| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 20:38:04 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rozec | Tout à fait
|
lordlambda lurker pro | et niveau batterie / OC du CPU ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alex81 |
gui7 |
|
fabdech76290 | bonjour , qqun a t'il testé et fait fonctionné le boitier netgear Push2tv PTV3000 sur une touchpad avec un android récent dessus ?
|
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso, je resterai un inconditionnel de Milaq je pense plutôt, il fait vraiment un boulot d'enfer et des builds de qualité --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:25:17 ![]() ![]() |
_-Chris-_ | Justement, il sort une build ce soir avec :
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
rozec | excellent |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
azka | Depuis mon passage aujourd'hui en 4.4.2, j'ai un soucis des que je veut accéder au menu l’application Trebuchet plante et s’arrête. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
aGaB The prime time of your life |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
aGaB The prime time of your life |
azka | Bon je regarderai ça si j'arrive a la rallumer car ce matin la TP ne s'allume plus.
alex81 |
|
fanchG |
|
fanchG |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Je n'ai que Trébuchet dans le choix des lanceurs. Message édité par Shadow aok le 09-02-2014 à 19:27:02 |
fanchG | Pour le lanceur Google expérience je l'ai téléchargé sur Android police et installé sur la tablette.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les applications Google plantent au démarrage de la dernière 4.4 de milaq (sans que je ne les ai lancées). |
alex81 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bordel, j'avais meme pas pensé à cette alternative EDIT : Et pour un noob comme moi, il y a possibilité de modifier les partitions à chaud, sous Android ? Message édité par DiB91 le 10-02-2014 à 10:34:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | la 4.4 de milaq a un installateur à présent pour les maj ;-) --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
azka | Précédent problème réglé avec le launcher google. Merci
alex81 |
|
azka |
fanchG |
|
alex81 |
|
azka | Oui j’ai bien une 32 mais quand je passe par l'explorateur de fichier je vois pas la partie sd. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
alex81 | La sd on ne l'a voit plus, mais tu vois bien la data de 24Go ? |
azka | Oui 25,10 Go même mais je pensais que ça partitionait pour ça que ça me perturbait. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
alex81 | Non, c'est même moins le bordel maintenant, la partition de WebOS n'est plus montée, çà fait plus propre. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne peux que te conseiller les ROMs basées sur le Cyanogen 11 de Milaq (CM 11.0, Android 4.4) disponibles ici : http://milaq.exnet.me/downloads/tenderloin/cm-11.0/
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing