| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
sidewinde | Reprise du message précédent :
--------------- Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:34:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
7ptique | Le multi utilisateur est une fonctionnalité d'Android 4.2, donc ce n'est pas la nightly CM9. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Okay merci, c'est donc plutôt dans le CM10.1 du coup... Pour lequel il n'y a pas de nightly, ni même d'Alpha encore, mais uniquement des Preview... Bref, je vais lui laisser sa TouchPad comme ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
groumfi |
|
ToO_K |
|
bryan26800 |
Message édité par bryan26800 le 17-07-2013 à 16:23:23 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:54:12 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | En farfouillant le topic donné par bryan26800, j'ai vu que le CM10.1 était bien passé aux nightlies ! http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2290346 EDIT : Okay, my bad, ça date du mois de mai dernier Message édité par DiB91 le 20-07-2013 à 18:13:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben pareil, j'ai tenté le coup sur 2 ROMs, la "officielle non officielle" CM10.1 nightly du 20/07 et la SKC 2.10....
groumfi | jcsullins a mis à disposition un patch avec un nouveau driver wifi pour CM9 ici : http://rootzwiki.com/topic/21871-r [...] __st__7900 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon de mon côté je m'en suis sorti en installant le CM10 puis le CM10.1 par dessus via CWM. Le multi utilisateur --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ot34 |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Houston we have a problem' ma touchpad ne se charge plus sous android, mais se charge correctement sous WebOS je suis avec la derniere nightly de milaq pleaase help edit je suis repassé sur la NB du 10/07 et ca remarche correctement. Message édité par Vindev_HELL le 21-07-2013 à 17:26:48 --------------- >Codes Amis< |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah pas encore ça la SKZ 10.1 non plus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chichi1er En vacances ! | Salut,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben ça fait exactement pareil pour moi, elle ne réagit absolument pas. Seule piste : après une nuit sur le TouchStone, elle est tiède, plus chaude que la température ambiante de la pièce quoi. Il se passe donc bien quelque chose la dedans, mais impossible de la rallumer... Je l'ai passée en 4.2.2 samedi soir... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
DiB91 Bwaaaaaaah | Du tout, l'écran reste désespérément noir.
chichi1er En vacances ! |
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 22-07-2013 à 12:49:44 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chichi1er En vacances ! | Tiens nous au courant Dib91
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 22-07-2013 à 15:25:29 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci beaucoup pour ton aide, je teste ça ce soir dès que je rentre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bryan26800 | pour info , avec la version 10.1 de cyano , je perd le wifi à chaque mise en veille de l'écran . |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, ça faisait pareil avec la mienne, mais le WiFi finit par se réactiver après quelques secondes (jusqu'à 30 secondes chez moi). Apparemment, un patch vient d'être trouvé pour ce problème (pour CM10, Android 4.1.x, plus qu'à attendre que l'équivalent soit poussé sur CM10.1, Android 4.2.x). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chichi1er En vacances ! | Super, vos tablettes réagissent --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
groumfi | Nouvelle MaJ du nouveau driver Wifi par Jcsullins ici : http://rootzwiki.com/topic/21871-r [...] __st__7920 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Bon la dernière nightly c'est toujours pas ça la tablette ne se charge pas. Aucun soucis sur la NB du 10. Je continuerai le test sur les NB suivantes --------------- >Codes Amis< |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
bryan26800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing