| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
f1csc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:18:12 ![]() ![]() |
bobnivek .........! |
|
thib1903 GT : The MagiXien |
Simple curiosité : comment tu arrives à 384 euros ? (à 314 euros je la prend direct Message cité 2 fois Message édité par thib1903 le 23-10-2014 à 12:10:53 |
Kelchacalcetype |
64Go class 10 que je n'utilise quasi pas sur mon S4 en fait (je vais lui remettre une 32Go qui traîne dans un tiroir). |
Kelchacalcetype |
Pack Darty à 450€ (avec cover et couleur de la tab au choix) - les 70€ appliqués par Samsung avec leur ODR = 380€ |
bobnivek .........! |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon je suis des votres, je cherchais une tablette pour les films/séries, j'ai craqué pour la bronze. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je trouve le processeur un peu léger au regard de la définition d'écran!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-10-2014 à 15:57:17 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:56:07 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Léger pour faire quoi ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | me semblait que j'avais lu que ça ramait par moment (ou alors c'est lié à la surcouche comme sur les Galaxy S mobile!)
|
bobnivek .........! | Bon, commandé sur darty.. en chronopost..
|
Kelchacalcetype |
Je l'ai testée en boutique et je n'ai pas vu de lag (sur les appli courantes). Après je ne compte pas utiliser de gros jeux sur ma tablette. |
gsans Slow food... slow.... | Commandé la cover book sur amazon, 46€ - 20€ d'odr = 26€ ça va --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tient y' a t-il des gens qui utilise une carte SDHC de 128go ? si oui quelle marque et modèle fonctionne bien sur la tablette ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobnivek .........! |
|
f1csc | C'est bien séparé dans les promotions SAMSUNG.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mrdinesh PSN : mrdinesh | Que penses tu de la cover ? Elle est bien ? |
dakoyaz | oui, je la trouve pas mal du tout.
|
Fais une recherche sur mes post j'ai été déçu aussi, même si ça va un peu mieux après quelques cycles --------------- Topic de vente de trucs divers |
eddmetal | Tab S 8.4 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
saturator Born to be relou |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
f1csc | Merci de ta réponse rapide Message cité 1 fois Message édité par f1csc le 24-10-2014 à 10:42:27 |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 24-10-2014 à 10:42:36 |
Dragonn |
Message édité par Dragonn le 24-10-2014 à 12:19:14 |
gsans Slow food... slow.... | Bon je pense prendre une MicroSD Sandisk sdxc ultra 128go pour être tranquille et coller quelques gigas de mkv dans la bête Message édité par gsans le 24-10-2014 à 12:22:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ph75 | Après le prix des SD baisse tellement rapidement que ça ne vaut pas forcément le coup/coût de prendre trop large au début ... |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais j'ai pas envie de changer de carte SD tout les 4 matins... c'est pour ça. Mais c'est sur qu'avoir plusieurs 64go, ça eut être pas mal en visant quelques promotions. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |