| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 21:06:33 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
DustB | Pas con, je teste. Merci |
david42fr | De quel upload vous parlez? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB | De la capacité d'hoster une image directement via hfr10.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-10-2016 à 15:43:15 |
Tolor Mais heu... |
DustB |
Tolor Mais heu... |
DustB | |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 16:01:54 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
david42fr | Bon, je crois que je vais retourner à la version web du forum --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB | J'ai un phénomène de clignotement étrange depuis mon passage à la dernière faste. Le message clignote, il faut que je fasse backspace pour l'arrêter. |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est bientôt noël, on y croit a mort et constell va nous faire une bugfix release |
DustB | Pe tit pa pa Constel, quand tu descen dras.... |
breezer79 Team Rampant | Ca serait Message édité par breezer79 le 11-12-2016 à 09:32:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DustB |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
breezer79 Team Rampant |
Trouveur |
|
DustB | Pas faux |
Constellation06 | je viens de voir vos messages au dessus |
breezer79 Team Rampant | Ce cadeau de nowel Message édité par breezer79 le 11-12-2016 à 14:46:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DustB | T'es sur ???
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-12-2016 à 14:49:21 |
Minada PSN : minada69 | Ce qui serait pas mal comme évolution : Les sondages ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Sur mobile quant on clic sur un lien vers un autre topic (forum.hardware.fr/*) ça démarre le navigateur. Ce qui serait top, c'est qu'on reste dans l'app. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tolor Mais heu... |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 11-12-2016 à 20:19:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB | Ah, j'y pense, un compteur de posts non lus |
david42fr | - Possibilité d'afficher les sujets suivis sans non lus
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y a un moyen de réduire la taille des polices? sur un téléphone avec un grand écran/bonne résolution, je trouve qu'on passe son temps à scroller. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |