| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
brium13 | Reprise du message précédent :
Message édité par brium13 le 21-11-2012 à 14:27:33 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:26:18 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pap0ose |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça sent la bidouille ce soir ... merci |
vave Nice to meet me | T'as bien essayé avec home+vol-+power ? Edit : où vol+, ke ne me rappelle plus. Message cité 1 fois Message édité par vave le 22-11-2012 à 18:26:11 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 20:38:50 ![]() ![]() |
|
aGaB The prime time of your life | Pareil pour moi depuis ce week end. Pour l'instant ça marche au moins aussi bien que sous CM9 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
aGaB The prime time of your life |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Sinon c'est stable? La batterie tiens bien? Pas de problème de wifi? Message édité par Vindev_HELL le 23-11-2012 à 00:18:11 --------------- >Codes Amis< |
aGaB The prime time of your life | Moi pas plus qu'avant. Ca arrive que le wifi saute mais j'avais le même comportement sous CM9. Pour la batterie ça a l'air d'aller aussi. Je n'ai rien remarqué d'anormal. Par contre, il semble qu'il faiile faire attention et ne pas laisser le Touchpad se décharger complètement... Il y a des rumeurs de Touchpad brickés... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ayuget R.oger | Intéressant C'est plus fluide qu'avant ? C'est un de mes espoirs avec CM10, ça pourra me permettre de résister à l'achat de la Nexus 10 |
LeNullos |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | ce service pour eteindre la TP a 5% de batterie c'est juste du bonheur, car meme si il y "aurait" quelques retours de problemes de batteries vidées sous CM10, j'ai aussi ce probleme parfois avec la CM9, je prends la TP, ecran noir, je branche, logo batterie pendant des plombes et impossible de relancer --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Pour toi qui cherche le nom de l appli magique c est BatteryCheck. voir ici http://rootzwiki.com/topic/18138-a [...] 0-battery/
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 23-11-2012 à 16:42:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
meulator Si je t'attrape... |
|
jumbo | Elle a disparu la NB du 18/11 ? Je ne vois que celle du 11/11 |
alex81 | Elle est toujours là :
|
fun_olivier |
|
nbek |
Message cité 1 fois Message édité par nbek le 24-11-2012 à 11:14:55 --------------- http://nbekblog.free.fr/ |
Sybaris | Dites, la MaJ vers JB fait perdre les applications installées? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vont integrer la MAJ a une NB |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 24-11-2012 à 19:40:51 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
LeNullos |
Ca fait deja 3 jours et pas de pb particulier a signaler, le son fonctionne, la camera aucune idee je ne m'en sers pas... --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | je vais attendre moi aussi, soyons sage.....
Message édité par Cyrius77 le 25-11-2012 à 15:23:07 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
MycRub It was a trilogy | Je suis le seul à trouver que l'image de la caméra est toute étirée ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing