| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 13:49:12 ![]() ![]() |
Caroline bro | tablette achete aujourd'hui (tab s 10.5) j'espere ne pas etre déçu mais auriez vous une protection et protection d'ecran a proposer? |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 11-10-2014 à 10:54:29 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mini-mousaille ♡♥♡ | Attention, je crois que les ODR ne fonctionnent pas chez Priceminister, ce sont des vendeurs tiers... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fabien1176 |
|
Caroline bro |
Pas mal pour la cover boook samsung Message édité par Caroline bro le 09-10-2014 à 16:35:20 |
walfire69 | Je viens de recevoir ma tab s 8.4 LTE et j'ai eu la surprise de voir que le processeur était un exynos 5
|
mini-mousaille ♡♥♡ | en effet, toutes les Tab S sont sous Exynos. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 22:59:57 ![]() ![]() |
morb | ah merde je croyais que c'était un topic galaxy pro |
ccomm | Bonsoir et... merci de me lire !
Message cité 1 fois Message édité par ccomm le 11-10-2014 à 01:18:11 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hekhepri |
ccomm | Pour info, le modèle 32G blanc est en vente à Boulanger.
|
hekhepri | Comme elle me fait de l'œil, j'irai y faire un tour. Merci pour cette info. |
Preshovich |
|
leroutier Mouarf!!! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai eu aussi... Et bien sûr pas de vrai changelog... Très léger, donc sûrement que de la correction de bug... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Glenn_Gould | J'entends parler de lags sur cette tab. Vrai ou faux ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
krio Mamouth sous gravier |
Faux sur la 10" aussi bien sur la Pro que la S. Message cité 2 fois Message édité par krio le 12-10-2014 à 16:38:21 |
dany15 | Depuis la mise à jour de Youtube le 30 septembre, je suis bloqué à 720P sur ma tablette, je n'ai plus le 1080p ni le 1440p, vous aussi ? |
krio Mamouth sous gravier | Reset la tablette et regarde si elle plante toujours en sortie de veille |
Liloo_92 |
|
Liloo_92 |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
ccomm | Ça y est, j'ai ouvert la boite de ma tab S.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Bah oui bien sûr, comme toutes les tablettes!
|
walfire69 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Les traditions se perdent mon bon monsieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |