| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 09:57:07 ![]() ![]() |
DustB | |
breezer79 Team Rampant | Le seul bug que je rencontre, sur phone (950 xl), c'est lorsque l'appli se referme lorsque je poste un message. Message édité par breezer79 le 28-12-2016 à 10:33:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB |
Message édité par DustB le 28-12-2016 à 11:59:33 |
Je@nb Kindly give dime | Je pourrais prendre qq bugs aussi dans les limites de mes compétences (windows 10 only, pas mobile |
DustB | Je ne sais même pas ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-12-2016 à 12:19:38 |
Constellation06 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 12:57:02 ![]() ![]() |
DustB | Elle n'est pas à l'abandon, l'Os continue et continuera d'évoluer |
redleader1138 I feel like I could... | Je vote c, d, e, g, w --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
DustB | Welcome |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DustB | C'est le moment de s'exprimer |
Fabv60 Fabien | Merci deja pour cette super organisation
Message édité par Fabv60 le 28-12-2016 à 22:44:43 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
DustB | Merci messieurs.
|
bowen_tk | Étant de passage sur le topic je vote a d j u v
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Constellation06 | Merci à vous tous pour le support et vos contribs. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 30-12-2016 à 12:58:02 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
breezer79 Team Rampant | Mon vote, (Mobile) :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DustB | Les votes ont l'air à priori disparates. Encore quelques heures pour prioriser vos choix |
Fabv60 Fabien |
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | a,d,g,o,r pour moi.
|
Constellation06 | La bière on verra une fois le boulot fait. |
DustB | Pas de souci |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi je ne vote pas, je suis preneur de toutes les améliorations possibles sur cette app du futur. Message édité par DraX le 30-12-2016 à 19:12:37 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
travize |
|
DustB | Il est minuit dans 5 minutes, voici les résultats du sondage. Si tout est ok est que Thomas trouve le chargeur de son ipad pro Message cité 1 fois Message édité par DustB le 30-12-2016 à 23:56:24 |
Constellation06 | Wow sacré liste. Super boulot DustB.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le cash au lieu de cache picote quand même --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB | Yep, je l'ai laissé tant il me plaisait |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est quand même une feature importante du forum. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB | Lequel ? J'ai un peu spammé partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |