| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 13:31:08 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
fanchG |
Message cité 1 fois Message édité par fanchG le 17-11-2013 à 17:46:38 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
fabz_ | Salut à vous, Message édité par fabz_ le 22-11-2013 à 12:03:24 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il en passe de temps en temps, généralement, ça part au prix d'achat, surtout quand c'est pas déballé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 23-11-2013 à 12:00:38 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
piclune92 burp | le lien pour télécharger les rom de milaq en 4.3, elles ne sont plus sur goomanager http://milaq.exnet.me/get.php |
ot34 | Grande news : le bluethouth fonctionne en sur 10.2 et prochainement sur les autres
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 21:04:36 ![]() ![]() |
ot34 |
|
drmouse | Ok merci |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
drmouse | j'ai mis CM11 mais je n'ai pas le play store, et le navigateur de fonctionne pas l'écran reste noir. une idée ?
|
drmouse | d'ailleurs Gmail ne fonctionne pas non plus Message édité par drmouse le 23-11-2013 à 13:23:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-11-2013 à 13:58:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drmouse | Bon... Jai mis la 4.3, car la 4.4 est complètement buggé. Ça y est une nouvelle vie pour ma touchpad, sur cm9 ça ramé à mort, le wifi se déconnectais, sur la 10.2 tout est fluide c'est nickel. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
rozec | moi je suis sous 10.2 depuis le début de cette version et elle tourne parfaitement, fluidité, pas de plantage, que du bonheur |
drmouse | J'arrive pas a installer le play store sur CM 10.2, j'ai pris l'apk 4.4.22 qui s'installe bien mais quand je lance l'application un message me dit que playstore a cessé de fonctionner . |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Prends les Gapps pour 4.3 et flash les via le recovery, t'aura le play store & tous les services google --------------- [FeedBack] |
drmouse | C'est ce que j'ai fait, j'ai tout les services Google sauf le playstore. Il ne devait pas être présent dans le zip que j'ai pris. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130813-signed.zip
--------------- [FeedBack] |
nighthawkii | Je viens de faire la mise à jour ce matin de CM9 vers la CM10.2 de Milaq, et en effet, ça donne un 3e souffle à cette TP ( le 2nd souffle était de passer de webos à Android) J'ai suivi le Tuto de rootzwiki , et utilisé le ZIP pour repartitionner à 500Mo, qui a marché qu'au bout de la 3e fois. Pour ceux qui sont encore sous CM9, le switch s'effectue depuis la tablette, via cwm. Dans l'ordre: Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 24-11-2013 à 18:04:14 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
drmouse |
|
johnkaffee |
|
nighthawkii | Si tu as déjà updaté cwm et déjà repartitionné, alors ce n'est pas la peine de le refaire, tu peux directement flasher la ROM, avec peut être un full wipe pour faire propre --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Installé la rom Milaq du 23/11 (Android 4.3) par dessus mon CM10.1, via le CWM : installation nickel, comme une mise à jour classique, les Gapps sont compatibles. Par contre attention, le WiFi est chatouilleux sous 4.3... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est-à-dire ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oups, pardon pour le peu de détails --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnkaffee |
|
piclune92 burp | y a pas à dire je suis sur celle du 21/11 de milaq, la 10.2 et c'est du tout bon! |
azka | Salut, si je suis en 10.1 est ce que j'ai besoin de redimensionner la partition pour installer 10.2 ? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
LeNullos |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben moi je me suis pas trop posé de questions, si tu as le CM 10.1 d'installé, ça roule, tu peux flasher par dessus, non ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
azka | Justement je n'ai fait pas fait de repartitionnement mais j’avais installé direct avec acmeinstaller3 pour la 10.1 donc je me poses la question.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka | Bon je voudrai au final tout désinstaller et tout réinstaller au propre. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing