| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
skuff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 13:09:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf Autant la prendre sur Amazon.it , elle est à 349€ (expédié et vendu par amazon). Pas trop confiance en Ebay mème avec les powerseller.... Message édité par Space le 03-09-2014 à 13:25:59 |
skuff | en effet pas mal le prix en italie, pour l'ODR cest uniquement achat en france et boutique partenaires donc non |
tomcat8390 BF1 | Pour l 'odr,je vais demander le code barre du collègue qui l'a acheté sur le net --------------- Molette si t pas jouasse. |
karottide | @skuff j'ai déjà répondu plus haut...
|
karottide | Priceminister et amazon ne fonctionnent pas avec les odr en principe, pareil avec ebay Message cité 2 fois Message édité par karottide le 03-09-2014 à 19:53:53 |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 03-09-2014 à 22:21:48 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Non, les numéros de série dépendent des pays. |
tomcat8390 BF1 | Dans ce cas pas de soucis,je vais commander et annuler a réception de la facture --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 23:00:50 ![]() ![]() |
karottide | pas con comme idée mais faut la jouer fine et être sûr de bien annuler correctement |
nova44 |
|
skuff |
|
saturator Born to be relou |
|
nova44 |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tomcat8390 BF1 | Je demande tout simplement si c'est pas a cause du manque de 4G que ce modèle n'est pas vendu . J'aimerai bien connaitre les chiffres de ventes entre tablettes wifi et avec 3G. Sinon l'IFA n'a rien donné ? Pas de nouveaux modèle en vue ? Edithe: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s-84/75443 Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 05-09-2014 à 21:56:53 --------------- Molette si t pas jouasse. |
skuff | en blanc... ell est trop moche
|
ken408 | Moi vais finalement craquer pour un blanc avec sa Cover blanche d'occas a 310€, est ce un bon prix ? |
Kholargol | Pour info la CyanogenMod est pleinement fonctionnelle sur la 8.4 ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hal-dsl Tout de mon cru | Bonjour je souhaite m'équiper d'une tablette 10" j'ai sélectionné la sony est attirante de par ses qualités générales et son ODR de 100€ sur le modele 16 Go ( revient à 400€ ) l'Ipad, bin c'est de l'apple on sait que c'est un modele bien fait d'une manière générale et pour la galaxy S que je viens de manipuler chez Darty j'ai repéré l'offre FNAC est ce une bonne affaire ? sinon 458.27 € sur amazon y a t'il une ODR en ce moment ? [EDIT] trouvée merci Message cité 1 fois Message édité par hal-dsl le 06-09-2014 à 16:17:26 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hal-dsl Tout de mon cru | l'offre RDC reste plus interessante encore question 1 : le port micro USB fait il USB HOST ??? question 2 : quelle housse avec qui fasse allumage extinction de la bête ? merci Message cité 1 fois Message édité par hal-dsl le 06-09-2014 à 17:54:41 |
hal-dsl Tout de mon cru |
achetée chez RDC un cover book bleu pétrole chez matériel.net total final 397 € Message cité 1 fois Message édité par hal-dsl le 06-09-2014 à 19:59:14 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
hal-dsl Tout de mon cru | super
|
tomcat8390 BF1 | Il est bien ce cover book ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Message édité par saturator le 07-09-2014 à 10:19:13 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Space Profil: Maux des rateurs | En général ce genre de cover est plus fait pour protéger des "petits" coups ou des rayures , pour les chutes... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Bah ils auraient fait 1mm de plus sur chaque coté et ca aurait été parfait --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tomcat8390 BF1 | Merci --------------- Molette si t pas jouasse. |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |