Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

n°1651251
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2014 à 10:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne peux que te conseiller les ROMs basées sur le Cyanogen 11 de Milaq (CM 11.0, Android 4.4) disponibles ici : http://milaq.exnet.me/downloads/tenderloin/cm-11.0/

Elles s'étoffent de jour en jour, et, pour moi, elles ont carrément dépassé les ROMs officielles CM10.x en tout point, sauf la caméra qui n'est apparemment pas encore supportée.
Le bluetooth marche parfaitement maintenant, des fonctionnalités de mises à jour OTA sont prévues (pas encore flashé la dernière build) et comme tu as déjà installé le CM10.1, tu dois déjà avoir la bonne taille de partition pour l'installer (au moins 500 Mo).

Seuls inconvénients :
- il m'arrive parfois qu'elle ne veuille pas se "réveiller" : la tablette tourne, la LED clignote, les notifs sonores/vibreur fonctionnent, mais l'écran reste noir quand j'appuie sur les boutons. Comme je suis pas un gars patient, ça se finit souvent en soft reset.
- les dernières builds ne montent plus l'espace de stockage WebOS, seule la partition Android est visible, et les dizaines de Go attribués à WebOS sont invisibles. Il faudra donc probablement modifier ça dans WebOS avec Tailor, passer la partition "android media" de 1.5 Go à la taille que tu souhaites, en rognant sur la partition WebOS...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 10:00:50  profilanswer

n°1651345
lordlambda
lurker pro
Posté le 17-02-2014 à 11:52:03  profilanswer

quelque question en vrac :
 - pour un full wipe, c'est via quel outil ? webosdoctor (je sais pu le nom exact)
 - pour réinstaller, les anciens tuto marchent ? (au détail pres du partitionnement ?)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°1651351
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2014 à 11:54:37  profilanswer

lordlambda a écrit :

quelque question en vrac :
 - pour un full wipe, c'est via quel outil ? webosdoctor (je sais pu le nom exact)
 - pour réinstaller, les anciens tuto marchent ? (au détail pres du partitionnement ?)

- pour un full wipe, je crois que je n'ai jamais réussi... Même après ACMEUninstaller + Webosdoctor, il reste toujours des traces du CM :/
Si tu trouves, je suis preneur.

- pour l'installation, il me semble que le tuto en FP fonctionne, mais il faut utiliser les versions qui y sont présentées! Je n'ai pas réussi à faire booter directement une autre version d'Android (le CM11 par exemple). Il faut donc passer par le tuto CM10.0, puis upgrader vers 10.1 puis upgrader vers 11.0 (si tu veux le CM11, bien sûr)

---------------
n°1651358
lordlambda
lurker pro
Posté le 17-02-2014 à 12:00:01  profilanswer

aujourd'hui, j'ai android 4.1.2 sur la touchPad ... donc (ne voulant pas spécialement d'un cale porte à 99€) :
 - j'ai compris que je dois repartionné (mais vu que j'ai déjà 4.1.2 avec plein d'appli, ca risque de merder la nan ?)
 - j'ai déjà fait les étape avec ACMEInstaller pour installer la 4.1.2 (donc j'ai déjà le double boot, etc....), faut-il cependant repasser par cette étape?

---------------
n°1651364
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2014 à 12:08:04  profilanswer

Pas forcément, si tu as suivi le tuto et est bien en 4.1.2, à mon avis, il te faudrait tout simplement :

- mettre à jour la taille de tes partitions (il y a un fichier .zip à flasher avec le CWM)
- mettre à jour ton CWM pour la version 6.0.x.x (pareil, fichier .zip à flasher dans ton CWM actuel, probablement en v5)
- enfin mettre à jour ton système avec la ROM de ton choix, directement dans CWM 6 (fichier .zip toujours), puis flusher la partition cache
- en option, modifier la taille de tes partitions sous WebOS avec Tailor pour allouer un peu plus de place à la partition "sd" (et ajouter encore un peu de place à Android, histoire d'être tranquille avec les prochaines builds)

EDIT : Pas besoin de mettre à jour Moboot, si ton double boot fonctionne, ça bougera pas.
Si tu veux installer un CM11 / Android 4.4, attention, il n'y a pas de GApps dispo pour le moment, donc ne pas installer de GApps par dessus !

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 17-02-2014 à 12:09:15

---------------
n°1651370
lordlambda
lurker pro
Posté le 17-02-2014 à 12:12:00  profilanswer

et ce CWM (clockworkmod c'est ça ?) c'est lui qui gère le double boot ? j'essaie de comprendre à quoi ça sert ce CWM.. (et ce que je met à jour donc)

---------------
n°1651375
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2014 à 12:16:30  profilanswer

ClockWorkMod c'est une "interface admin" disons plutôt. De là, tu peux installer/mettre à jour/supprimer des packages, modifier les points de montage, wiper les caches, faire un hard reset etc....
Comme c'est de là que tu vas installer les futures roms d'Android (pour ne pas se retaper ACMEInstaller, WebOS recovery etc..., et pour les ROMs qui n'ont pas encore de mises à jour OTA), il est important de le garder à jour afin qu'il soit prêt à installer les futures versions d'Android et du Kernel qui va avec. Les dernières versions sont aussi dispo chez Milaq (v6.0.4.9 il me semble)

Rien à voir avec Moboot qui, lui, gère le multi boot (texte en bleu qui s'affiche au boot de la tablette), actuellement en v0.3.5 il me semble

---------------
n°1651377
lordlambda
lurker pro
Posté le 17-02-2014 à 12:18:23  profilanswer

merci bien :)

---------------
n°1651380
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2014 à 12:22:30  profilanswer

Pas de mal ;)

---------------
n°1651402
gui7
Posté le 17-02-2014 à 13:00:15  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pas forcément, si tu as suivi le tuto et est bien en 4.1.2, à mon avis, il te faudrait tout simplement :

- mettre à jour la taille de tes partitions (il y a un fichier .zip à flasher avec le CWM)
- mettre à jour ton CWM pour la version 6.0.x.x (pareil, fichier .zip à flasher dans ton CWM actuel, probablement en v5)
- enfin mettre à jour ton système avec la ROM de ton choix, directement dans CWM 6 (fichier .zip toujours), puis flusher la partition cache
- en option, modifier la taille de tes partitions sous WebOS avec Tailor pour allouer un peu plus de place à la partition "sd" (et ajouter encore un peu de place à Android, histoire d'être tranquille avec les prochaines builds)

EDIT : Pas besoin de mettre à jour Moboot, si ton double boot fonctionne, ça bougera pas.  
Si tu veux installer un CM11 / Android 4.4, attention, il n'y a pas de GApps dispo pour le moment, donc ne pas installer de GApps par dessus !

Hello

J'ai installé la CM11 de milaq ce WE et j'allais plussoyé  [:rapha3l:1]  à tout ce que tu disais (le bien, mais aussi les qq bugs présents).
Par contre, sur le coup des Gapps, je t'ai pas trop suivi : j'ai trouvé celui-ci sur la page de la CM11 de milaq sur xda : http://milaq.exnet.me/downloads/ga [...] 140105.zip
Et ça marche bien (du moins, j'ai testé chrome et maps hier).

a+

Message édité par gui7 le 17-02-2014 à 13:01:10
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 13:00:15  profilanswer

n°1651436
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2014 à 14:09:49  profilanswer

Ah ben super, merci bien gui7 !
Au moment où j'avais fait mon install, je n'avais trouvé aucune release des Gapps pour CM11. Je teste ça ce soir :jap:

---------------
n°1651473
lordlambda
lurker pro
Posté le 17-02-2014 à 14:50:36  profilanswer

vos 2 posts la, c'est typiquement ce que je souhaiterais voir en 1er page :p

---------------
n°1651498
Davadel
Posté le 17-02-2014 à 15:28:58  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je ne peux que te conseiller les ROMs basées sur le Cyanogen 11 de Milaq (CM 11.0, Android 4.4) disponibles ici : http://milaq.exnet.me/downloads/tenderloin/cm-11.0/

Elles s'étoffent de jour en jour, et, pour moi, elles ont carrément dépassé les ROMs officielles CM10.x en tout point, sauf la caméra qui n'est apparemment pas encore supportée.
Le bluetooth marche parfaitement maintenant, des fonctionnalités de mises à jour OTA sont prévues (pas encore flashé la dernière build) et comme tu as déjà installé le CM10.1, tu dois déjà avoir la bonne taille de partition pour l'installer (au moins 500 Mo).

Seuls inconvénients :
- il m'arrive parfois qu'elle ne veuille pas se "réveiller" : la tablette tourne, la LED clignote, les notifs sonores/vibreur fonctionnent, mais l'écran reste noir quand j'appuie sur les boutons. Comme je suis pas un gars patient, ça se finit souvent en soft reset.
- les dernières builds ne montent plus l'espace de stockage WebOS, seule la partition Android est visible, et les dizaines de Go attribués à WebOS sont invisibles. Il faudra donc probablement modifier ça dans WebOS avec Tailor, passer la partition "android media" de 1.5 Go à la taille que tu souhaites, en rognant sur la partition WebOS...

Merci. ;)
Je vais attendre que les bugs soit résolu. Je suis passé à la cm10.2 et ça se passe très bien pour l'instant. L'accroche wifi est instantané. [:implosion du tibia]  
Par contre, je ne sais pas ce que j'ai foutu avec tailor mais j'ai une partition de 10,5go pour ma carte sd. [:adnauseam:5]

n°1651505
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 17-02-2014 à 15:39:55  profilanswer

Davadel a écrit :

Merci. ;)
Je vais attendre que les bugs soit résolu. Je suis passé à la cm10.2 et ça se passe très bien pour l'instant. L'accroche wifi est instantané. [:implosion du tibia]  
Par contre, je ne sais pas ce que j'ai foutu avec tailor mais j'ai une partition de 10,5go pour ma carte sd. [:adnauseam:5]

avec Bluetooth ?

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1651537
Davadel
Posté le 17-02-2014 à 16:27:04  profilanswer

Nope. Pas de bluetooth.

n°1651735
gui7
Posté le 17-02-2014 à 21:14:58  profilanswer

Davadel a écrit :

Nope. Pas de bluetooth.

J'étais en 10.2 depuis un petit bout de temps, et effectivement, rien à redire, sauf le BT.
D'où mon passage en CM11 : envoi en BT de musique lue sur la TP depuis mon NAS en wifi... :) je vous dis pas les ondes....

Depuis 2 jours, un soft reset a été nécessaire car blocage inopiné.
Je dirais peut-être que la batterie tiens moins qu'en 10.2

Mais sinon, selon les témoignages ici, on est bien loin des version beta d'il y a 2 mois.
Encore bravo à milaq.

n°1651780
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 17-02-2014 à 22:02:40  profilanswer

gui7 a écrit :

Je dirais peut-être que la batterie tiens moins qu'en 10.2

Un de mes amis avec un Galaxy S m'a fait la même remarque. C'est du a KitKat :/

---------------
n°1651786
gui7
Posté le 17-02-2014 à 22:11:56  profilanswer

Nco34 a écrit :

Un de mes amis avec un Galaxy S m'a fait la même remarque. C'est du a KitKat :/

C'est bizarre car vu qu'il est destiné à être exécuté par de "petites" configs, je pensais qu'il serait optimisé...

n°1651807
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2014 à 22:25:13  profilanswer

A mon avis, c'est principalement du au fait que le Snapdragon tourne un poil plus vite sous Kitkat sur la TouchPad. Ajoutez à ça de nombreux processus qui tournent et qui consomment de la RAM et du CPU ainsi que le module Bluetooth alimenté car fonctionnel... ça consomme un poil plus :jap:

---------------
n°1651829
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 17-02-2014 à 22:56:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

module Bluetooth alimenté car fonctionnel

C'est pas parce qu'il est fonctionnel maintenant qu'il était pas alimenté avant.

Pareil pour le CPU, a priori la CM10.1 l'avait déjà passé à 1.7GHz (1.78GHz sur ma TP selon CPUz)

C'est peut-être du au processus qui tournent en fond :jap:

Ou a d'autre problèmes comme la calibration de la batterie - Voir les exemples sur d'autres appareils :
http://motoxhub.com/how-to-solve-b [...] -4-update/
http://www.reddit.com/r/nexus4/com [...] after_kit/

---------------
n°1652324
fabz_
Posté le 18-02-2014 à 17:29:08  profilanswer

YA !
Une touchpad + accessoires en vente sur mon topic, Neuf & non-déballé !
pour les intéressés :

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6571_1.htm

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°1652498
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-02-2014 à 20:53:47  profilanswer

T'as fumé un peu sur le prix, non ? :D

---------------
Be the one with the flames.
n°1652577
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-02-2014 à 22:43:48  profilanswer

Félicitations pour l'avoir gardée aussi longtemps non déballée :D  
Par contre, comme le dit Riot, je pense que tu te touches un peu sur le prix ;)

- non déballée depuis quasiment 3 ans : la batterie est sûrement morte
- la housse de protection officielle est de vraiment piètre qualité, on le sait maintenant, elle vieillit mal et se distend rapidement :(
- il te manque juste le TouchStone, seul accessoire vraiment indispensable selon moi (ce n'est que mon avis hein) :)

Quoi qu'il en soit, bonne vente et sois patient, je ne pense pas qu'elle parte très vite malheureusement :/

---------------
n°1652685
fabz_
Posté le 19-02-2014 à 07:10:26  profilanswer

Ouî, le prix est vraiment au pif, personne c'est prononcé jusqu'à maintenant !  
Pour la batterie, ca me fout les boulles .... comment faire ?

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°1652938
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 19-02-2014 à 12:43:55  profilanswer

bon et bien toujours impossible d'accéder au play store!

ROM relâchée en vain. gapps non installable via cwm qui me ditbad :-(

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1653009
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-02-2014 à 14:23:49  profilanswer

fabz_ a écrit :

Ouî, le prix est vraiment au pif, personne c'est prononcé jusqu'à maintenant !  
Pour la batterie, ca me fout les boulles .... comment faire ?

Comme proposé sur le topic dédié à la TouchPad sous WebOS, j'en cherche éventuellement une 2e, pour ma femme qui me squatte la mienne tout le temps.
Je te propose donc 50€ fdpout pour ta TouchPad seule.
La batterie n'est pas un problème pour moi, puisque la tablette sera quasiment tout le temps posée sur son TouchStone.

Sinon, pour la batterie, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Je ne pense pas que tu perdes beaucoup de valeur de revente à ouvrir le package pour vérifier au moins si la tablette n'est pas déformée par la batterie qui aurait gonflé, ou si tout simplement elle réagit au branchement sur secteur.
Du coup, tu pourrais vendre la tablette comme "jamais utilisée, juste maintenue en charge pour préserver la batterie" ;)

A mon avis, tu dois pouvoir vendre la tablette entre 50 et 75 euros, peut être 100 euros le tout :jap:

zeitoon a écrit :

bon et bien toujours impossible d'accéder au play store!

ROM relâchée en vain. gapps non installable via cwm qui me ditbad :-(

Tu as beaucoup de données sensibles ?
Parce que je serai toi :
1 - ACMEUninstaller + WebOS Doctor pour tout désinstaller.
2 - Petit tour dans WebOS pour effacer tout ce qui parle d'Android
3 - Installation de Preware puis de Tailor, puis suppression des partitions Android (au cas où ACMEUninstaller en laisserait)
4 - Création d'une partition Android d'au moins 500 Mo pour l'OS et d'une Data de la taille que tu veux
5 - Installation du CM 10 avec les manips et les zips en FP
6 - Mise à jour du CWM en 6.0.4.x (http://milaq.exnet.me/downloads/tenderloin/misc/)
7 - Mise à jour de la ROM en CM11 (http://milaq.exnet.me/downloads/tenderloin/cm-11.0/)
8 - Installation des Gapps Kitkat (http://milaq.exnet.me/downloads/gapps/)

Là, tu devrais être bon, même si c'est un peu bourrin...
Les étapes 2 à 4 peuvent surement être sautées...

---------------
n°1653033
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 19-02-2014 à 14:42:58  profilanswer

bah les jeux de mon fils surtout...

la je suis en 4.2.2 pour que le clavier BT fonctionne sans problème tout comme le wifi et que la batterie ne draine pas trop.

Voila sinon effectivement plus qu'a tout désinstaller... je crois bien.

En même temps je viens de faire la manip sur la TP de mes parents jamais androidisée et l'appareil photo est ok (moi non) le BT aussi et le playstore aussi.

comme quoi une petit coup de ménage serait bénéfique je pense...

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1653182
jelurkmejm​esoigne
Violently Happy
Posté le 19-02-2014 à 17:18:57  profilanswer

Petit retour. J'étais en 4.2.2 assez satisfait.
Atrait de la nouveauté je prépare un passage en 4.4.2.
J'ai suivi toutes les indications et retenu que ACMEinstaller 5 ne fonctionnait pas pour installer CM11, bootloop régulier.
Il faut télécharger CM11 sur la tablette pour l'installer via CMW 6.4.xx.
Problème une fois flashé le CWM 6.4.x.x je n'arrive touhours pas à voir la SD et donc la localisation du fichier zip de CM11. :fou:  

Je tente donc visiblement la méthode sur le thread XDA de Milaq que personne n'évoque ici : "install from sideload" dans le menu du CWM. :heink:  
L'installation consite à pousser le fichier zip depuis le pc via la fonction adb.  
Un petit tuto ici http://www.droid-life.com/2013/02/ [...] -recovery/

Petit retour dès que j'ai pu l'appliquer. :sweat:  
Avis aux amateurs

Message cité 1 fois
Message édité par jelurkmejmesoigne le 19-02-2014 à 17:30:51
n°1654537
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-02-2014 à 14:40:58  profilanswer

Yo !

Je viens un peu à la pèche aux infos. J'avais installé Android en 4.0.4 (double boot avec WebOS) sur la tablette d'un collègue il y a quelques temps. Or, c'est une version dans laquelle l'appareil photo est non fonctionnel et il aimerait assez que je mette à jour Android sur sa tablette.

Je vois, en vous lisant (et en suivant un peu les topics chez XDA-dev), que certaines versions d'Android nécessitent un repartitionnement, voire de faire péter la partition WebOS. J'avoue que j'ai envie d'éviter la chose, que j'ai simplement envie de mettre à jour Android via CWM, de sorte à écraser une rom par une nouvelle sans perte de données ou de repartitionnement de quelque type que ce soit.

Vous me conseilleriez quelle rom, du coup, sachant que je cherche juste quelque chose de stable, qui ne consomme pas trop de batterie et qui gère l'ensemble du matériel (wifi, caméra, etc.) ?

Peut être quelque chose avant la 4.3, si j'ai bien compris que c'est à partir de cette dernière qu'il faut s'occuper des partitions ?

Merci pour vos lumières.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1654543
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-02-2014 à 14:52:32  profilanswer

La caméra, t'attends pas a un miracle, elle fait pas des photos dingues

---------------
n°1654570
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-02-2014 à 15:35:51  profilanswer

Il voudrait l'utiliser dans des applis du genre carte stellaire ou autre chose de ce genre, en fait. Pas forcément pour faire des photos.

---------------
n°1654611
jelurkmejm​esoigne
Violently Happy
Posté le 21-02-2014 à 16:39:07  profilanswer

@sebnec
Il y a un saut de difficulté après les ROM 4.2.2.
Vu la difficulté à passer au dessus je te conseille la dernière J SCullins en évitant les ROM développées sous Kernel 3.0
 http://goo.im/devs/jcsullins/cmtou [...] erloin.zip

n°1654625
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-02-2014 à 16:55:49  profilanswer

Merci pour l'info, je vais me pencher sur la Jcsullins.

Je pourrais l'installer par-dessus la rom 4.0.4 actuelle, sans perte des applis, partitions ou autres ? (Et sans trop de bugs a priori ?)

Je viens de jeter un œil chez XDA-dev, visiblement la CM 10.1 serait sous Android 4.3, non ? (J'avoue ne plus suivre du tout les roms alternatives depuis un an et demi).

Message édité par sebnec le 21-02-2014 à 16:56:06

---------------
n°1654633
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-02-2014 à 17:15:44  profilanswer

A priori :

CM10.0 --> Android 4.0.x (Ice Cream Sandwitch)
CM10.1 --> Android 4.1.x à 4.2.x (Jelly Bean)
CM10.2 --> Android 4.3.x (Jelly Bean)
CM11.0 --> Android 4.4.x (KitKat)

---------------
n°1656601
houck
Posté le 24-02-2014 à 19:41:01  profilanswer

jelurkmejmesoigne a écrit :

Petit retour. J'étais en 4.2.2 assez satisfait.
Atrait de la nouveauté je prépare un passage en 4.4.2.
J'ai suivi toutes les indications et retenu que ACMEinstaller 5 ne fonctionnait pas pour installer CM11, bootloop régulier.
Il faut télécharger CM11 sur la tablette pour l'installer via CMW 6.4.xx.
Problème une fois flashé le CWM 6.4.x.x je n'arrive touhours pas à voir la SD et donc la localisation du fichier zip de CM11. :fou:  

Je tente donc visiblement la méthode sur le thread XDA de Milaq que personne n'évoque ici : "install from sideload" dans le menu du CWM. :heink:  
L'installation consite à pousser le fichier zip depuis le pc via la fonction adb.  
Un petit tuto ici http://www.droid-life.com/2013/02/ [...] -recovery/

Petit retour dès que j'ai pu l'appliquer. :sweat:  
Avis aux amateurs

Merci à toi, je ne savais pas que l'on pouvait faire ça.
Il y a longtemps que je n'avais pas modifier ma Touchpad, et j'ai réussi à la mettre en 4.4 de Milaq avec cette méthode.

n°1657559
gloups29
Q700 - cross flash Qnap 3.6.0
Posté le 25-02-2014 à 14:22:13  profilanswer

Bonjour, pouvez-vous me donner un coup de main ? J'ai fait une mise à jour en mode cwm avec la CM10.2 de milaq et gapps jb 4.3 (avec un wipe cache et dalvik). J'avais auparavant une 10.1 et un cwm 6.0.1.9.  

J'ai retaillé la partition en 600 mb avec tailor sous webos. Le résultat est satisfaisant à un point prêt  : j'ai perdu le contenu de la carte sd en mode android, mais pas en mode cwm.

Est-ce que je dois maintenant faire la mise à jour en cwm 6.0.3.6 ou bien est-ce que j'ai autre chose à faire avant. Merci à vous tous.

K

---------------
Cordialement.
n°1657565
7ptique
Posté le 25-02-2014 à 14:27:00  profilanswer

DiB91 a écrit :

A priori :

CM10.0 --> Android 4.0.x (Ice Cream Sandwitch)
CM10.1 --> Android 4.1.x à 4.2.x (Jelly Bean)
CM10.2 --> Android 4.3.x (Jelly Bean)
CM11.0 --> Android 4.4.x (KitKat)

ICS c'est CM9
Donc CM10.0 c'est JB 4.1, puis CM10.1 --> 4.2

n°1657650
jelurkmejm​esoigne
Violently Happy
Posté le 25-02-2014 à 15:58:46  profilanswer

@gloups pas compris si tu es en 10.2 et que cela marche ? Dans ce cas ne change pas ton CWM.

n°1657658
gloups29
Q700 - cross flash Qnap 3.6.0
Posté le 25-02-2014 à 16:07:29  profilanswer

jelurkmejmesoigne a écrit :

@gloups pas compris si tu es en 10.2 et que cela marche ? Dans ce cas ne change pas ton CWM.

@jelurkmejmesoigne Oui mais j'ai perdu ma carte SD. Dans "es explorer" je peux voir une partition 0 de 1,48 gb par défaut et une partition sdcard1 de 25,22 gb à laquelle je n'ai pas accès.  

Sais tu comment faire pour "fusionner les deux" ?

Je penche pour une mise à jour du cwm en 6.0.3.6 no media

http://milaq.exnet.me/downloads/te [...] erloin.zip

@+

---------------
Cordialement.
n°1657741
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-02-2014 à 18:06:00  profilanswer

7ptique a écrit :

ICS c'est CM9
Donc CM10.0 c'est JB 4.1, puis CM10.1 --> 4.2

Ah c'est exact :jap:

---------------
n°1657754
jelurkmejm​esoigne
Violently Happy
Posté le 25-02-2014 à 18:32:53  profilanswer

Ma SD était vide jusqu'a la mise à jour des applis qui l'ont rendu visible (CM11 Milaq + CWM 6.0.4.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-990[Topic Unique] ZTE Blade
[viewsonic V350] - problème de numérotation (android)[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la TouchpadAndroid Market: comment supprimer l'historique des achats ?
Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)