| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:51:38 ![]() ![]() |
mattmatt99 | A noter que l'ODR était annoncé http://anti-crise.fr/remboursement [...] -tablette/ sur ce site depuis plus de 15 jours !! Message édité par mattmatt99 le 18-08-2014 à 12:00:56 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | De plus, il y a l'ODR de la Sony Z2 à contrer... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
skuff | Vu les prix en france de la version 8.4 4G Bronze, et la disponibilité plus que douteuse... |
kwaki | Je me demandais si un truc dans ce genre : http://www.amazon.fr/XCSOURCE%C2%A [...] adaptateur ( pas forcement celui la ) marchait sur la tablette ? ( en gros, lire un truc sur clé / disque dur externe et recharger en même temps ) Message édité par kwaki le 20-08-2014 à 10:31:46 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
saturator Born to be relou |
|
bastinho | A la sortie du Note 3 on nous avait dit que y aurait pas plus grand que le Note 3... c etait il y a un an. Wait and see --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:02:11 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah là le Note 4 avec la même taille d'écran sera forcément plus petit que le Note 3
|
Yems93 Abordable comme un 100g | salut à tous,
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
twinsun2000fr | Baisse de prix intéressante de la tab S 10.5 blanche chez Amazon, de 471.38€ à 457.56€ (387.56 avec ODR) :
Message édité par twinsun2000fr le 22-08-2014 à 12:32:12 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Moins de 14€ de reduc, wouuuh ca yest, je bande! --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Le General | -120€ en un mois ...
Message édité par Le General le 22-08-2014 à 12:57:58 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Bah dans 3 mois il y aura une V2 très certainement, et des tas de tablettes avec du K1...
|
dany15 | Dans 3 mois j'en doute, je pense plutôt vers début 2015, ou alors avant sur le modèle 12 pouces
|
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin actuellement cela fait la tablette 8"4 à 280€ en déduisant l'ODR + code de réduc sur LDLC, qu'est ce qu'ils foutent avec les tablettes 8"4 bronze , bordel |
tomcat8390 BF1 | En tout cas on trouve des 4G sur amazon a 460 en Bronze. (8.4) Message édité par tomcat8390 le 22-08-2014 à 18:48:32 |
Kholargol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | au fait, vous pensez qu'on va avoir android L dessus? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
dany15 |
Message édité par saturator le 23-08-2014 à 10:20:41 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kholargol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | test de clubic :
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, très déçu par la Tab S 8.4 pour deux raisons : -Confirmation que Samsung n'arrive pas à proposer un plastique "soft touch" (légèrement doux, qui agrippe, etc.) pour le coloris blanc. C'était déjà le cas pareil sur la gamme Tab Pro où seule la version Noire bénéficiait d'un plastique doux au toucher. Là, c'est tout simplement désagréable au toucher en plus de faire assez "cheap". -Autre gros écueil mais dont Samsung n'est pas forcement responsable : Android ne gère pas le toucher accidentel ou non intentionnel à l'inverse du système iOS de l'iPad Mini. C'est très problématique pour une tablette qu'on tient essentiellement en mode portrait d'une main. Concrètement, impossible de paginer avec le pouce car la paume de la main au niveau pouce entre en contact avec l'écran tactile. Chez Apple, rien de cela. Bref, peut-être deux détails pour vous, surtout par rapport à la qualité de l'écran mais pour moi, c'est trop rédhibitoire. Je passe mon tour pour cette gamme. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-08-2014 à 22:21:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je veux bien te la reprendre pour 180€ pour te rendre service pour t'en débarrasser |
Preshovich |
Message édité par Preshovich le 26-08-2014 à 00:17:33 |
SupaPictave Embrouilleur | Le coup de la "zone morte" anti saisie accidentelle n'est effectivement pas propre à Samsung, c'est Android qui ne le gère pas. J'avais le souci sur mon HTC M8 quand je tentais de l'utiliser à 1 main, il suffisait qu'un bout de paume touche le bord de l'écran (genre pour aller chercher du pouce l'autre bout de l'écran), et plus rien ne répondait.
--------------- Feedback |
angel3871 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Merci du retour. La bêta est alléchante surtout avec le multitâches x4. Tu es resté sur le launcher Touchwiz ? --------------- Feedback |
angel3871 | Non pas encore, je suis sur nova mais je testerai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |