| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 11:38:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Sachant que sur Ebay , cela pullule de fake au niveau des batteries... il n'y a mème pas à se poser ce genre de question... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kelchacalcetype | Tu as changé la tienne ? Si oui tu l'as prise où ? |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
Kelchacalcetype |
|
Jin75 | Tres bien merci à toi kelchacal |
Leops33 |
eddmetal |
y en aura pas ! seulement sur la tab S 10.5 et ce n'est pas sûr... |
Jin75 | Bonjour : Message édité par Jin75 le 01-06-2016 à 20:05:49 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 20:05:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kanwulf | C'est plus du 16/10 que du 16/9 à mon avis. --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 07-06-2016 à 09:10:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xri59 | Bonjour Peut on passe recevoir appels et tectos avec la s2 4 g ? |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Space Profil: Maux des rateurs | elle s'enlève facilement la batterie de la Tab S ou elle est collée tout le long comme sur certaine tablette ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kelchacalcetype | Elle est juste fixée par 4 vis, easywin une fois que tu as réussi à démonter la tablette |
Kholargol |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le marché des tablettes hybrides 12" sous Windows en superamoled est interessant mais elles ne sont pas donnés, cela démarre à ~650€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saturator Born to be relou |
Jerome69Paris |
Message édité par Jerome69Paris le 12-07-2016 à 21:40:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous,
--------------- Steam ID |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Melios |
Message édité par Melios le 14-07-2016 à 11:46:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pas de quoi s'inquiéter plus que ça donc... Mais ça me change de mon Note 4 avec son chargement rapide Charge complète en 1 heure --------------- Steam ID |
Aubade | C'est clair, la charge n'est pas rapide. Associé à la capacité importante de la batterie c'est long |
Arabian Panther | Bonsoir,
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui c'est normal elle commence à dater et c'est la TAB S 2 qui l'a plus ou moins remplacée...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Arabian Panther | Oui je ne trouve que la TAB S2.
|
Space Profil: Maux des rateurs | sinon tu as les moyens et que tu tiens absolument au superamoled , tu peux aussi prendre une Tab Pro S --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |