| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
dada051 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 11-06-2014 à 23:20:53 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 23:20:34 ![]() ![]() |
travize | Bien pratique les onglets pour le métro, chouette. Même si pas mis en pratique encore |
DustB |
|
fafarex | C'est prévu, mais pas tout de suite. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Faut déjà que Constell' répare le bug du login impossible --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | Laissez moi le temps de me séparer de mon ex et je reviens vers vous \o/ |
Tolor Mais heu... | C'est marrant, le premier jour j'ai pu me connecter sans soucis, mais maintenant ça tourne en boucle --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 11:17:50 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ok, je comprends mieux merci:jap: --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
simchevelu Oui mais non... |
|
Constellation06 | La fenetre de réponse se ferme pas encore toute seule quand le message est envoyé, ça va venir |
Constellation06 | Quelqu'un qui a un problème de connexion pourrait t'il m'envoyer son mot de passe par MP pour que je teste et ensuite le changer ? |
Constellation06 | J'envoie la Alpha 2 au Store dans quelques instants. |
Constellation06 | Alpha 2 sur le Store. Allez dans les réglages, vous pouvez enfin mettre un background foncé |
Constellation06 | Est-ce que tu peux m'envoyer par mp ton mot de passe actuel pour que je debug?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Constellation06 |
doum Mentalita nissarda | constel, t'as pas besoin du mdp specifiquement d'un gars pour tester
|
Constellation06 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Tolor Mais heu... | Thème noir tristounet --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 14-06-2014 à 17:49:37 |
Tolor Mais heu... | Comment on fait pour refresh la liste des topics --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |