|
Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 12:35:15 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 12:35:15 |
srfcboy Back to Baas | C'est difficile à installer ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:12:55 Je ne connais pas ce jeu, mais d'une manière générale, oui. |
jumpjump | je n'arrive pas a jouer à lara croft relic run sur la mienne.
|
peulope | Est-ce que quelqu'un sait si les problèmes de wifi ont été résolus ? elle me plait boien cette tablette, mais si c'est pour ne pas pouvoir l'utiliser en mobile... |
samuel14 |
|
peulope |
|
airdream |
Message cité 1 fois Message édité par airdream le 21-09-2016 à 10:21:16 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 10:06:59 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Aucun soucis de wifi pour moi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
samuel14 | Il n'y a jamais eu de 4G en X98. Uniquement de la 3G sur les anciens modèles cf Frontpage.
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 17:10:41
|
samuel14 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je l'ai également en bleu. Pas mal mais je trouve que ça ne tient pas très bien en position verticale, car il n'y a pas d'aimant ou de système qui verrouille la position. Ou alors je m'y prends mal. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jumpjump |
Message édité par jumpjump le 24-09-2016 à 06:42:58 |
Morpheus86 | Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 28-09-2016 à 16:27:17 --------------- Mon feedback |
brunooules | le problème de wifi est connu pour les tablettes quelle que soit la marque, il te faut aller dans la config de ta box et changer le canal wifi.
|
em2062 | Merci Brunooules , je suis chez Free avec une Box v5 |
Jahaa_sv | Version android achetée ce jour. |
brunooules | pour tes soucis avec freebox V5:
|
rami- - | Bon, madame a besoin d'une tablette, son laptop étant mort J'ai bien checké et je pense partir sur le X98 Plus II. J'étais tenté par le Pro mais je pense que l'autonomie supérieure du Plus va apporter du confort. Teclast fait vraiment des produits interessants, le dual boot et l'écran font la différence à ce prix. Par contre, une livraison rapide est elle possible sur banggood ou un autre site chinois. Je me vois pas attendre 3 semaines Bravo au topic et à la FP bien complète Message cité 1 fois Message édité par rami- le 04-10-2016 à 13:37:16 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
samuel14 | Finalement je mets en vente ma X98 Pro :
|
rami- - | On passe en MP |
stefroyfr | C'est une pile 1.5v pas 2 désolé |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 16:39:47 Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais entendu parler de compatibilité avec un quelconque stylet sur ces tablettes |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
garath_ | C'est quoi le modèle recommandé en ce moment?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je l'ai en dual boot, j'en suis très content, pas de problème de wifi (j'utilise un routeur Netgear D6300, pas la box orange, je ne sais pas si ça joue).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 17:01:22
Si 32 Go de stockage et 2 Go de RAM te vont c'est un excellent rapport Q/P, sinon le modèle dual boot n'est que 20€ plus cher pour le double (64Go/4Go). Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 17:05:57 |
rami- - | J'étais tombé sur un blog d'un type (en anglais) qui avait démonté la coque de la X98 pro pour y ajouter des dissipateur thermiques... J'essaie de retrouver ça. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 17:16:53
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |