| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
pat91300 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 18:33:50 ![]() ![]() |
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
azka | Bon étant en cm9 je cherche donc la rom la plus stable en cm10.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
groumfi |
Message édité par groumfi le 06-07-2013 à 18:43:29 |
azka |
ot34 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 14:33:40 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... |
ot34 |
meulator Si je t'attrape... | Donc je paume tout ?
|
meulator Si je t'attrape... | J'ai dl une nightly sous webos, re flashé par dessus, et ma sd est reviendu :-) |
bryan26800 | des nouvelles de cm 10.1 ? |
ot34 | Le bluetooth serait sur le point d'être fonctionnel selon le thread evervold. Affaire à suivre |
zerod atchoum ! | hello les tpistes, |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | Vous savez si ce genre de chose marche sur la TouchPad ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Même la carte sd ? (Il y a un lecteur dessus) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fun_olivier | Oui peut importe ce que tu connectes cela ne marchera pas! Et ce tant que tu ne l'alimenteras pas ton equipement USB independement |
red71 | @MycRub : tu as un bon tuto pour passer sous cm10 ? Pas de soucis à signaler à l'utilisation car sous cm9 c'est juste parfait pour moi. |
Riot Buy me a riot | Y'a aussi un mod qui va chercher le power dans la touchpad elle-même. C'est plus pratique mais faut démonter. Y'a un topic sur rootzwiki. --------------- Be the one with the flames. |
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
red71 | Si soucis de flash sous cm10, alors je reste sous cm9. |
aGaB The prime time of your life | Il n'y a pas de problème de flash à proprement parler mais celui ci a arrêté d'être supporter par Android. --------------- ---> Mon profil Last.fm <--- |
groumfi |
Ça, plus l'absence de BT en CM10.1, plus le layout du clavier HP BT qui n'est pas correct en CM10 et pas fonctionnel du tout en CM10.1 => Je suis resté en CM9 Message édité par groumfi le 15-07-2013 à 20:08:34 |
groumfi | Tiens, en parlant de CM9, nouvelle nightly : http://rootzwiki.com/topic/21871-r [...] __st__7880 Fixe la grosse faille de sécurité Android dont on parle depuis qques semaines. Plus d'autres petites corrections. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question : existe-t-il une version du CM pour ma TouchPad pour laquelle le multi utilisateur fonctionne ? Le cas échéant, c'est prévu ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
ToO_K |
|
sidewinde |
--------------- Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing