|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 03:52:48 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Awi en effet j'avais zappé
|
DDReaper | ca manque de |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | @Constell : j'ai hâte de voir !
Message édité par smover le 09-09-2013 à 20:12:49 |
Constellation06 | Et voilà !
|
FLK |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 23:47:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je suis censé la recevoir ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... | Envoyé en validation à MS --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Voilà.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 | App refusée pour des raisons débiles... Je retente demain |
Tolor Mais heu... | C'est quoi les raisons qu'on rigole Message édité par Tolor le 11-09-2013 à 22:09:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Ah bah tiens, 5K vues pour ce topic, j'espère avoir autant de downloads parce que j'en aurai passé du temps dessus |
Constellation06 | J'envoie une 3ème nouvelle version de ma Beta ce soir |
Constellation06 | App validée
|
Constellation06 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3092257
|
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | Hop, j'envoie une mise à jour en fin de journée avec le support du style pour les citations; les posts vont enfin être lisibles
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Allez y! Downloadez là comme des porcs ! Ça me permettra d'avoir un max de crash report |
Constellation06 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Vais tester ça tiens.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Si vous vouez me rendre un service, mettez lui une bonne note svp car cette app va faire partie d'un concours MS qui commence le 15 et qui se base sur les avis, entre autres. Merci
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |