| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
bryan26800 |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 01:27:11 ![]() ![]() |
groumfi |
|
bryan26800 | j'ai bien envie , mais pas le temps, mais en même temps dans casi-toute les cyanos 10.1 il y a les MAJ's OTA |
plafay | Pour info, vous pouvez suivre les derniers échanges entre les dévs ici :
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | ok, Nightly du 25 ne prends toujours pas la charge....
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Chips | il y a plusieurs méthode pour upgrader cm9 vers une nightly plus récente...
Message édité par Chips le 28-07-2013 à 20:43:34 |
leroutier Mouarf!!! | Hello je suis sous cm10. Il existe un moyen d'augmenter la taille de la partition Systeme? Tres souvent les MAJ ne se font plus faute de place alors que j'ai 17Go de dispo. (jai la version 32Go je precise!) --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 13:15:24 ![]() ![]() |
fun_olivier | Bonjour,
|
alex81 |
|
Diabolo_06 | FOCAL : le nouveau projet de Cyanogen.
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
fun_olivier |
|
bryan26800 |
|
Édit: ça marche Message édité par Vindev_HELL le 31-07-2013 à 23:02:41 --------------- >Codes Amis< |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
fun_olivier | @Bryan & Zeitoon, cette manip ne reinstalle pas "proprement" Android, non? De plus j'avais (cru) voir qu'il pouvait y avoir des problemes de taille de partition par la suite suite a cet "upgrade"..? |
groumfi |
Si tu lis l'anglais tout est expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2147284 En gros, si tu veux repartir de zéro : Ou si tu veux conserver ta config et upgrader sans ne rien perdre mais avec une partition système correcte : Message cité 1 fois Message édité par groumfi le 02-08-2013 à 13:13:45 |
bryan26800 | bon apparemment il y a du nouveau pour ce qui est du wifi et du drain de la batterie pour la version 10.1 .
Message édité par bryan26800 le 03-08-2013 à 15:45:30 |
barta59 | Depuis la nightly du 03-08 , j'ai retrouvé une autonomie normale en veille, i'm happy ;-) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem chez moi la nighlty du 03/08 m'a réactivé la charge par USB. Auparavant la tablette ne chargeait pas autrement que sur le TouchStone. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | une version test 4.2.2 avec BT fonctionne parfaitement bien merci JCS.... --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
pat91300 |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ici :
Message cité 2 fois Message édité par Cyrius77 le 07-08-2013 à 21:12:59 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | c'est bien mon brave... mais je pense qu'il serait tombé dessus sans problème. Message édité par Cyrius77 le 07-08-2013 à 22:19:31 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
pat91300 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 16jours de veille et me reste encore 34% --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lordlambda lurker pro | bordel ! mais t'es sous quelle version ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit: 4.2.2 Message cité 1 fois Message édité par totoz le 08-08-2013 à 10:40:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cm-10.1-20130616-UNOFFICIAL-tenderloin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lordlambda lurker pro | merci ! (idem ici: osef du BT et de l'APN) Message édité par lordlambda le 08-08-2013 à 15:16:05 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Ola les gens,
|
fibroblaster |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 99% du temps: lecture de pdf/bd avec perfect viewer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-990 | [Topic Unique] ZTE Blade |
| [viewsonic V350] - problème de numérotation (android) | [Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 | Différences entre tablette android et tablette sous windows ? |
| [Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | Android Market: comment supprimer l'historique des achats ? |
| Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing | |