|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
---|
Dhualyn | Reprise du message précédent : Message édité par Dhualyn le 21-11-2017 à 20:47:43 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 20:47:22 |
xplo | hello,
|
Kelchacalcetype | Si tu utilises la tablette pendant le chargement, tu as dû flinguer la batterie. |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 22-11-2017 à 06:24:42 |
Kelchacalcetype | Et portant, solliciter la batterie pendant qu'elle charge entraîne bien une diminution prématurée de sa durée de vie. |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 22-11-2017 à 10:06:23 |
snk4ever |
|
Dhualyn |
|
Kelchacalcetype |
|
xplo | Bah ma tablette a bien vecu ca doit faire 3 ou 4 ans que je l ai. Je suis juste etonne que ca se decharge plus vite que ca charge jusqu a s eteindre ! Ca se decharge mele lors de navigation web |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 19:41:13 |
f1csc | Bonjour, comment faites vous des captures d'écran ?
|
bluehangel |
f1csc | Pas mieux . |
bluehangel | https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00039865/ Quel version d'android ? Rom ? Message édité par bluehangel le 02-12-2017 à 15:18:25 --------------- Feed back |
koudeta28 | Bonjour vous en pensez quoi de celle-ci?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
couleur pas terrible en plus en 1280x800 Prends plutot la Lenovo Tab 2 A10-70 ou la Tab 3 A10-70 https://www.cdiscount.com/informati [...] 016se.html Message édité par Space le 05-12-2017 à 19:22:13 --------------- Ma cinémathèque |
f1csc | Oui, c'est vrai, mieux en tout ! |
koudeta28 | O, mais il parait quelle à beaucoup de reflet sur l'écran? |
fabien44 | Bonjour,
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ma batterie commence vraiment à donner des signes de fatigue (quand je l'utilise pas, je la mets systématiquement sur "ultra économie d'énergie" pour être sûr d'avoir de quoi faire mes transports quotidiens).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | De batterie, pardon... La tablette va encore pas mal pour mon usage... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
fabien44 | Bonjour
|
paps936 |
|
moceibh | Accubattery le fait Edité : si quelqu'un a changé sa batterie je veux bien son retour d'expérience, quelle référence et difficulté de l'opération (besoin d'outils supplémentaire ou tout est fourni avec la batterie ?) Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 02-01-2018 à 15:44:12 |
Dhualyn |
|
Dhualyn | Ha bon ? Sur le site officiel je ne vois rien de toute cela. Tu parles peut être si la tablette est encore sous garantie ? Message édité par Dhualyn le 02-01-2018 à 20:13:29 |
Kelchacalcetype | Non, si tu vas chez un réparateur agréé, tu peux faire remplacer la batterie, mais posée par le réparateur uniquement. Il n'est pas habilité à revendre des pièces détachées. |
snk4ever |
|
Kelchacalcetype | Non, mais ça doit être entre 70€ et 110€. |
Jerome69Paris |
Message édité par Jerome69Paris le 03-01-2018 à 10:59:36 --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
Kelchacalcetype | Bizarre, j'avais pas d'adhésif. Et je n'ai pas trop eu le choix pour l'ouvrir, impossible de passer par le dos, il faut l'attaquer côté écran. |
Dhualyn | Bonjour,
|
Locke Cole Le Hachoir | Glop, j'ai installé linéage OS, j'ai beau chercher sur google, je n'arrive pas à installer la suite google, playstore etc ... vous connaissez une méthode ? edit : trouvé sur ce tuto : http://jtgeek.com/tuto-installer-p [...] e-chinois/ edit 2 : bon apparemment ma tablette ne veut plus booter, elle reste sur le chargement de linéage, faut que je reformate tout, faut peut être une version spécifique à la tablette de google suite. Message cité 2 fois Message édité par Locke Cole le 18-04-2018 à 14:47:27 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |