| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
brissjean Membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 19:18:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
on va demander à streamriviera s'il a du burn sur son edge --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Hop, je repose une question : est-ce qu'il existe une bonne distribution Linux pour cette tablette ? Je supporte plus Android |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Verre trempé, verre trempé... |
brissjean Membre | Elle est fragile?
|
Kelchacalcetype | Oh non pas lui, pas ici |
namuris |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 14:12:05 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kelchacalcetype |
eddmetal |
zemops |
|
moceibh | Justement la fonction Screen Mirroring ne te suffit pas ?
|
zemops |
|
moceibh | OK j'avais pas tout suivi, alors question suivante : tu es chez quel FAI ? Sinon j'ai trouvé un article, mais j'ai pas testé, qui semble fonctionner avec tous les FAI : A priori si tu es chez Bouygues il y a BTV : http://planete-droid.webka.fr/rega [...] -tablette/ Message édité par moceibh le 09-09-2015 à 16:26:44 |
moceibh | Pas de pbm, sinon chez Numericable tu as une appli : LaboxTV.
|
zemops |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
|
moceibh | Ah voilà c'est sur les numériques qu'ils disent qu'il n'y a pas de GPS (ce qui est faux). @zemops : effectivement sans box Message cité 2 fois Message édité par moceibh le 10-09-2015 à 14:11:54 |
zemops |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 10-09-2015 à 17:53:43 |
Nico8101 | La Tab Pro 12.2 BTU (angleterre) wifi a reçu la 5.1.1 la semaine dernière --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | royaume uni |
Kholargol |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu trouveras difficilement moins cher en France , le prix des TAB S 8.4 a très peu bougé contrairement au TAB S 10.5 , je l'avais acheté 326€ il y a bientot 1 an.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic de | t'as choppé une copie chinoise à la résolution dégueulasse --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lex |
Kelchacalcetype |
|
jysmax1 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jysmax1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |