| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | Reprise du message précédent : Message édité par Cyrius77 le 13-12-2013 à 19:07:11 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:02:39 ![]() ![]() |
rozec | je suis sur la 4.4
|
nico44z |
|
Sylvaindu93 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylvaindu93 le 14-12-2013 à 15:10:46 |
drmouse |
Ah merci, ça faisait un moment que je chercher ce que c'était depuis que j'en entend parler sur le topic. Par contre je galère toujours à installer le playstore , j'ai bien installer les dernier gapps pour la 3eme fois au moins, mais toujours pas d'icône playstore. Message édité par drmouse le 14-12-2013 à 11:56:21 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Par hasard, dans le menu des applications tout en haut à droite t'a pas l'icône ? --------------- [FeedBack] |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | t'as quelle rom, version ?? mettez une petite signature, svp.... c'est rapide. --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
azka | Bon pour ma part, j'ai un petit soucis. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
nico44z |
non |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 14-12-2013 à 20:45:33 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 20:44:45 ![]() ![]() |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | C'est vrai qu'elle met 3 plombes à recharger par contre |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | oui 1mn30 truc de ouf contre la moitié android. Message édité par Cyrius77 le 18-12-2013 à 00:33:33 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ca met largement plus d'une minute à charger sur Web OS, je te le confirme (pas loin de 90 secondes même) |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | oui 90s environ. --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Nco34 Trackmaniaque | Hello --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
azka | Oui les roms milaq supportent le bluetooth.
Message cité 1 fois Message édité par azka le 18-12-2013 à 10:21:48 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Nco34 Trackmaniaque |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis un peu perdu avec toutes ces infos récentes... Tailles de partitions, tailor, Milaq....
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben j'ai le même soucis tiens, le temps s'est arrêté fin octobre pour moi aussi, et la rom ne se télécharge pas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je l'ai téléchargée manuellement et déposée dans le dossier goomanager.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, flashage "à la main" de la derniere 10.2 Milaq, toujours pas de WiFi, je tente la dernière 11.0, et si ça donne rien, je dégage tout avec WebOSDoctor pour réinstaller Android proprement avec ACMEInstaller3 et tout le bordel --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Upgrade réalisée sans souci, le wifi marche bien et ma tp est plus réactive. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah fail... J'ai toujours pas de WiFi... enfin, si, Chrome fonctionne parfaitement, mais pour tout le reste, aucune connexion... et l'icone en haut reste grise.
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | milaq n'utilise plus goo faut passer par le site internet à présent. --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon... Avis à la population --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | cwm est une version 6, la 5 c'est obsolète Message édité par Cyrius77 le 20-12-2013 à 10:50:59 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, j'ai passé quelques heures dessus, et au final, il n'y a que la ROM CM10 qui passe. Au final, j'ai donc fini par refaire fonctionner ma TP en :
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, j'ai un soucis avec la 4.3 de Milaq. Idem en MTP ou PTP. En activant le débogage USB, j'ai récupéré le PTP mais rien à faire pour le MTP. Avec la 10.2 de milaq et les patches pour la sd, j'ai désormais un /0 qui a quelques données Android et un /sdcard1 qui a des données Android et WebOS. Message édité par Shadow aok le 20-12-2013 à 08:30:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petits bugs avec le CM11 de Milaq encore (rendu HTML tout cassé : les webapps et le navigateur natif affiche du noir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as eu besoin de faire un wipe en passant de 10.2 ou 10.1 à 11 ? Message édité par Shadow aok le 20-12-2013 à 10:08:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis passé du CM 10 au 11 directement, en instal propre (j'avais pris soin de désinstaller/formater la TouchPad avant)
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et ça ne se recharge plus en USB .... chier ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah merde, j'ai pas essayé ça... Je la charge toujours sur le TouchStone, donc j'ai pas vu.
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | MTP de retour avec la milaq du 20/12, mais pas la charge sur usb. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-12-2013 à 10:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing