| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 10:53:20 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que tu peux le faire depuis ES File Explorer 3, cette appli donne accès à tout l'espace là où l'explorateur natif ne donne accès qu'à la partition "0" Message édité par DiB91 le 20-12-2013 à 11:10:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ouaip, c'est en cours mais c'était surtout pour savoir si Android allait s'y retrouver. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça, je suppose que ça dépend des applis, j'ai l'impression que certaines affichent uniquement la partition "0", d'autres "sdcard", et d'autres encore, les 2 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, tout tourne bien, reste plus que le rechargement sur usb mais comme j'utilise aussi le dock, c'est pas vraiment un problème. |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Plus chez moi. Testé avec plusieurs chargeurs officiels. |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | bizarre ton problème... --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 12:03:57 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gui7 |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
stban1983 | Salut a tous,
|
|
stban1983 | C est celle que j ai mise. J ai aussi mis a jour les gapps mais toutes les applis sont pétées... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je l'ai et je charge sur secteur (pas retesté en usb mais avec celle du 20 c'était hs). |
stban1983 | Mmmmm ok. Il y a un tuto pour repartir de zéro? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Aucune idée, attends d'avoir d'autres avis ici. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Même les applis non gapps ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu as des scripts prêt à l'emploi ici :
|
|
drmouse |
|
piclune92 burp |
slayer03mb |
|
drmouse |
|
drmouse | bon bah finalement j'ai utiliser tailor, par contre vous conseillez quoi comme taille de partition pour une 32 GB ? là j'ai laissé 16 Go dans media et j'ai mis 11 Go dans android data |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, j'ai résolu pour pb d'usb avec la 4.3.
|
gui7 | hello
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | la version 4.4 de milaq qui n'est plus en "experimental" depuis décembre fonctionne parfaitement bien, BT inclus. niveau autonomie ça sera peut être un peu moins bon Message édité par Cyrius77 le 29-12-2013 à 22:12:34 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention quand même, les roms 4.4 ont le "black box" en effet.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ok merci pour tes précisions cher ami, je ne connaissait pas l'effet black box, j'espère que ce problème sera corrigé tout de même avec les maj quotidiennes.... Message édité par Cyrius77 le 30-12-2013 à 12:16:24 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing