| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Reprise du message précédent : J'ai trouvé ça, ça ressemble à du Pipo M6 mais pas de flash et pas les mêmes caractéristiques. Une pipo no name ? donc pour les mises à jours c'est mort ? je cherche quelque chose dans les 100€ -150€ qui pourrai lui durer longtemps et qui serai assez réactive. Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 19-02-2014 à 19:36:36 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 19:34:25 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Message édité par dams86 le 19-02-2014 à 23:06:27 |
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 15:22:49 ![]() ![]() |
dodgers36 | bah hormis qques cas ponctuels, je lis très très peu de retours négatifs sur cette tablette. |
delesp | Je vous rejoins sur ce forum juste pour dire que j'ai la MPRO 9 de PIPO : elle est excellente ! Bien mieux qu'Ainol pour ceux qui connaissent.
|
nick14 |
|
nick14 |
|
mrthib | Bonsoir tout le monde,
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Lagaffe59 Who Dares Wins | la onda est top |
mrthib | A quel niveau se situe la onda par rapport aux pipo ? --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
iamnan | la onda v975m semble à priori nettement au dessus, et maintenant elle est disponible avec bt et rj45. j'attends ma commande ... |
kela6 HFR as an alcootest | il y a moyen de choper la 3G avec la onda en lui adjoignant un téléphone comme je fais avec mon PC ? |
mrthib |
Lagaffe59 Who Dares Wins | hong kong geek je pense |
iamnan |
|
chaced |
7ptique |
|
mrthib |
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
hiwyx | Ils en sont où les procs cheap nouvelle génération ? Apparemment le RK3188 commence à être vraiment en dessous. J'ai pas trop suivi les tablettes Chinoises récemment |
Cacique Make wood great again |
Sinon faut attendre le futur couple RK3288/Mali T764 qui permettront de monter dans les hautes defs sans soucis... Il arrive en Avril normalement sur les tablettes chinoises. Pour le magasin, connais pas tynideal, Banggood oui et ils sont très bien. Message édité par Cacique le 08-03-2014 à 09:15:20 |
kela6 HFR as an alcootest | Existe t'il des comparatifs avec les différentes tablettes chinoises comme on peut trouver pour les tablettes classiques ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | En gros un équivalent de ce qu'on trouve comme comparatif sur le site www.tablette-tactile.net/comparatif/ ? Sinon je suis en train de jeter un oeil aux ifive souvent recommandées dans ce topic, et il en existe toute une tripotée, mais je n'ai rien vu ayant mes critères : 3G / GPS / 10" (9" passe encore) à moins de 150 € Car si comme beaucoup ici, j'ai louché sur la Pipo M9 Pro 3G, elle coûte près de 200 € et j'ai lu beaucoup de retour négatifs qui m'ont un peu refroidis |
daniel-12 | regarde là :
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Du coup celle ci semble faire l'affaire : http://dx.com/p/freelander-pd80-3g [...] ite-258470
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
daniel-12 | la première est en 1024, sur du 9.7"
|
dodgers36 | Moi je vote la pipoM9.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |