| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 17:26:33 ![]() ![]() |
Constellation06 | Étonnant. Je lai enlevé à la demande du testeur MS. Tu la vois tjrs? |
DDReaper | bah ouai ^^' |
Constellation06 | Pas normal. |
DDReaper | build pour hfr RT ? je vois ca où ?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
|
Constellation06 | Debatez vous pendant que je me bourre la gueule, je verrai tout ça demain finalement |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:13:27 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | ouais enfin pour l'instant t'as surtout perdu la faculté d'ecrire |
doum Mentalita nissarda | si tu filtres avec mon pseudo sur ce topic, t'as tout |
Constellation06 | App pas validée, je pense qu'elle y sera lundi |
Constellation06 | J'aimerai bien virer les boutons Refresh et remplacer par des gestures mais sur les PC avec souris c'est pas top |
Constellation06 | Voilà le changelog/checklist de la beta 2 qui arrive sûrement demain.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | Ce qui va être le plus chiant à terme c'est l'optimisation: je vais y bosser très longtemps je le sens |
Constellation06 | Petit sondage |
Constellation06 | Le swype sera utilisable uniquement sur tactile, pas avec la souris.
|
dada051 |
C'est quoi ton truc (pour le await) ? Ça m'intéresse --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Constellation06 | C'est long à expliquer En gros, pour faire simple, c'est la merde à débuguer et c'est pas encore au point. Vaut mieux faire un appel de ta fct et .ContinueWith() Message édité par Constellation06 le 15-09-2013 à 20:34:11 |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | je suis désolé mais cette semaine il n'y aura pas de mises à jours, j'ai 3 apps à faire + une grosse màj de DansTonChat. |
DDReaper | Ha il y a enfin la man de dtc qui corrige les notifs ? Mon copain a fini par la désinstaller a cause du harcèlement |
Constellation06 | Il aurait pu tout simplement désactiver la tâche de fond dans les paramètres du téléphone
Message édité par Constellation06 le 17-09-2013 à 13:16:22 |
Constellation06 | Jhesite grave à la faire en C++ n'empêche |
dada051 |
Je ne suis pas sur que ça vaille le coup d'attaquer le c++, la latence est quand même correcte (à voir avec de l'ARM) --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Tolor Mais heu... | Pour une appli de ce type, c'est totalement inutile --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |