essayé pas mal de choses, y compris dans les réglages Android ou côté PC avec le driver, sans succès, ça ne monte pas sous W8/8.1 x64. |
neudorf |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 17:25:12 ![]() ![]() |
jelurkmejmesoigne Violently Happy |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Fais le en plusieurs fois, c'est plus simple.
|
fabdech76290 | ??????
|
fabdech76290 | c'est bon j'ai trouvé , cm10 installé ; merci encore |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://www.cyanogenmod.org/blog/cy [...] m4-release
|
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
fabdech76290 | Explique plus en détail stp . |
fabdech76290 | ok , et je résouds cela comment alors sur la freebox ? quid du résultat sur les autres appareils connectés en wifi ? |
neudorf |
|
k00cha | +1 il m'arrive exactement la même chose --------------- La différence entre un adulte et un enfant, c'est le prix de ses jouets. |
bryan26800 | je vais tenter d'utilisé adb pour push le script, je te tiens au courant. |
Djeng0 Hash & Frères |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
shinyu Cartésien désabusé | Dites, ma touchpad est dans une version assez ancienne : une vielle nightly cm10 et un cwm en version 5. Vous auriez la marche à suivre pour passer en cm11 ? |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | dedrap j'ai vendu ma touchpad depuis que je me suis acheté mon transformer book TX300CA avec Bluestacks d'installé pour les apps non encore présente sur le win store ça marche impec tchuss --------------- >Codes Amis< |
dan brad Bah oui! | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par dan brad le 26-03-2014 à 02:54:54 |
lordlambda lurker pro | merci ! a mettre en FP ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Riot Buy me a riot | Merci pour ce post, dan brad ! --------------- Be the one with the flames. |
MycRub It was a trilogy | Merci dan brad. J'ai bien envie de sauter le pas. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing