|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
---|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Reprise du message précédent :
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:05:02 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message édité par ojbow le 11-10-2021 à 15:08:10 --------------- La paix soit sur ta couche... |
bluehangel | Si tu utilises le logiciel, installation en mode expert pour décocher toutes les merdes qu'il veut ajouter. --------------- Feed back |
bluehangel | Le site références des drivers son, BT, tactile, peut être un essai avec un driver en mode clic droit sur le fichier inf puis installer --------------- Feed back |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Via l'outil oui rien d'identifié, mais ok je regarderai ce soir sur le site directement, si j'ai le temps. Merci ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 12-10-2021 à 10:07:25 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Oui j'avais vu ces liens, qui mènent à des archives stockées sur Baidu (pas accès si on est pas chinois). --------------- La paix soit sur ta couche... |
moyen_moins chat réincarné | Dommage
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Pas pensé au VPN tient... Bon j'essaierai ca aussi. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 14:21:36 |
bluehangel | Pas possible avec un VPN, il faut un compte baidu avec numéro de téléphone chinois --------------- Feed back |
moyen_moins chat réincarné | C'est la lose internationale |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Bon bonnes nouvelles, j'ai trouvé çà : https://www.youtube.com/watch?v=5w-K2xJzZoE&t=607s
--------------- La paix soit sur ta couche... |
moyen_moins chat réincarné | Super ! |
minoi |
Je recherche une tablette plutôt haut de gamme mais de petite taille (8 pouces par exemple) et légère. |
kaxxymo |
|
minoi |
|
Boulou Wingfoil |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
minoi |
|
barnabe | Oui c'est dommage que Samsung ne sorte pas une "petite" tablette haut de gamme.
|
barnabe |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-10-2021 à 20:23:58 |
barnabe |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Hello tout le monde,
|
lilidurhone | Personne est intéressée pour une iplay 40 ? |
Gotchaaaaa |
|
lilidurhone |
Une 10' te conviendrait ? |
Gotchaaaaa |
lilidurhone |
Dommage car j'en ai une à vendre je n'arriverai jamais à la vendre je crois |
pelican72 Feu éteint, péniche coulée... | Bonjour à tous,
|
v-christophe | j'ai tjs ma LG 8.3 de 2013 que j'utilise au taf pour regarder des séries le midi
--------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡ | Elle rame pas trop ?? Elle est sois quelle version d'Android ? La batterie tient encore le coup ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Realme Pad à 199€ ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2021 à 23:25:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kaxxymo | Dommage, pas de modèle 128 gb et des bords assez épais Message édité par kaxxymo le 16-11-2021 à 09:21:29 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Publicité | Posté le |