|
Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 23:03:39 |
sylvanoide | Pour les chargeurs, attention au prise DC 2,35X0,75, je ne suis pas sur qu' elle remplace une DC de 2,5X0,7.
Message édité par sylvanoide le 03-11-2012 à 09:05:44 |
cruiserltd | la batterie externe fourni 2 sorties USB 5V (1000mA et 2100 mA), mais il me semble que les tablettes ont besoin de 9V, sinon elles ne chargent pas ... J'ai loupé quelque chose ? |
sylvanoide | Pour charger les batteries de la Pipo il faut 9V 2,5A. Avec une batterie de 5V ou un chargeur 5V 2A (par exemple celui que NIKRO56 a reçu par erreur avec sa tablette) on peut utiliser la tablette mais cela ne recharge pas les batteries.
|
nikro56 |
|
scar63100 | Salut sylvanoide,
Message cité 1 fois Message édité par scar63100 le 03-11-2012 à 12:26:26 |
n@thou Scandinavie ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 03-11-2012 à 14:26:24 |
sylvanoide | Salut scar63100, le vendeur ne m'a pas confirmé qu' il l' avait en stock, mais le 1er novembre la tablette était en prévente (cela faisait une semaine) et le 2 elle était de nouveau dispo. |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 15:40:05 |
scar63100 | Peut tu nous expliquer pourquoi la tablette ne correspond pas à tes attentes ? |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:00:06 |
spamnco |
|
cruiserltd |
|
spamnco | Merci pour ce retour très complet et qui confirme globalement tout ce qui a été dit ici.
|
dakam | je t'en prie spamnco, chose promise chose réalisée, à plus pour d'autres infos |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:27:49
Comment fait Hongkongeek pour éviter la douane ? C'est ce que j'ai fait, livraison gratos par Ipadalternative. Pas grand risque en commandant par paypal, même si récupérer son fric en cas de perte risque de prendre du temps... Sinon, a combien reviendrait les taxes si interception par la douane pour montant de 120€ ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 19:28:45 |
spamnco | TVA + frais de dédouanement dépendant du type de produit et de la gueule du client. |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:04:33 |
spamnco | Si c'est un peu à la gueule du client car à chaque fois que j'ai payé, les justifications étaient différentes. |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 21:48:06
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 21:49:48
|
Cacique Make wood great again |
-Ce nouveau firmware est bien une maj vers Jelly Bean comme le laissait supposer les dates dans le nom de fichier (idem que la M2 max 3G). -Malheureusement, cette maj ne concernera que les nouveaux modèles de M2 mix sortis d'usine avec leur nouveau PCBA ! Donc mes amis de ce topic qui ont déjà leur M2 mix en main...je compatis avec vous -Les tablettes avec les numéros de PCBA commençant par #953 et #962 sont des tablettes avec un vieux PCBA...et le seul moyen de vérifier si vous avez un vieux ou un nouveau PCBA dans votre M2 mix et d'ouvrir la tablette et de vérifier le numéro directement sur le circuit imprimé. -Cela confirme aussi les doutes que l'on avait sur les ruptures de stock chez certains marchands...en fait Pipo avait carrément arrêté la production d'anciennes M2 mix et lancé les nouveaux modèles dans les chaines de montage. Une partie des infos ont été confirmées par un contact de chez Pipo (voir lien plus bas). Vous trouverez plus d'infos sur le topic de tabletrepublic ici : http://tabletrepublic.com/forum/an [...] print.html Message édité par Cacique le 05-11-2012 à 16:29:25 |
spamnco |
|
Cacique Make wood great again |
Maintenant, si l'on veut être sur d'avoir une mix avec le nouveau PCBA, le mieux est d'attendre que les stocks de v1 soient liquidés...et même comme ça on n'est pas sur à 100% d'avoir la bonne version Bien sur aucun marchand ne va déclarer s'il vend la v1 ou la v2...ça sera la roulette russe quoi ! |
n@thou Scandinavie ♥ |
spamnco |
|
beleg 黑社會 |
|
beleg 黑社會 | Du coup, comme je vais pas me balader avec ou alors en voyage/week end, le 10" me paraissait effectivement un meilleur compromis |
yankgeek | En 7 pouces il y a la onda v712 qui a l'air d'être une tuerie ...
|
gorillaz11 On the road... | --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |