| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 13:26:58 ![]() ![]() |
chaced |
eriadain |
|
dafunky | Et la bd c'est plutôt 4/3? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | Sur la focalprice à 135€, d'après les feedbacks, il semble que le chargeur + écouteurs de la marque sont fournis, je vous dirai ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Wolf94 HiHi ^^ | Oui c'est pour quand ??
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bonusk Naaah | J'en ai installé 2: Perfect Viewer et A comic Viewer. --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 18:20:40 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dafunky | Non pas reçue, elle a quitté le territoire asiatique le 18/09, donc ça peut encore mettre 10j. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Message édité par dams86 le 22-09-2013 à 10:50:34 |
chaced |
morcok | La ifive X2 me dirait bien mais j'ai peur qu'elle soit trop petite pour de la prise de note...Un retour là dessus ? |
NewSihr | c'est quoi l'ota ? optimisation ... ??
|
mac fly |
|
morcok | bah la prise de notes c'est comme de prendre des notes avec un stylo, sauf que c'est plus rapide pour certains dont moi de taper sur un clavier... |
NewSihr | sur une tablette, c'est pas un vrai clavier, c'est beaucoup plus long...
|
Gerino | Salut a tous,
|
chaced |
blum95 PSN ID: blum95 |
NewSihr |
|
chaced | J'ai un peut de mal avec l'interface (android 3.2), il y a quelques changement par rapport a mon tel sous android 3.0 (style un bouton dédié pour le listing des appli en sous tache, alors qu'il faut un appuis long sur home sur mon tel)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
beleg 黑社會 | Et flute, voila que j'allume ma tablette Freelander PD800 et que l'écran est recouvert de neige, ca clignote à mort, j'apercois derrière l'interface android. tout fonctionne à priori sauf l'écran, c'est con Message cité 2 fois Message édité par beleg le 23-09-2013 à 16:14:34 |
NewSihr | t'as essayé de la brancher sur un autre écran (ou une tv) ? |
|
Gerino |
|
Gerino | Petit HS, J ai vu qu il y avait topic dedie a la CUBE UGT et pas a la pipo m9/pro, il faudrait y remedier ;-)
|
beleg 黑社會 |
|
beleg 黑社會 | J'ai tenté le démarrage avec le HOME / VOL+ / POWER, mais ca a finit avec un android le ventre ouvert au démarrage. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pour ma part, 195€ fdpin sur geekbuying début septembre. Réception en 2 semaines. |
beleg 黑社會 |
Message cité 2 fois Message édité par beleg le 24-09-2013 à 00:06:34 |
conduisant | Tablette iFive x2 reçue hier, commandée il y a 2 semaines sur FOCALPRICE (136€ livrée), satisfait par ce délai de livraison correct (et pas de douane "gift" indiqué sur le paquet), expédition depuis SINGAPOUR.
Message édité par conduisant le 24-09-2013 à 09:25:11 |
dafunky | Le plagiat c'est dégueulasse!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |