| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 09:53:37 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
doum Mentalita nissarda |
|
DDReaper | J'ai pas eu de caractères bizarre mais en effet ca a marché en faisant Lastpass +> Onenote => HFR RT |
Constellation06 | ALLELUIA
|
Constellation06 | doum, j'ai trouvé un truc à optimiser facilement, c'est 10-15% plus rapide dans le chargement d'un topic en moyenne |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 16:44:24 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? | Euh drap? |
Constellation06 |
|
Je@nb Kindly give dime |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Alpha 5 dispo dans le Store |
Constellation06 | Le nombre de bugfix réalisés hier, j'en pouvais plus ^^ |
doum Mentalita nissarda | +1 sur page suivante |
dada051 |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
DDReaper |
|
dada051 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
dada051 |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda | Par contre j'ai un bug quand on puce un topic il se place pourras sur le premier post non lu mais 4 ou 5 au dessus
|
Constellation06 |
qui est triggé lorsque des containers vont afficher de nouveaux éléments à la place des anciens (il gère lui la destruction). Ça, c'était l'explication à donner pour comprendre la suite. Maintenant, j'explique comment je procède pour scroller vers le premier élément non lu de la liste.
Sauf que!! J'ai regardé un peu avec Rudy ce qu'on peut y faire, mais visiblement pas grand chose pour l'instant, jusqu'à ce qu'un idée de génie traverse la tête de quelqu'un C'est donc un problème dont je suis au courant depuis le premier jour, et j'essaye constamment de chercher une solution. Message édité par Constellation06 le 17-06-2014 à 11:12:47 |
dada051 | Scroller plusieurs fois ? (un peu comme de la dichotomie). C'est pas propre, mais bon. |
Constellation06 |
|
dada051 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | test |
Constellation06 | Ah bah tiens ca marche on dirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |