| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:40:17 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | C'est peut-être une fonction de la surcouche du constructeur, j'ai ça aussi sur mon portable |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Lenovo k900. La fonction réveil quand le téléphone est éteint, j'avais déjà ça sur mon vieux nokia 3210... |
chaced | Mise à jour dispo en 1.2.0 pour la X2, et les mise à jour custom sont aussi dispos dont la mad --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | comparatif du prochain CPU rockchip
|
palpat |
|
dafunky | Yop, si je vends ma nexus 10, que j'achète une X3 et qu'il me reste 70e de bénef : vous feriez ce deal? Un pote me propose de faire ça, et je me tâte. Je trouve la nex trop lourde. Et j'avais été bien satisfait de la X2. Je ne joue pas à la grosse 3D ni n'utilise GPS.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 16:00:59 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
johnkaffee | Bonjour.
|
palpat |
|
jipo Kamoulox ! | Est-ce que vous pensez que la Colorfly CT801 vaut le coup pour son prix de 90 euros :
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
5cyl | Bonjour à tous,
|
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 14-01-2014 à 13:32:37 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
5cyl | Merci |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 15-01-2014 à 18:28:40 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Moi, je suis tjrs tres content de ma M9pro pour la lecture d'ebook |
NewSihr | quelle genre d'ebook ? parce que pour les romans, rien ne vaut une liseuse, tu devrais essayer |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
NewSihr | ah là, en effet, pour l'instant, rien ne vaut une tablette |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Non, version 32GO, donc depuis la mémoire interne. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | inscris toi sur le forum tablettes chinoises |
jipo Kamoulox ! | OK Merci
johnlamarck L'informatique à domicile. | Salut. J'ai acheté (en précommande) une Haier Pad 781 avec processeur rk3188. J'ai l'intention de la rooter pour virer la barre des taches Android qui apparait en permanence. Il y a t-il un soft générique pour faire ça ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je suis passé sous kitkat sur ma m9pro, c'est pas mal du tout pour le moment |
kela6 HFR as an alcootest | j'ai un retard de 10 pages... à l'epoque, la ifive et la pipo m9 avaient la cote. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | onda v975m |
kela6 HFR as an alcootest | Intéressant http://www.hongkongeek.com/fr/tabl [...] v975m.html
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | la prendre en 32go vu la diff et elle accepte les sd class 10 samsoul de 64go !!!
|
hodfak | Pour ceux qui ont la Onda, est ce que cette tablette et plus particulèrement caméra avant et micro sont OK pour de la visio conf (skype et autres) ? |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Pour ce qui concerne les sdcard class 10 en 64 Go, toutes les dernières Pipo les acceptent sans broncher...
Message édité par ClarkG le 15-02-2014 à 09:50:35 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
kela6 HFR as an alcootest | Par contre le fait qu'il n'y ai pas de 3G ni GPS ni bluetooth me refroidi un peu (surtout pour la 3G)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
chaced | http://www.minimachines.net/actu/r [...] deur-15276
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | bonsoir, J'ai trouvé ça, ça ressemble à du Pipo M6 mais pas de flash et pas les mêmes caractéristiques. Une pipo no name ? donc pour les mises à jours c'est mort ? je cherche quelque chose dans les 100€ -150€ qui pourrai lui durer longtemps et qui serai assez réactive. Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 19-02-2014 à 19:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |