|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
---|
ArthurB | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2014 à 20:37:07 ![]() ![]() |
vinko |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
MLG |
|
j-mi | OndaV989 et cover commandée chez tinydeal(le moins cher) pour 180€. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
vinko | T as choisis quoi comme moyen d expédition (le cout?) ? Y en a 3 apparemment |
j-mi | 0.50€ --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
vinko | Commandé aussi la v989+ cover random + d autre bricole pour 180€.
|
ArthurB | Quelqu'un a testé d'ailleurs l'ethernet sur la Onda V989 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:00:16 ![]() ![]() |
tommy february6 | Ben on va pouvoir faire un topic unique v989 si ça continue Concernant ethernet je pense qu'il faut cet adaptateur à 3€: Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 29-10-2014 à 16:19:55 |
ArthurB | Oui je pense ajouter ça au panier
|
vinko | Depuis septembre apparemment c'est des V4... --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 29-10-2014 à 18:59:52 |
jol60 |
|
tommy february6 | Après entre une Pipo P1 et la Onda, la Onda est moins chère et mieux finie (elle est en alu). Message édité par tommy february6 le 30-10-2014 à 01:20:41 |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tommy february6 |
|
j-mi | Honte a moi, je ne cliquait pas au bon endroit...je n'ouvrait rien... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
vinko | Mon colis est censé etre expédié mais le tracking number n'a pas l air de fonctionner |
j-mi | Moi, rien, nada... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tommy february6 | Le code fonctionne mais 1 ou 2 jours après l'expédition, de toute façon le suivi se résume à "en cours". |
vinko | Les deux ont le meme proc A80T (la version 3g c est du MKT) donc en perf ce sera kifkif...j ai l impression qu'il y a une communauté plus importante autour de Onda que de Teclast, la onda se vend bien, il y a pas mal de reviews... Edit:
Ca marche Message édité par vinko le 03-11-2014 à 15:40:56 |
kela6 HFR as an alcootest | Pour ceux qui ont une P1, vous l'avez rooté avec quoi ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | la 2.02 c'est la dernière. et oui il existe quelque custom rom (Purple Cold,Jacky ROM) --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Wolf94 HiHi ^^ | Ah bon ? Pas trouve....
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Wolf94 HiHi ^^ | Merci
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
scorbutic | Décision prise : ce sera une v989 v4, et j'attend de voir le 11/11 les promos sur aliexpress. Sinon ce sera sur Tinydeal |
Message édité par gpsgpsfr le 06-11-2014 à 09:51:32 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
vinko | Tommy a créé un topic unique pour la Onda |
tommy february6 | Y'a une aoson 10" à 78€ chez tinydeal (faut prendre la livraison à 50 centimes). |
kela6 HFR as an alcootest | pipoP1 ou m9pro semblent répondre à tes exigences
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
silenus1 | Il y à aucun nouveau modèle en 16/10 ou 16/9 au lieu de 4/3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |