| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 21:57:28 ![]() ![]() |
ToFiC | Je suis passé sur Remix OS ce matin. Sympa mais je ne comprends pas comment changer les icônes de la barre des tache. Je viens aussi de comprendre qu'on ne peut pas utiliser de widget. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
cooltwan | En protection mcdodo vous conseillez laquelle ? |
babble RTFFP ! | Quand j'ai cherché une mcdodo, c'était en rupture partout.
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 11:41:54 ![]() La mcdodo est dispo chez ali: http://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] rue#extend |
w1nst0nsm1th |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 19:59:52 ![]() ![]() |
w1nst0nsm1th |
|
moufiane | Bonjour à tous,
|
ya1v |
|
w1nst0nsm1th | Je viens juste de rooté avec un custom boot.img.
|
aaalexx |
|
babble RTFFP ! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
w1nst0nsm1th |
|
w1nst0nsm1th |
|
w1nst0nsm1th |
|
aster Chaotic Neutral | Yep, j'ai demandé le remboursement. Dommage, elle semblait pas mal. La coque alu est solide en tout cas, j'ai lutté pour l'ouvrir |
aaalexx |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
aaalexx |
|
RedMaxx |
ionik | Je viens de recevoir la mienne hier, aucun soucis particulier.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 18-05-2016 à 12:40:03 |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 19-05-2016 à 10:42:59 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jipo Kamoulox ! | Super !
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
w1nst0nsm1th |
|
mister7676 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |