Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

n°1748987
willboy
Posté le 22-07-2014 à 15:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany15 a écrit :

A darty , avec la carte cadeau de 80€, vous savez combien de temps on reçois cette carte ?

merci

Achetée le 15 juillet dans la même chaine de magasins, j'ai envoyé un mail à Darty pour obtenir une réponse le 19 juillet : Pas de nouvelles....

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 15:43:57  profilanswer

n°1748991
saturator
Born to be relou
Posté le 22-07-2014 à 15:54:49  profilanswer

dany15 a écrit :

129€ le clavier, ça devient pire que apple, samsung maintenant [:poooop]

Ca commence à piquer en effet :ouch:

n°1748998
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 22-07-2014 à 16:06:13  profilanswer

Franchement je ne susi pas interessé par ces claviers/housses car quand on voit le poids que ca fait. Le logitech fait 436g, ca pousse à 900g l'ensemble...
J'avoue que je préfère une housse pour protéger la belle :love: et un petit clavier genre microsoft wedge mobile keyboard ;)

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1748999
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-07-2014 à 16:06:57  profilanswer

En plus il est pas terrible (vu au store samsung)

n°1749004
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 22-07-2014 à 16:09:42  profilanswer

Oui enfin attention avec les claviers Bluetooth, ils sont souvent vus en QWERTY et les faire reconnaitre en AZERTY n'est pas toujours de tout repos, et la plupart des touches de raccourcis ne fonctionnent pas ou mal (cf par exemple l'@ ou l'€, et toutes les touches dédiées Android).
Et d'ailleurs ces claviers réagissent différemment suivant les tablettes (pour ma part 2 claviers différents sur LG Gpad, Nexus7 2013, Asus 7" et Asus T100)

n°1749015
saturator
Born to be relou
Posté le 22-07-2014 à 16:30:40  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Franchement je ne susi pas interessé par ces claviers/housses car quand on voit le poids que ca fait. Le logitech fait 436g, ca pousse à 900g l'ensemble...
J'avoue que je préfère une housse pour protéger la belle :love: et un petit clavier genre microsoft wedge mobile keyboard ;)

Oui c'est sûr mais je trouve que le clavier est assez joli, sur les genoux on ne le sent pas :D  

verdoux a écrit :

En plus il est pas terrible (vu au store samsung)

J'ai aussi vu un clavier blanc au store, mais çà ressemble a un fake, un peu comme les faux téléphone en démonstration

Barco800G a écrit :

Oui enfin attention avec les claviers Bluetooth, ils sont souvent vus en QWERTY et les faire reconnaitre en AZERTY n'est pas toujours de tout repos, et la plupart des touches de raccourcis ne fonctionnent pas ou mal (cf par exemple l'@ ou l'€, et toutes les touches dédiées Android).
Et d'ailleurs ces claviers réagissent différemment suivant les tablettes (pour ma part 2 claviers différents sur LG Gpad, Nexus7 2013, Asus 7" et Asus T100)

La Fnac précise bien que le clavier sera AZERTY ;)  
L'avantage de ce clavier c'est qu'il sert aussi de cover pour la tablette

n°1749016
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 22-07-2014 à 16:32:29  profilanswer

C'est le clavier officiel, donc il sera AZERTY, heureusement encore!
Je parlais de tous les autres claviers BT "compatibles", grandes marques comprises! J'ai essayé avec un Logitech et un Leicke (top qualité, design etc., fonctionnement identique au Logitech)

n°1749018
saturator
Born to be relou
Posté le 22-07-2014 à 16:36:10  profilanswer

Barco800G a écrit :

C'est le clavier officiel, donc il sera AZERTY, heureusement encore!
Je parlais de tous les autres claviers BT "compatibles", grandes marques comprises! J'ai essayé avec un Logitech et un Leicke (top qualité, design etc., fonctionnement identique au Logitech)

T'inquiète j'avais bien compris.
Ce qui me soule c'est de prendre une bookcover en attendant le clavier. A 59€ le bouzin, çà fait suer!!

n°1749034
dany15
Posté le 22-07-2014 à 17:04:55  profilanswer

willboy a écrit :

Achetée le 15 juillet dans la même chaine de magasins, j'ai envoyé un mail à Darty pour obtenir une réponse le 19 juillet : Pas de nouvelles....

Je viens d'envoyer un mail , ont vas bien voir, sinon  [:sirguda]  

n°1749037
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 22-07-2014 à 17:09:14  profilanswer

saturator a écrit :

T'inquiète j'avais bien compris.
Ce qui me soule c'est de prendre une bookcover en attendant le clavier. A 59€ le bouzin, çà fait suer!!

49€ livrée ici : noir blanc titanium
C'est là que je l'ai prise (en titane)
Donc 29€ avec l'odr, c'est raisonnable :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 17:09:14  profilanswer

n°1749067
dany15
Posté le 22-07-2014 à 17:53:07  profilanswer

willboy a écrit :

Darty vient de m'appeler sur mon portable, pour me dire qu'ont recevra la carte cadeau 10 semaine après la fin de l'opération qui ce termine le 30 juillet , un peu long tout ça  :(  

n°1749069
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 22-07-2014 à 17:59:20  profilanswer

Un peu abusé tout ça. Bon avec un peu de chance ils disent 10 semaines pour se protéger et vous l'aurez avant... Enfin j'espère :(

---------------
n°1749219
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-07-2014 à 21:54:39  profilanswer

Ptit retour pour moi:
Elle est mince! Parfois je me demande si cest pas TROP mince, elle me semble fragile du coup, meme si apparemment bien construite.

Par contre, elle est pas bcp plus longue et large que ma nexus mais lecran parait BIEN plus grand
Ecran de bien meilleur qualité aussi

Pour l'autonomie, sur les deux premieres charges jai eu environ 7h30 de web...pas enorme mais pas mal....plus que ma nexus 2012 il me semble
Par contre je perd systematiquement 3 ou 4 % pdt la nuit (6 - 8h) cest assez agaçant. ..jai pourant pris soins de fermer ttes les apps

Pour le reste, pas noté de lag, de remanence et ce genre de truc...apres, venant dune nexus 2012 pleine a craquer, tt me prait rapide :p

Dc satisfait de mon achat meme si je la trouve assez chere :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1749248
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-07-2014 à 22:19:09  profilanswer

la nuit en mode avion ?

Car si c'est wifi actif, ça me semble normal.

Pour l'autonomie; ça dépend vraiment des usages car certains tests donnent au delà de 10 heures...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-07-2014 à 22:20:04

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1749258
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-07-2014 à 22:28:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la nuit en mode avion ?

Car si c'est wifi actif, ça me semble normal.

Pour l'autonomie; ça dépend vraiment des usages car certains tests donnent au delà de 10 heures...

Pas en mode avion non...le wifi est activé sur la tablette mais modem éteint

Pour les 10h dautonomie je crois que cest en mode video. Jai pas fait de test mais hier jai regardé 30min de film et ca ma pompé que 3% de batterie....trop petite session pour pouvoir en tirer quoi que ce soit mais si on tentait qd meme dextrapoler, ca ferait 1% pour 10min de video, soit 1000min de video sur batterie complete, donc 16h de video

Par contre niveau jeu ca pompe aussi :o

---------------
n°1749278
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-07-2014 à 22:52:32  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Perso niveau rémanence je n'ai rien remarqué...  
Sinon pour les hp,  ils sont moins bons que ceux de la n7 2013, mais bon la n7 2013 c'est un peu le meilleur son disponible sur tablette :)
Le son est pas mauvais hein, mais moins puissant que sur la n7 ;)
Je crois que la 8.4 à plus de puissance niveau son :)

saturator a écrit :

J'ai les 2 : moi la 2013 et madame la 2012
Je te teste çà ce soir si tu veux.
2/Niveau son, il me parait moins fort que celui de la Nexus 7 2013, mais faut que je reteste çà.
Le son de la 2013 était meilleur et ne sature pas contrairement au modèle 2012
edit : grilled de peu [:aless]

Bastian a écrit :

Ptit retour pour moi:  
Elle est mince! Parfois je me demande si cest pas TROP mince, elle me semble fragile du coup, meme si apparemment bien construite.

Par contre, elle est pas bcp plus longue et large que ma nexus mais lecran parait BIEN plus grand
Ecran de bien meilleur qualité aussi

Pour l'autonomie, sur les deux premieres charges jai eu environ 7h30 de web...pas enorme mais pas mal....plus que ma nexus 2012 il me semble
Par contre je perd systematiquement 3 ou 4 % pdt la nuit (6 - 8h) cest assez agaçant. ..jai pourant pris soins de fermer ttes les apps

Pour le reste, pas noté de lag, de remanence et ce genre de truc...apres, venant dune nexus 2012 pleine a craquer, tt me prait rapide :p

Dc satisfait de mon achat meme si je la trouve assez chere :)

il y en a plein qui viennent de la Nexus 7 et qui passe sur la Samsung Galaxy Tab S :d

Y a t'il une date de disponibilité pour le modèle 8"4 en bronze :??:

n°1749373
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-07-2014 à 02:15:42  profilanswer

Space a écrit :

il y en a plein qui viennent de la Nexus 7 et qui passe sur la Samsung Galaxy Tab S :d

Je lai en bronze :sol:

---------------
n°1749382
Le General
Posté le 23-07-2014 à 04:22:13  profilanswer

Des gens ont rooté leur tablette ?

J'hésite à le faire, vu qu'apparemment ça annule toute garantie chez Samsung. Mais Android sans root ça vaut pas mieux qu'un Windows 95 ...

Après vu que j'ai l'assurance casse/vol de Boulanger, je me dis que ces cons ne vérifieront jamais ce genre de truc, si jamais elle devait partir en garantie :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°1749392
saturator
Born to be relou
Posté le 23-07-2014 à 06:34:16  profilanswer

Space a écrit :

Yep. Je l'ai utilisé un peu hier et pas de rémanence tout roule.
Ne crois que c'est chaud pour en choper une en bronze. Y en avait à la fnac au tout début mais je crois que c'est mort.

n°1749448
Nico8101
Posté le 23-07-2014 à 09:22:46  profilanswer

Bastian a écrit :

Règle le wifi sur "éteint quand la tablette est en veille" si c'est pas déjà fait, ça devrait régler le problème.

Bastian a écrit :

Pas en mode avion non...le wifi est activé sur la tablette mais modem éteint

Pour les 10h dautonomie je crois que cest en mode video. Jai pas fait de test mais hier jai regardé 30min de film et ca ma pompé que 3% de batterie....trop petite session pour pouvoir en tirer quoi que ce soit mais si on tentait qd meme dextrapoler, ca ferait 1% pour 10min de video, soit 1000min de video sur batterie complete, donc 16h de video

Par contre niveau jeu ca pompe aussi :o

Anandtech donne 17h d'autonomie en vidéo je crois, donc ton résultat me semble normal ;)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1749458
pharmajo
Posté le 23-07-2014 à 09:42:18  profilanswer

J'étais déjà déçu d'avoir acheté un ipad air, mais avec la sortie de cette tablette, je suis carrément dégouté. Cet écran :love:  
Vous avez bien de la chance :o

n°1749462
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 23-07-2014 à 09:49:18  profilanswer

Test plutot dithyrambique sur lesnumeriques.com

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1749477
saturator
Born to be relou
Posté le 23-07-2014 à 10:13:06  profilanswer

leroutier a écrit :

Test plutot dithyrambique sur lesnumeriques.com

Je confirme mais c'est mérité :love:  :love:  
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
Elle va se vendre comme des petits pains!!

n°1749484
niklos00
Posté le 23-07-2014 à 10:22:57  profilanswer

J'en ai une depuis de dimanche (une 10p) et je trouve que l'autonomie n'est pas spécialement au rendez vous :
Une heure de lecture de pdf : 15% à 20% de batterie en moins (wifi en route mais sans surf) et l'écran à 75% de sa luminosité.

Il faut reconnaitre que le fichier pdf affiche beaucoup de blanc, serait-ce l'explication ?

Sortie de ça, je trouve cet objet vraiment excellent et parfait pour mon utilisation (difficile de comparer avec une autre tablette car mes seules expériences sont un iPhone 3g, un GS2 et quelques minutes sur un iPad première ou 2ème génération)

n°1749486
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-07-2014 à 10:25:41  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Règle le wifi sur "éteint quand la tablette est en veille" si c'est pas déjà fait, ça devrait régler le problème.

Nico8101 a écrit :

Anandtech donne 17h d'autonomie en vidéo je crois, donc ton résultat me semble normal ;)

Question: comment regler le wifi comme tu le dis?
Venant de nexus et ceu etant ma premiere tablette samsung, je suis un peu perdu dans les menus, surtout en ce qui concerne les parametres...un peu trop de truc un peu partout, jarrive pas trop a suivre

Pour la batterie, cette charge ci aura tenu probablement moins de 5h (un peu de video, du web, un peu de jeu et telechargement de 1.4go sur play store), cest qd meme pas extraordinaire :/

---------------
n°1749502
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 23-07-2014 à 10:45:41  profilanswer

Vous faites quoi avec vos tablettes pour bouffer la batterie comme ca?
Bon en même temps si vous jouer pendant 2h à des jeux qui demandent beaucoup c'est normal que ça fonde comme neige au soleil :D
Perso chez moi l'autonomie est très bonne pour mon utilisation (web + video, quasi aucun jeu).
J'obtiens toujours au moins 7-8h de temps écran, avec une recharge toutes les 48h à peu près.

---------------
n°1749514
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-07-2014 à 10:51:08  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Vous faites quoi avec vos tablettes pour bouffer la batterie comme ca?
Bon en même temps si vous jouer pendant 2h à des jeux qui demandent beaucoup c'est normal que ça fonde comme neige au soleil :D
Perso chez moi l'autonomie est très bonne pour mon utilisation (web + video, quasi aucun jeu).
J'obtiens toujours au moins 7-8h de temps écran, avec une recharge toutes les 48h à peu près.

7-8h de web et video je trouve ca mauvais moi :o cest ce que faisais environ ma nexus 7 de 2012!
Alors celle ci, surtout qd on vente son autonomie, je trouve que tu te contente de peu :D

---------------
n°1749515
Nico8101
Posté le 23-07-2014 à 10:51:49  profilanswer

Bastian a écrit :

Venant de nexus et ceu etant ma premiere tablette samsung, je suis un peu perdu dans les menus, surtout en ce qui concerne les parametres...un peu trop de truc un peu partout, jarrive pas trop a suivre

Pour la batterie, cette charge ci aura tenu probablement moins de 5h (un peu de video, du web, un peu de jeu et telechargement de 1.4go sur play store), cest qd meme pas extraordinaire :/

Tu vas dans wifi, bouton menu, paramètres avancés, "wifi activé en mode veille" -> "jamais".

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1749521
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 23-07-2014 à 10:56:47  profilanswer

Bastian a écrit :

7-8h de web et video je trouve ca mauvais moi :o cest ce que faisais environ ma nexus 7 de 2012!
Alors celle ci, surtout qd on vente son autonomie, je trouve que tu te contente de peu :D

On vante son autonomie en vidéo. Là t'obtiens facilement 12h de lecture sans souci.
En web avec des pages blanches ça consomme plus sur l'amoled. Perso je le savais à l'achat, et ca ne me dérange pas dans mon utilisation.
Ma Gpad 8.3 ne faisait clairement pas mieux. Ma n7 2013 faisait mieux mais c'était une tueuse en autonomie!

Comme toujours pour bien jauger l'autonomie, il faut attendre un peu de temps. Tout le monde joue comme un fou avec sa tablette quand elle est tout neuve, même si on ne s'en rend pas forcément compte.
Perso ma "sensation" d'autonomie s'est déjà amélioré depuis les 15 jours que je l'ai :)

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy1492 le 23-07-2014 à 10:57:08

---------------
n°1749540
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-07-2014 à 11:21:52  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Tu vas dans wifi, bouton menu, paramètres avancés, "wifi activé en mode veille" -> "jamais".

Ah wais, merci
Jai tendance a oublier les trois petits points qui signifient "options" :/

---------------
n°1749542
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-07-2014 à 11:23:55  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

On vante son autonomie en vidéo. Là t'obtiens facilement 12h de lecture sans souci.
En web avec des pages blanches ça consomme plus sur l'amoled. Perso je le savais à l'achat, et ca ne me dérange pas dans mon utilisation.
Ma Gpad 8.3 ne faisait clairement pas mieux. Ma n7 2013 faisait mieux mais c'était une tueuse en autonomie!

Comme toujours pour bien jauger l'autonomie, il faut attendre un peu de temps. Tout le monde joue comme un fou avec sa tablette quand elle est tout neuve, même si on ne s'en rend pas forcément compte.
Perso ma "sensation" d'autonomie s'est déjà amélioré depuis les 15 jours que je l'ai :)

Jutilise ma tablette principalement pour le web et mater des films...une autonomie de 12h en video, je suis content
7-8h en web, je trouve ca un peu court mais ca me va qd meme
Par contre 5h comme cette charge ci, cest peu :D

---------------
n°1749551
Nico8101
Posté le 23-07-2014 à 11:43:19  profilanswer

C'est peut-être dû à la veille peu performante chez toi : si tu perds 1% toutes les 2h en veille, ça fait 12% de moins par 24h, donc en gros plus d'un tiers de ta batterie disponible en moins pour tes sessions sur 3 jours si tu la charges tous les 3 jours. C'est d'autant moins de réserve dispo pour l'utilisation "active".

---------------
n°1749558
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 23-07-2014 à 11:48:31  profilanswer

Y a toujours un truc à désactiver si on veut une meilleure autonomie, c'est l'option "toujours chercher les réseaux wifi". Elle est plus importante que désactiver le wifi en veille qui ne change pas grand chose (J'avais pas mal testé sur mon note 3).

---------------
n°1749569
Nico8101
Posté le 23-07-2014 à 11:57:50  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Y a toujours un truc à désactiver si on veut une meilleure autonomie, c'est l'option "toujours chercher les réseaux wifi". Elle est plus importante que désactiver le wifi en veille qui ne change pas grand chose (J'avais pas mal testé sur mon note 3).

Le wifi en veille change drastiquement les choses sur toutes mes tablettes (j'en ai un paquet  :D ), mais pour les appareils ayant un connexion data et une carte sim comme les tablettes 3G/4G ou les smartphones, ça ne change en effet pas grand-chose puisque si le wifi se désactive, les échanges de données se font...par la 3G/4G (d'ailleurs c'est précisé que ça peut augmenter la conso de données)  :D Donc en effet sur un téléphone ça ne change pas trop et ce n'est pas à recommander mais à mon avis c'est mieux sur une tablette. Après oui la recherche de wifi bouffe aussi c'est vrai.

---------------
n°1749572
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 23-07-2014 à 12:00:19  profilanswer

Bah le truc c'est que désactiver le wifi en veille sur une tablette c'est un peu chiant. Enfin tout dépend de l'utilisation mais si c'est pour que ça ne recup les mails ou mette à jour les apps qu'au moment ou tu réactive la tablette, ca risque d'être énervant :D

---------------
n°1749578
Nico8101
Posté le 23-07-2014 à 12:07:10  profilanswer

Non mais c'est une option qui désactive automatiquement le wifi, il n'y a aucune manipulation de ta part (encore heureux !). Ca y est sur iPad aussi d'ailleurs, mais je ne suis pas sur qu'iOS te laisse le choix. Il prend juste une seconde ou 2 pour se reconnecter quand tu sors de veille. Ca n'empêche pas d'avoir quand même ses e-mails ou les notifs de MAJ des applis dès que le wifi se rallume avec la tablette. Au passage je déconseille aussi de laisser les MAJ auto : c'est confortable mais s'il y a beaucoup de Mo à télécharger on peut avoir des surprises niveau autonomie quand on sort sa tablette de veille, surtout si le wifi ne s'est plus éteint (ça arrive) par la suite.

---------------
n°1749579
saturator
Born to be relou
Posté le 23-07-2014 à 12:07:52  profilanswer

Bastian a écrit :

Je suis un peu comme toi. Après 2 Nexus 7, je trouve les menus chiant comme la mort [:aless]  
Pourtant j'ai un S4 mais là, y a tellement de sous-menus qu'on s'y perds :sweat:  
Sinon pour mes 420€ ils sont bien sur mon compte, j'ai téléphoné [:pinzo]  
Par contre, çà ne marche pas sur Fnac.com çà doit marcher qu'en magasin, à tester!!

n°1749581
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-07-2014 à 12:10:43  profilanswer

Bastian a écrit :

Je lai en bronze :sol:

oui mais acheté au pays des kiwis ? :d

n°1749586
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-07-2014 à 12:19:41  profilanswer

. Welcome :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1749599
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 23-07-2014 à 12:38:41  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Non mais c'est une option qui désactive automatiquement le wifi, il n'y a aucune manipulation de ta part (encore heureux !). Ca y est sur iPad aussi d'ailleurs, mais je ne suis pas sur qu'iOS te laisse le choix. Il prend juste une seconde ou 2 pour se reconnecter quand tu sors de veille. Ca n'empêche pas d'avoir quand même ses e-mails ou les notifs de MAJ des applis dès que le wifi se rallume avec la tablette. Au passage je déconseille aussi de laisser les MAJ auto : c'est confortable mais s'il y a beaucoup de Mo à télécharger on peut avoir des surprises niveau autonomie quand on sort sa tablette de veille, surtout si le wifi ne s'est plus éteint (ça arrive) par la suite.

OUi non ca je sais, mais je trouve que desactiver le wifi en veille retire un intéret à des produits qui sont un peu fait pour être toujours connectés. Perso, je veux être prévenu quand je reçois un mail, si j'ai une nouvelle notif de telle ou telle appli aussi.
Et si je veux garder un max de batterie car je sais que je ne pourrais pas charger la bête avant pas mal de temps, bah je préfère couper le wifi manuellement.
Surtout que désactiver le wifi, tu vas pas gagner grand chose. Perso, entre 9h du mat et 19h, la tablette a perdu 3 %. Pas de quoi fouetter un chat...

Mais bon chacun son utilisation ;)

Message édité par snoopy1492 le 23-07-2014 à 12:40:00

---------------
n°1749611
Nico8101
Posté le 23-07-2014 à 12:50:21  profilanswer

Ah oui effectivement c'est sûr, je n'ai d'ailleurs jamais testé pour voir si on recevait quand même les mails avec le wifi éteint. En fait j'ai mon téléphone pour ça que j'ai toujours avec moi (contrairement à ma tablette), mais comme tu dis chacun son utilisation ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4Gsamsung galaxy trend code restriction appels
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?Tablette galaxy tab pro samsung et facebook
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, NoiTablette galaxy tab pro samsung et Face Time
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)