| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:53:27 ![]() ![]() |
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jasup | bonjour
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Guigui |
|
alex81 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | moi je reste sur nightly --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
alex81 | et ? |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 17:26:39 ![]() ![]() |
gui7 |
|
alex81 | Cà s'installe via CWM, c'est pas super compliqué.
|
gui7 |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ............. --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Riot Buy me a riot | Ah c'était lui --------------- Be the one with the flames. |
nbek |
MrPatate87 | QQ'un aurais t'il des retours concernant l'utilisation du clavier HP sous android, car de mon coté toujours un problème sur les touches numériques....
|
groumfi |
Salut, Peut être que tu peux tenter d'abord Et si toujours pas de succès Message édité par groumfi le 28-11-2012 à 19:23:25 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | j'ai mis CM10 c'est la classe internationale ;-)
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 28-11-2012 à 23:47:30 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
gui7 |
|
nbek |
LeNullos |
|
kaillou38 mouton à numéro | perso, CM10, et un seul soucis, chrome qui a des problèmes d'affichage. utilisation d'un autre browser, et nickel. --------------- ras |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaillou38 mouton à numéro | en ce moment dolphin, c'est moins rapide, mais ca fait le boulot. --------------- ras |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Moi j'aime bien opera comme browser...
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
aGaB The prime time of your life |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pas vu de changement --------------- ras |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | en fait j'ai remis CM10 et ça fonctionne maintenant, ma crainte est de briquer la tablette, comme a dit nbek qui lui a un cerveau c'est juste pour prévenir les gens.... hein guyguy ;-)
Message édité par Cyrius77 le 29-11-2012 à 18:01:21 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
-Thorgal- | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 30-11-2012 à 09:32:27 |
j4w3l Yep ! |
|
alex81 |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | moi sous CM10 je rencontre le message d'erreur "l'application "clavier android" s'est arrêtée, c'est assez lourd, un des beugs de cette rom, enfin je ne l'avais pas avant de mettre les gaps 4.2.... je vais essayer avec d'autres gaps on sait jamais.
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 30-11-2012 à 16:40:37 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mais vu que t'a les moyens achète donc une vrais tablette android, genre un nexus 10 !
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | mais non cher ami j'aime ma TP ma fille s'en sert de jouet c'est incassable ;-) eh puis si tu veux pas prendre 7j de trou reviens au sujet STP !!!!! t'as la solution à mon problème peut être ? j'en doute.... Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 30-11-2012 à 17:09:31 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing