| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
azka | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 18:30:36 ![]() ![]() |
azka | Ok je veux bien procéder de la sorte mais je trouve plus la procédure de désinstallation.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Riot Buy me a riot | CM 10.2 de Milaq installée hier : tout a l'air de rouler, l'autonomie est pas mal. --------------- Be the one with the flames. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Perso j'ai pas fait de backup, sinon pour tailor, c'était avant qu'il y ait le zip --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ogy_j | oki, autre question :
Message édité par ogy_j le 25-11-2013 à 23:12:27 |
nighthawkii | Perso j'ai pris celui indiqué dans rootzwiki : http://www.mediafire.com/download/ [...] 12-0.4.zip --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:30:42 ![]() ![]() |
azka | Bon après avoir tout supprimer et remis la touchpad en état d'usine, j'ai utiliser acmeinstaller5m pour pouvoir installer une nightlies 10.2.
ogy_j | bon voila, j'ai maj moboot, partition + data partition à 24go (jsais plus pourquoi mais bon)
Message édité par ogy_j le 26-11-2013 à 00:28:55 |
azka | Je l'ai déjà fait plusieurs fois de la retelecharger mais rien n'y fait. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ogy_j | il me semble que pour la 10.2 il faut la acmeinstaller 5M
|
azka | Non je l'ai le CWM : recovery-clockwork-datamedia-6.0.3.6-20130926-tenderloin --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ogy_j | fais l'install d'android manuellement via cwm |
azka | Bon après plusieurs tentatives j'ai finalement réussis. Message édité par azka le 26-11-2013 à 02:07:32 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Ayuget R.oger | Je viens de passer en 4.3, ca décoiffe |
Pap0ose | Bonjour,
--------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
thana54 made in concept | Passage en 4.3 fait (à coup de ACMEinstaller5M car j'ai tout pété en faisant à la main).
|
azka | Petite question suite a mon passage en 4.3 je n'ai plus l'appareil photo. Message cité 2 fois Message édité par azka le 26-11-2013 à 20:09:14 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
rozec |
Message édité par rozec le 26-11-2013 à 17:24:54 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
azka |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon, ben passé en 4.4 j'ai au passage repartitionné car j'avais quedalle en espace de stockage de data
--------------- >Codes Amis< |
ogy_j | je trouve que la 4.3 consomme plus de batterie que la 4.2.1
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Bug dans l'App hfr4droid, sous 4.4 l'affichage d'un topic se résume par une page noire --------------- >Codes Amis< |
azka |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
tomtom4384 advienne que pourra |
azka |
Message cité 1 fois Message édité par azka le 26-11-2013 à 23:19:18 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
nighthawkii | En fait il n'y a plus l'App appareil photo dispo dans les applis. Au niveau de la batterie, en veille la 4.3 consomme aussi peu que la cm9, en revanche en utilisation c'est vrai qu'elle consomme plus... Faut dire, ce n'est qu'une beta, il peut encore améliorer ca . Concernant l'impatience, en revanche attention car les gens ne sont pas à ton service, parfois une reponse peut mettre plusieurs jours à arriver, il n'y a rien d'anormal à ça. Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 26-11-2013 à 23:29:53 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Tu as la milaq ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Oui la milaq Conso batterie je peux pas dire pour le moment c'est tout fraîchement installé / rechargé. Feedback demain soir. Sachant que j'utilise principalement ma touchpad pour "les simpsons Springfield" "candy crush saga" "robot unicorn attack 2" "facebook / twitter" Message édité par Vindev_HELL le 26-11-2013 à 23:49:46 --------------- >Codes Amis< |
azka |
thana54 made in concept |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Bon, l'app de screenshot que j'ai pris déconne un peu mais on voit le graph c'est déjà ça. étonnant d'ailleurs que la prise de screenshot ne soit pas intégré dans la rom de milaq
Message édité par Vindev_HELL le 27-11-2013 à 08:13:29 --------------- >Codes Amis< |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mode light dans quels paramètres? edit: ok trouvé edit2: ça change rien Message édité par Vindev_HELL le 27-11-2013 à 08:49:45 --------------- >Codes Amis< |
vave Nice to meet me | A priori les utilisateurs de nexus 5 ont pas mal de bugs sur l'appli qui doivent être dû à la version 4.4.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-990 | [Topic Unique] ZTE Blade |
| [viewsonic V350] - problème de numérotation (android) | [Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 | Différences entre tablette android et tablette sous windows ? |
| [Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | Android Market: comment supprimer l'historique des achats ? |
| Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing | |