| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 20:13:20 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
rizpilaf | des rumeurs pour du CM 10.2 ?
|
el_gringo59 |
Message édité par el_gringo59 le 12-08-2013 à 11:58:48 |
--------------- >Codes Amis< |
el_gringo59 | Non, l'originale n'est pas dispo sur Google Apps ... ou je ne l'ai pas trouvée ! Message édité par el_gringo59 le 13-08-2013 à 15:23:31 |
bluesnakes | Hello, Je veux passer du côté obscur de la force et installer la dernière version fonctionnelle d'android (je ne suis pas un jacky, ma touchpad est d'origine Si j'ai bien tout compris, je suis ce tuto :
C'est bien ça ? Faut compter combien de temps (j'ai déjà changé la rom de mon htc desire mais c'était il y a longtemps...) ? Message édité par bluesnakes le 13-08-2013 à 23:00:32 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, ça fait quelques jours qu'il n'y eu aucune nightly CM10.1 de publiée... Cela se pourrait-il que la team commence à bosser sur un CM10.2 ? Un CM10.1 en Alpha ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:32:12 ![]() ![]() |
rapha3L | Bon, cette fois y'a du mieux, j'ai la roue verte qui tourne |
rapha3L | Je croyais avoir installé la CM10.1 (4.2.2) mais en fait c'était la CM10 (4.1.2), du coup le gapps était pas bon. Avec le gapps associé, ça marche mieux (update-gapps-jb-20121011-signed) |
adamL | Demain jinstalle la schizoid 4.2.2 c'est la meilleure je trouve car elle combine tout (CM AOKP). |
DiB91 Bwaaaaaaah | +10 j'utilise cette ROM depuis quelques semaines et j'en suis très content. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
YS_TS1 | Tu l'as installée comment la Schizoid: sur une tablette clean ou via CWM?
|
rozec | bonsoir
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
barta59 | (Idem pour les photo facebook) |
shoobeedoo |
|
red71 | Merci pour l'information, je vais regarder ça. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non, de mémoire cela permet seulement d'être en azerty en ajoutant un type de clavier. |
insane63 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
rammstein | Fait la mise à jour. Le Touchpad ne consommera quasiment plus rien en veille. |
Knys | Ok merci ! |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ça existe encore CM9 lol --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
ot34 | Cm9 existe bien et pour avoir essayer cm9 et cm10, je pense que cm9 est globalement mieux, tout fonctionne, BT, flash, camera et il me semble plus réactif que cm10. Qu'en pensez vous ? |
groumfi |
Perso, je suis d'accord. Puis si ce sont des gens comme nevertells qui le disent : If you want solid, mature and complete, stick with CM9. Only those who like the bleeding edge and have the experience to deal with the consequences, should mess with CM10/10.1. Je veux bien le croire ;-) |
ot34 |
|
gui7 |
Message édité par gui7 le 01-09-2013 à 13:01:29 |
M@c Fly | Hello ! Dites je suis en CM 9 nightly de Octobre 2012 depuis des lustres, la tablette ne servant pas beaucoup jusque là...
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 01-09-2013 à 22:36:33 |
groumfi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing