| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
$gladiator75$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 18:10:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dany15 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour une utilisation principale comme lecteur multimedia pour matter des vidéos , vous prendriez plus la 8,4" ou la 10,5" |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
+1 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tomcat8390 BF1 | +1 Si c'est une utilisation maison c'est 10.5 et extérieur/voyage 8.4 (par exemple pour servir de carte/GPS,guide...) --------------- Molette si t pas jouasse. |
The Guillaume | Et moi aussi j'attends la 8.4 en bronze bordel |
Eife Juste avant le .G - Topic de | franchement, vu le poids, la 10.5 en mode portrait ça passe bien aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 23:29:22 ![]() ![]() |
niklos00 |
Pareil pour moi, c'est plus dans les 12h de charge pour une charge à 100% que dans les 5h. Message édité par niklos00 le 30-07-2014 à 09:19:28 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Ma 8.4 cest plutot 4h ici en NZ...alors que ma nexus chargeait ici en 7-8h contre 3h at home (l'électricité en NZ cest un peu alleatoire jai limpression) Pour ceux qui ont des problemes de chargement, essayez avec un autre adaptateur usb (de 2A hein!) Message édité par Bastian le 30-07-2014 à 09:19:59 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
niklos00 | J'ai un peu extrapolé mais ma première charge (50% ==> 100%) a durée de 16h à 21h.
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 30-07-2014 à 09:54:32 |
saturator Born to be relou |
|
niklos00 | C'est pas un soucis qui me gène plus que ça a final. Mais je suis étonné d'être le seul ! |
Liloo_92 |
|
niklos00 | Est-il possible d'inverser les couleurs sur la tab S ?
|
niklos00 | Ok merci beaucoup ! Je vais tester ça ! |
niklos00 | Je suis sur ce qui a par défaut et je trouve ça très bien ! |
$gladiator75$ | donc en ajustement auto |
waynerooney | Niveau autonomie la 8.4 fait ausi bien que la 10.5 ?
|
dany15 | Vous savez pas ou on peut trouver une station d'accueil pour la 10,5 ?
|
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 30-07-2014 à 16:33:39 |
waynerooney | Mais pour le coup une telle résolution sur la 8.4 c'est pas un inconvénient ? par rapport à une tablette au format 7 ou 8 en full hd c'est pas moins lisible ? |
angel3871 |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | dites, vous arrivez a inserer une carte micro SD?
|
Liloo_92 |
|
Liloo_92 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | sinon, j'suis passé a la fnac, ils avaient plus de book cover...
Liloo_92 | Chez Boulanger à Thiais, ils en avaient cet AM en bronze et blanc, mais pas de galaxy tab s (ils se sont fait cambriolé) |
vid0 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |