| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
nbek | Reprise du message précédent :
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 18:34:33 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
nighthawkii | j'ai installé le patch 14 pour la camera par dessus la nightly du 18, et je me retrouve avec l'image en rotation de 90°, peut importe si je désactivé la rotation auto de l'écran, ...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
xavos |
|
Sybaris | Il y a un patch à installer pour améliorer la compatibilité avec le clavier Azerty, je n'ai pas le lien sous la main. |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | pour le clavier, il existe l'ordinateur....
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:46:09 ![]() ![]() |
MrPatate87 | Oui je suis sous CM0 en attendant une version autre qu'une beta pour CM10. |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | cm0 ça fonctionne bien ? :-) Message édité par Cyrius77 le 26-11-2012 à 15:06:39 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
MrPatate87 | Il va de soit que je parlais de CM10 |
MrPatate87 | non je suis bien sous l'alpha (de tete la 2)
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | CM9 alpha 2 ;-) --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
MrPatate87 | d’où le titre du topic |
MrPatate87 | C un exemple parmi tant d'autre, mais comme tu le dis un clavier reste le plus utile des accessoires lorsque l'on as réellement besoin d'entrer du texte. |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | pour du texte on est d'accord, grosse saisie on est d'accord. --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
kaillou38 mouton à numéro |
alex81 |
groumfi |
Alternativement, preview du 18 plus patch 12 fonctionne très bien |
groumfi |
C'est bizarre, j'ai le clavier Touchpad Azerty et avec le patch qui va bien, j'ai bien toutes les touches fonctionnelles. Tu utilises bien le patch nommé Patch_BT_Keyboard_TouchPad_V1.3_CM9.zip ? |
--------------- ras |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
meulator Si je t'attrape... | Nightly du 25 + preview 15 de la cam marche bien, dans le bon sens, les pb de reboot ou crash réparés a priori
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 27-11-2012 à 00:23:42 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
ogy_j | moi quand je l'éteins complétement, je perds 0% |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | 0/2% ça va, mais 10/15 non.... mais pour une alpha on peut pas demander la lune. --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
giHefca occupé à ne rien faire | La mienne est sur son dock en permanence |
DiB91 Bwaaaaaaah | Faux, les batteries Li-Ion, il ne faut jamais (si possible, bien sûr) descendre sous les 20% de charge. De même, il ne faut jamais les surcharger, mais ça, tous les OS/chargeurs sont capables de couper la charge arrivé à 100%.
--------------- Rehost | Collect | Link |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing