| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 17:55:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WantNuggets | Super merci !
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | hé ben en fait... le mode ultra power saving mode desactive la capture d'écran (ainsi que la rotation d'écran).
Message édité par Eife le 18-07-2014 à 20:58:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
WantNuggets | Arf zut. Mais bon si le javascript fonctionne ça me va !
|
Par contre, via les détails que j'ai
snoopy1492 Dans sa niche | C'est étonnant ça que y ai pas d'entrée "écran" mais une entrée mxplayer... Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 18-07-2014 à 23:11:28 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Bastian MAYWAYHIN!!! | J'hésite j'hésite :s --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 06:39:37 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kewan | Elle est arrivée 10.5'' 4G LTE 16G BlancSM-T805NZWAXEF :
Message cité 1 fois Message édité par kewan le 19-07-2014 à 11:29:58 |
kewan | PRISE EN MAIN SAMSUNG GALAXY TAB S 10.5 - 01net.com
Message cité 1 fois Message édité par kewan le 19-07-2014 à 11:52:33 |
saturator Born to be relou |
Le General |
Haha, personnellement j'ai vidé la batterie jusqu'à 10% avant toute première recharge une fois la tablette sortie de la boîte. --------------- Zbeub zbeub. |
snoopy1492 Dans sa niche | Ah bah enfin! --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
dany15 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Ça charge --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
dany15 |
ou pas J'aurais la mienne pas avant mardi, mais j'ai dèja ça cover boock blanche de prête Message édité par dany15 le 20-07-2014 à 10:03:44 |
dany15 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 20-07-2014 à 11:07:33 |
snoopy1492 Dans sa niche | T'as encore changé d'avis saturator? --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Belu69 | Bonjour, |
kewan |
Les manuels utilisateurs semblent identiques. Message édité par kewan le 20-07-2014 à 15:30:43 |
Message édité par saturator le 20-07-2014 à 17:21:20 |
Belu69 | Bizarre j'ai pas vu ça dans ma FNAC |
kewan |
kewan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |