| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 21:28:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 22:01:47 ![]() De rien wolf94 |
Luzog | Pour savoir la version BIOS de ta tablette, tu peux la démarrer avec un clavier raccordé et appuyer sur supr au démarrage il me semble. Comme un PC en fait. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raph01 |
|
raph01 |
|
abdoskro | Ça doit plutôt être un flash foireux car j'ai fait une clean install. Enfin ça va le dépanner jusqu'au week-end prochain |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 19:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 20:14:42 ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Okay --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ehcoboy |
Message cité 1 fois Message édité par ehcoboy le 20-03-2016 à 23:46:42 --------------- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
smashgeek | Rom de mirek190 dispo pour la x98 plus http://forum.xda-developers.com/x9 [...] m-t3342466 |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
consonnanceetrangere | quelqu'un a -t-il réussi à connecter une X98 plus sur un tv led ou lcd par cable HDMI ? je pose la question car chez moi, la télé ne semble pas détecter la tablette... |
smashgeek | Oui, j'avais essayer au tout début en rom stock et ça fonctionnait, je viens de retester sous rom mirek ça marche aussi mais impossible de modifier les options dans le menu hdmi. |
consonnanceetrangere | merci de ton retour smashgeek !
|
raph01 | Ça fonctionne sans problème sur la Air 3G sous Windows 10 (l'affichage bascule automatiquement en 16/9 contrairement à Android). J'en ai parlé quelques pages en arrière. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 19:13:03 ![]() Le mieux serait de flasher une des deux roms custom pour la Plus, les liens sont en FP. |
maganoob |
Message édité par maganoob le 24-03-2016 à 19:16:30 |
maganoob |
Message cité 1 fois Message édité par maganoob le 24-03-2016 à 20:51:53 |
ToFiC |
|
torsenu |
|
Cassius |
torsenu |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
@ste@ the serial gamer | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |