| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
dodgers36 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:36:36 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Ifive x2 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
daniel-12 | 3g + gps + 9" (1920) pour 166€ pour rester proche des 150
|
daniel-12 |
Wolf94 HiHi ^^ | Exact je n'avais pas tout lu --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
iamnan |
|
daniel-12 | je ne sais pas |
iamnan |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 09:15:20 ![]() ![]() |
dodgers36 |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | RK3288 + Mali764 apparement.
|
srfcboy Back to Baas | chuwi V99 : http://hongkongeek.com/fr/tablette [...] -v99x.html
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kela6 HFR as an alcootest | http://www.minimachines.net/actu/r [...] 3288-15688
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dodgers36 | la M9 pro vient dailleurs de recevoir une MAJ fIRMWARE. Manip effectuée, encore + de fluidité ! génial |
rockage | Il y a une tablette retina 9.7" polaroid équivalente au pipo m6
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Bonjour a tous J'ai commandé une tablette Ifive X2 sur le site HongKonGeek le 14/03. Expédié ( Remis au transitaire DHL Express ) le 15/03. Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 27-03-2014 à 03:04:48 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
rockage |
Ok merci pour ton avis, si d'autres en savent plus sur cette tablette et surtout CFW pour optimisé la chose n'hesitez pas. J'ai lu que android 4.2 n'etait pas adapté aux ecran retina ? et que le processeur etait un peu limite avec cette resolution pour la navigation et les jeux ? Message édité par rockage le 27-03-2014 à 10:32:45 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Salut kela Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai été débité. Et DHL n'a aucun colis a ce numéro. Ils m'ont dit par téléphone que même si le colis était bloqué a la douane ils pourraient tout de même le voir. Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 28-03-2014 à 19:19:50 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://liliputing.com/2014/03/pipo [...] ssors.html
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Peu-être un renommage du topic pour centralisé les proc rockchip? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kela6 HFR as an alcootest | Quid de ces tab' RK3288 ?
yanhoupa |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | l'appelation retina corresponds à un certain pitch.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Me concernant je suis absolument satisfait de la onda v975m1
|
kela6 HFR as an alcootest | Toujours pas grand chose sur le RK3288...
Cacique Make wood great again | Je vends ma Pipo M8HD 3G si ça intéresse quelqu'un |
kela6 HFR as an alcootest | http://jtgeek.com/pipo-les-nouveau [...] ip-rk3288/ --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
newchina | Il y a aussi ces deux modèles qui sont réellement déjà en vente sur les sites chinois et qui ont l'air pas mal.
|
kela6 HFR as an alcootest | La talk T9 réponds à peut près à mes exigences (3G et GPS) il y en a ici qui l'ont essayé ? (idem pour la iFive Mini 3GS)
newchina |
|
newchina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |