Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1233999
Cacique
Make wood great again
Posté le 02-11-2012 à 23:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'utilise peu le tethering, mais voici ce qui a déjà marché chez moi quand je l'utilise :

-Partage de connexion via bluetooth (dans les paramètres ios) avec portable Windows 7 / vitesse correcte, sans plus.

-Partage de connexion via Wifi avec pdanet ou tetherme avec ma touchpad (j'ai pas encore ma Pipo m2...mais ça ne devrait pas tarder :) )  /  vitesse correcte, sans plus.

En fait t'es plus bridé par la connexion aléatoire de la 3G (selon ou tu es par rapport à l'antenne) que par le bluetooth ou le wifi.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 23:03:39  profilanswer

n°1234127
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 03-11-2012 à 02:51:39  profilanswer

Mix M2 reçue... L'écran me surprend, j'ai l'impression qu'il y a un crénelage, j'ai pas retiré la protection d'écran, est ce que ça joue ou non ? J'ai ouvert un fichier word, c'est pire que tout ! Sur navigateur, applications encore ça passe mais sur du traitement de texte c'est dégueulasse !  :sweat:

De même il n'y a pas de touche "options"  ou menu sur tablette ? Du coup, je suis obligé de rester avec les 5 pages d'accueil...

Merci :) ;)

n°1234151
sylvanoide
Posté le 03-11-2012 à 09:03:11  profilanswer

Pour les chargeurs, attention au prise DC 2,35X0,75, je ne suis pas sur qu' elle remplace une DC de 2,5X0,7.

J' ai commandé un chargeur ici : http://www.aliexpress.com/item/Uni [...] 27941.html
avec la tablette : http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 46942.html
...et une batterie externe : http://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 94605.html
...avec le cable qui va bien : http://www.aliexpress.com/item/DC- [...] 03094.html

Il n y a plus qu' a attendre... :sleep:

Message édité par sylvanoide le 03-11-2012 à 09:05:44
n°1234164
cruiserltd
Posté le 03-11-2012 à 09:29:17  profilanswer

:??:   la batterie externe fourni 2 sorties USB 5V (1000mA et 2100 mA), mais il me semble que les tablettes ont besoin de 9V, sinon elles ne chargent pas ... J'ai loupé quelque chose ?   :??:

n°1234180
sylvanoide
Posté le 03-11-2012 à 09:55:22  profilanswer

Pour charger les batteries de la Pipo il faut 9V 2,5A. Avec une batterie de 5V ou un chargeur 5V 2A (par exemple celui que NIKRO56 a reçu par erreur avec sa tablette) on peut utiliser la tablette mais cela ne recharge pas les batteries.
Pratiquement toutes les batteries externes fournissent du 5V 2A, il y en avait une sur Amazon qui possédait une sortie 9V (il faut lire les commentaires client pour le savoir) : http://www.amazon.fr/Sensation-con [...] 876&sr=1-1

n°1234244
nikro56
Posté le 03-11-2012 à 11:17:03  profilanswer

n@thou a écrit :

Mix M2 reçue... L'écran me surprend, j'ai l'impression qu'il y a un crénelage, j'ai pas retiré la protection d'écran, est ce que ça joue ou non ? J'ai ouvert un fichier word, c'est pire que tout ! Sur navigateur, applications encore ça passe mais sur du traitement de texte c'est dégueulasse ! :sweat:

De même il n'y a pas de touche "options" ou menu sur tablette ? Du coup, je suis obligé de rester avec les 5 pages d'accueil...

Merci :) ;)

Tu peux nous faire une capture d'écran?
Sinon, il y a bien un bouton option ou menu entre les deux boutons de volume (ainsi qu'un bouton escape) mais si l'application n'est pas prévue pour ça risque de ne pas fontionner...

n°1234306
scar63100
Posté le 03-11-2012 à 12:25:35  profilanswer

Salut sylvanoide,

Dis moi le vendeur t'a t'il confirmé qu'il avait la tablette en stock ?

Car moi j'ai demandé hier et il m'a répondu qu'il ne l'avait pas.... Peut être c'est seulement la version wifi qui est en rupture.

Sinon où me conseillez vous de passer commande ? Comme expliqué précédement j'ai tenté avec deux vendeurs sur Alisexpress mais tous deux étaient en rupture de stock...

Autre chose ne faut t'il pas attendre les nouvelles tablettes qui vont sortir (en 2048 et quad core)? Ou la mix m2 est toujours une bonne affaire ? (avec ces retours de packaging et chargeur tout pourri....)

Message cité 1 fois
Message édité par scar63100 le 03-11-2012 à 12:26:26
n°1234361
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 03-11-2012 à 13:09:09  profilanswer

nikro56 a écrit :

Sinon, il y a bien un bouton option ou menu entre les deux boutons de volume (ainsi qu'un bouton escape) mais si l'application n'est pas prévue pour ça risque de ne pas fontionner...

Je te ferai une photo parce que les appli demandent les droits roots, chose que je n'ai pas encore fait !  

Yes j'ai vu pour le bouton mais pour modifier l'écran d'accueil ça ne marche pas, on fait comment du coup ?

Edit : c'est OKpour l'écran en fait, c'est le lecteur Word de base qui est pas terrible, j'ai pris Office Suite Pro c'est tout net :)  
Par contre la tablette m' excite pas tant que je ne le pensais, j'y joue depuis hier soir et ce produit ne me convient pas tellement je crois  !  Il y a un moyen de la renvoyer ? Un délai ? Sauf si qq est intéressé ici , je la revend au prix d'achat, j'ai une housse avec .. :)

Message cité 1 fois
Message édité par n@thou le 03-11-2012 à 14:26:24
n°1234363
sylvanoide
Posté le 03-11-2012 à 13:11:30  profilanswer

Salut scar63100, le vendeur ne m'a pas confirmé qu' il l' avait en stock, mais le 1er novembre la tablette était en prévente (cela faisait une semaine) et le 2 elle était de nouveau dispo.  
En ce qui concerne la MIX WIFI, il est vrai qu' elle n' apparait pas sur elijah store donc surement en rupture.
Pour passer commande plusieurs liens ont été donné, je pourrais en rajouter 2 sur amazon mais qui sont beaucoup plus cher (et cela vient quand même de Chine) :
PIPO MIX M2 WIFI (attention ils sont malins il la font passer pour la MAX 3G) : http://www.amazon.fr/pouces-Tablet [...] 144&sr=8-1  245,59€
PIPO MAX 3G en prévente : http://www.amazon.fr/RK3066-Androi [...] 144&sr=8-2  304,96€

La MIX ou la MAX semblent être des bonnes affaires selon la majorité des retours avec un rapport qualité-prix difficile à concurrencer (Archos le tente avec la 97Carbon ou la 97Xenon, mais ils sont en retard de plusieurs trains !). Il y a quand même certains soucis avec les sd de 32 go ( j' ai acheté celle-ci, reste à faire l' essai : http://www.amazon.fr/Komputerbay-M [...] =1-1-spell . Le problème de chargeur n' est pas bien grave, ça se trouve facilement.

En ce qui concerne l' écran Retina, sur une tablette de 9,7 pouces, la différence ne doit pas être flagrante.  Si ces tablettes proposaient une sortie HDMI il y aurait un intérêt, malheureusement aucune ne le propose je crois et j' aimerai bien en connaitre la raison.

Bon courage pour ta recherche au milieu de tous ses vendeurs et de toutes ses tablettes dont la multitude tend à améliorer la qualité et le prix.

n°1234496
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 03-11-2012 à 15:40:05  profilanswer

nikro56 a écrit :

n@thou a écrit :

Je te ferai une photo parce que les appli demandent les droits roots, chose que je n'ai pas encore fait !  

Yes j'ai vu pour le bouton mais pour modifier l'écran d'accueil ça ne marche pas, on fait comment du coup ?

c'est OK pour l'écran en fait, c'est le lecteur Word de base qui est pas terrible, j'ai pris Office Suite Pro c'est tout net :)  
Par contre la tablette m'excite pas tant que je ne le pensais, j'y joue depuis hier soir et ce produit ne me convient pas tellement je crois  !  Il y a un moyen de la renvoyer ? Un délai ? Sauf si qq est intéressé ici , je la revend au prix d'achat, j'ai une housse avec .. :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 15:40:05  profilanswer

n°1234499
scar63100
Posté le 03-11-2012 à 15:45:02  profilanswer

Peut tu nous expliquer pourquoi la tablette ne correspond pas à tes attentes ?

n°1234509
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 03-11-2012 à 16:04:47  profilanswer

Pas spécialement ce modèle, mais le produit en général je pense. Je pensais avoir + d'excitations que ce que j'ai à m'en servir comme quand je me sers de mon téléphone (SGS3) par exemple...
Je pensais m'en servir pour y balancer mes cours (raison pour laquelle la 1ere chose que j'ai fait est d'y envoyer des *.doc) mais finalement ça ne convient pas, peut être qu'il me faut prendre l'habitude de ce format pourtant j'ai déjà utilisé un iPad donc c'est pas non plus une surprise ce format. Va comprendre !

Du coup je pense la rendre. J'ai enlevé les autocollants rouges, si je les remets ça se voit (traces, poussières collés sur le film colant etc...), je peux tjs la renvoyer ou non ?

n°1234530
Cacique
Make wood great again
Posté le 03-11-2012 à 16:27:07  profilanswer

Message supprimé par l'auteur du post.

Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:00:06
n°1234570
scar63100
Posté le 03-11-2012 à 17:03:16  profilanswer

Pour info, j ai demandé à March Elijah, vendeur sur Alisexpress, quand est-ce qu il aurait du stock pour la mix, et bien il m'a répondu une semaine au plus tard... Et c est un vendeur assez fiable je pense...

Message édité par scar63100 le 03-11-2012 à 17:06:24
n°1234609
spamnco
Posté le 03-11-2012 à 17:39:47  profilanswer

n@thou a écrit :

Pas spécialement ce modèle, mais le produit en général je pense. Je pensais avoir + d'excitations que ce que j'ai à m'en servir comme quand je me sers de mon téléphone (SGS3) par exemple...
Je pensais m'en servir pour y balancer mes cours (raison pour laquelle la 1ere chose que j'ai fait est d'y envoyer des *.doc) mais finalement ça ne convient pas, peut être qu'il me faut prendre l'habitude de ce format pourtant j'ai déjà utilisé un iPad donc c'est pas non plus une surprise ce format. Va comprendre !

Du coup je pense la rendre. J'ai enlevé les autocollants rouges, si je les remets ça se voit (traces, poussières collés sur le film colant etc...), je peux tjs la renvoyer ou non ?

Si elle est en très bon état, tu as peut être intérêt à la revendre en France, car selon ton revendeur, tu ne seras remboursé de tes frais de port qu'en bon d'achat.

n°1234735
cruiserltd
Posté le 03-11-2012 à 19:20:49  profilanswer

sylvanoide a écrit :

Pour charger les batteries de la Pipo il faut 9V 2,5A. Avec une batterie de 5V ou un chargeur 5V 2A (par exemple celui que NIKRO56 a reçu par erreur avec sa tablette) on peut utiliser la tablette mais cela ne recharge pas les batteries.
Pratiquement toutes les batteries externes fournissent du 5V 2A, il y en avait une sur Amazon qui possédait une sortie 9V (il faut lire les commentaires client pour le savoir) : http://www.amazon.fr/Sensation-con [...] 876&sr=1-1

Ah oui de fait, ça a été décrit dans les commentaires: alors c'est une fonction bien utile pour les tablettes en 9V !

Par contre j'ai lu 2 des 3 pages des commentaires, et j'ai vu ceci:

Citation :

3.0 étoiles sur 5 Evolution du produit : changement gênant, 9 octobre 2012
Par  
EmatuM - Voir tous mes commentaires

Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® 10000mAh 5V/3A Double Port USB batterie externe, batterie portable de secours pour IPhone 4S /IPhone 5 iPod, iPad, iPad 2, Le Nouvel iPad (iPad 3); Plupart des Androïd Phones (Samsung Galaxy S3 I9300, S2 I9100, Galaxy Note / HTC One X One S Sensation, Desire S Z HD / Motorola Droid / LG Optimus / Nokia N9 Lumia)[4 connecteurs de téléphones portables inclus, 0, 6 pouces de design mince, adapté pour les appareils Apple et Android] (Appareils électroniques)
J'ai vu ce produit il y a environ 3 semaines. Lorsque j'ai voulu le commander, il n'était plus dispo. Samedi dernier, je retourne sur Amazon et là, surprise, il est à nouveau dispo. Je le commande sans réfléchir. En lisant les commentaires, je me dis que ce produit est excellent et surtout, qu'il dispose de certains atouts que les modèles 5600mAh et 8400mAh n'ont pas. Et bien que neni.

Vous pouvez lire dans les autres commentaires qu'il possède une sortie 9V/12V commutable avec un switch. Le modèle a semble-t-il évolué pendant sa période de rupture. Moralité, celui vendu actuellement ne délivre plus que du 5V/3A.
Sur la précédente description, il était indiqué qu'il était possible (en option) de recharger des DV cam, des Nintedo DS et quelques autres produits. Maintenant, c'est fini. Dommage car cela restait utile même si superflu. Donc je suis assez déçu par ce retour en arrière au niveau fonctionnalité.

J'espère pour toi que tu auras le modèle avec switch pour passer en sorties 9V ou 12V en option ....

n°1234904
dakam
Posté le 03-11-2012 à 22:04:42  profilanswer

Bonsoir,

A mon tour de donner quelques informations sur ma PIPO MIX M2.  
Je la possède depuis une semaine et comme je suis alité suite à une hospitalisation, je la découvre progressivement. (Par petites durées, car je suis vite fatigué).  
C'est ma première tablette et seconde expérience avec Android (Sony Ericsson Kyno comme téléphone).  
Produit commandé chez Hong Kong Geek et reçu en 8 jours chrono avec DHL comme transporteur, sans frais de douane.  

Le colis reçu manque peut-être un peu de protections et rembourrages, mais il est intact au déballage.  
La tablette est livrée dans un carton PIPO estampillé MAX M2, ouvert, car Hong Kong Geek a installé au dos de la tablette un film de protection qui mentionne en blanc sur fond rouge : Pour échange standard, conserver les autocollants rouge et les films de protection 1 mois.  
Ces autocollants ont d'ailleurs tendance à se décoller tout seuls, prenez garde si vous voulez les laisser dessus.  
Un film de protection semble déjà installé sur la surface tactile bien réactive.  

Accessoires livrés avec dans un carton séparé estampillé PIPO également :  

• 1 chargeur secteur chinois + adaptateur prise européenne 9v- 2.5A : aucun souci avec, je ne pense pas en acquérir au contraire de certains qui veulent en acheter un autre  
  • 1 fil micro USB vers USB OTG : fonctionnel avec clavier externe, souris wifi Logitech, disque dur externe portable non américain, DD externe alimenté La Cie 1 To,  2 clés USB de 16 go (PNY et noname), 1 clé USB 2go Sandisk (Avec au passage un petit bug, j'ai la notification "La carte sd a été retirée. Vous pouvez en insérer une autre." Qui ne se déactive pas jusqu'au prochain reboot)
  • 1 fil micro USB vers USB (connexion PC)  
  • 1 paire d'écouteurs avec micro : pas de haute qualité sonore (souffle à faible volume), mais je ne m'attendais pas à avoir de la qualité Sennheiser non plus !  

Les finitions sont réussies, pas de jeu dans les boutons ni au niveau de l'écran.  
La définition et le jeu de couleurs sont très agréables à l'œil (j'avais un peu peur au vu de certaines photos sur internet). Pas de problème de quadrillage ou autre comme d'autres ont pu avoir.  
J'ai réglé la luminosité au minimum 1% et cela est suffisamment lisible en intérieur- j'aurais même préféré pouvoir baisser encore la luminosité pour un usage en plein noir.  

La fluidité est bonne en tous points pour musique et vidéos avec une qualité audio agréable, claire et nette (même si ce n'est pas un monstre de puissance).  

Concernant les jeux, je ne sais pas, je ne joue pas aux gros titres qui demandes des ressources.

Pour les ebooks j'utilise Mantano Reader pour les formats epub et certains livres en pdf.  
Pour les magazines ezPDF Reader est parfait, plus ou moins long selon la construction du pdf.  
Cela est mon principal usage et ce format 9'7 est très pratique en lecture.  

Facilité de lecture aussi pour le surf internet très fluide (essayé plusieurs navigateurs -celui par défaut, Firefox, Delphine, Chrome, Opéra- dont le rendu est différent selon chaque site, il faut faire un tri selon l'usage.  

Comme prévu, les 2 caméras sont de piètre qualité surtout en faible lumière.  

Pas encore installé de carte micro sd.  

L'autonomie est plutôt bonne, n'hésitez pas à désactiver le wifi - bonne accroche en passant- pour l'augmenter.  

Mes premières impressions sont donc très favorables et je ne regrette pas du tout cet achat, je ne peux que recommander ce produit.
Pour 180€ frais de port inclus pour qui n'est pas pressé, c'est une excellente tablette.  

Et cela même si elle n'est "que" sous ICS 4.04. (D'ailleurs sous cette version les commandes de Google Earth sont toutes fonctionnelles alors que dans une vidéo sous Jelly Bean certaines étaient bridées).  

Sinon, cela m'étonnerait franchement que PIPO ai définitivement arrêté la production des MIX, MAX M2 et M3 vu qu'elles sont encore plus mises en avant sur leur page internet alors qu'elles ne l'étaient il y a quelques jours encore.
Je réitère mes propos : certains revendeurs vous jouent du … PIPEAU! Ne cherchez pas à économiser 5 ou 10 € de plus…

Et si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas, j'essaierai de répondre dans la mesure de mes capacités.

n°1235003
spamnco
Posté le 03-11-2012 à 23:33:10  profilanswer

Merci pour ce retour très complet et qui confirme globalement tout ce qui a été dit ici.
La Mix M2 semble bien confirmer sa place de tablette Chinoise la mieux finie du moment.

n°1235106
dakam
Posté le 04-11-2012 à 01:09:51  profilanswer

je t'en prie spamnco, chose promise chose réalisée, à plus pour d'autres infos

n°1235363
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 12:36:51  answer

Je viens commandé la Pipo u1 sur Ipadalternatives pour 121€.

J'ai longuement hésité avec Ainol novo 7 fire.  Mais après de nombreuses lecture de review et video, j'ai petit faible pour cette pipo U1. En fait c'est uniquement la batterie faiblarde qui m'a fait hésiter. Mais je suis pas joueur et la  Ainol est actuellement en rupture de stock partout, cela a fini par me décider pour la Pipo.  

Un retour dès que je l'aurais ...  :)

n°1235411
Valrie75
Posté le 04-11-2012 à 13:23:15  profilanswer

Bonjour,
Je pense faire une commande de tablette sur Ipadalternatives. Quel type de livraison utiliser pour éviter la douane ?
Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1235435
Cacique
Make wood great again
Posté le 04-11-2012 à 13:43:38  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:03:39
n°1235972
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 19:27:49  answer

Cacique a écrit :

Le mieux pour éviter les douanes est la livraison gratuite (celle qui se fait via Chinapost ou Taiwanpost dans le cas d'Ipadalternatives), le soucis c'est les délais...il faut compter de 10 à 20 jours de livraison dans le meilleur des cas et sans tracking forcément (et un plus haut risque de perte aussi mais c'est pour la pomme du vendeur dans ce cas la puisque l'objet n'est jamais reçu).

Sinon DHL bien sur, en croisant bien les doigts et en allumant un cierge à l'eglise  :lol:
Plus sérieusement, en fin d'année les douanes sont surchargées de colis à contrôler et il y a beaucoup plus de choses qui passent entre les mailles.

De plus, tu peux toujours t'arranger avec Ipadalternatives en leur demandant qu'ils déclarent une faible valeur marchande (ou encore mieux, en "cadeau" ) et pas en tant que tablette, mais en tant que cadre photo par ex.

Donc DHL en t'arrangeant avec le vendeur semble la meilleure des solutions.

Cela vaut pour tous les vendeurs en dehors de l'UE d'ailleurs.

Comment fait Hongkongeek pour éviter la douane ?

C'est ce que j'ai fait, livraison gratos par Ipadalternative. Pas grand risque en commandant par paypal, même si récupérer son fric en cas de perte risque de prendre du temps...

Sinon, a combien reviendrait les taxes si interception par la douane pour montant de 120€ ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 19:28:45
n°1235984
spamnco
Posté le 04-11-2012 à 19:33:27  profilanswer

TVA + frais de dédouanement dépendant du type de produit et de la gueule du client.

n°1235995
Cacique
Make wood great again
Posté le 04-11-2012 à 19:41:13  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:04:33
n°1236133
spamnco
Posté le 04-11-2012 à 21:03:25  profilanswer

Si c'est un peu à la gueule du client car à chaque fois que j'ai payé, les justifications étaient différentes.

n°1236167
Valrie75
Posté le 04-11-2012 à 21:40:16  profilanswer

Et ta livraison a prit combien de temps ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1236180
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 21:48:06  answer

Cacique a écrit :

"gueule du client"...pas à ce point quand même :)

Hongkongeek n'a aucun pouvoir pour éviter la douane, ils jouent tout simplement au poker à chaque envoi et ils se rendent comptent que finalement, entre 10 envoyés, 1 ou 2 seulement sont pris...et encore.  Etant donné que cela attire les clients, ils en ont fait un produit d'appel sur leur site, donc au final ils vendent plus grâce à ça. Ils sont gagnants même en remboursant quelques frais de douanes  

Pour 120€, si jamais ils prennent ton colis, tu en auras pour 25/30€ max je pense... fourchette haute.

ok, merci...

n°1236184
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 21:49:48  answer

Valrie75 a écrit :

Et ta livraison a prit combien de temps ?

J'ai commandé hier.  :D  

Je compte une quinzaine de jours si tout va bien..

n°1237280
Cacique
Make wood great again
Posté le 05-11-2012 à 16:27:28  profilanswer

dakam a écrit :

Hello, il semblerait qu'un nouveau firmware soit disponible pour la PIPO MIX M2, mis en ligne ce jour même 1er novembre.
http://www.pipo.cn/En/index.php?m= [...] e=2&id=216
Il s'appelle "Firmware of M2_20120924__new PCBA" laissant apparaitre la même date que celui de la MAX M2 qui apportait Jelly Bean.

Cacique a écrit :

"new pcba"??[:hide]

Pipo est en train de nous sortir une V2 de la mix M2 avec un nouveau PCB??

Hummm...que nous ont-ils mis dedans à votre avis?  Allez, je me laisse aller a de la folie : quadcore / 2go ram / ecran retina et JB à 215€!!
[:baf - flop:4]

Je rêve bien sur...ça laisserait plutôt penser à une mise à niveau de la mix par rapport à la max au niveau HW et ainsi donner la possibilité d'installer JB, mais dans ce cas la, quid des "old pcba"? Pas de possibilité de passer en JB?

A voir dans les jours qui viennent les 1ers retours....

Quelques news concernant ce mystérieux nouveau firmware pour la Pipo M2 mix (wifi)... et qui semblent confirmer mes 1eres craintes d'il y a quelques jours   :(

-Ce nouveau firmware est bien une maj vers Jelly Bean comme le laissait supposer les dates dans le nom de fichier (idem que la M2 max 3G).

-Malheureusement, cette maj ne concernera que les nouveaux modèles de M2 mix sortis d'usine avec leur nouveau PCBA !  Donc mes amis de ce topic qui ont déjà leur M2 mix en main...je compatis avec vous [:fedefail:4]

-Les tablettes avec les numéros de PCBA commençant par #953 et #962 sont des tablettes avec un vieux PCBA...et le seul moyen de vérifier si vous avez un vieux ou un nouveau PCBA dans votre M2 mix et d'ouvrir la tablette et de vérifier le numéro directement sur le circuit imprimé.

-Cela confirme aussi les doutes que l'on avait sur les ruptures de stock chez certains marchands...en fait Pipo avait carrément arrêté la production d'anciennes M2 mix et lancé les nouveaux modèles dans les chaines de montage.

Une partie des infos ont été confirmées par un contact de chez Pipo (voir lien plus bas).

Vous trouverez plus d'infos sur le topic de tabletrepublic ici : http://tabletrepublic.com/forum/an [...] print.html

Message édité par Cacique le 05-11-2012 à 16:29:25
n°1237298
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 05-11-2012 à 16:35:21  profilanswer

Dans mon colis avec la M2, il y avait une autre boite Pipo avec dedans un chargeur et l'adaptateur Fr, sur le chargeur est noté :  
BLC240902500WC
100-240V~0,5A 50/60Hz
9V ---2,5A

J'aimerai donc savoir s'il est compatible ou non.

Merci :)

n°1237310
spamnco
Posté le 05-11-2012 à 16:40:49  profilanswer

Pfff... Ça ne va pas simplifier les choses.
Je pense que d'ici Noël je vais me commander une M2 et une Nexus 10 pour pouvoir comparer les deux dans des usages courants (web, lecture, jeux, multimédia) et pouvoir également voir ce qu'il en est de la qualité de finition des produits 100% Chinois, mais là je suis paumé pour ce qui est de la commande de la Mix M2 (je tiens vraiment à l'avoir sous Jelly Bean).

n°1237312
spamnco
Posté le 05-11-2012 à 16:41:23  profilanswer

n@thou a écrit :

Dans mon colis avec la M2, il y avait une autre boite Pipo avec dedans un chargeur et l'adaptateur Fr, sur le chargeur est noté :  
BLC240902500WC
100-240V~0,5A 50/60Hz
9V ---2,5A

J'aimerai donc savoir s'il est compatible ou non.

Merci :)

Oui, c'est le bon modèle.

n°1237328
Cacique
Make wood great again
Posté le 05-11-2012 à 16:48:51  profilanswer

spamnco a écrit :

Pfff... Ça ne va pas simplifier les choses.
Je pense que d'ici Noël je vais me commander une M2 et une Nexus 10 pour pouvoir comparer les deux dans des usages courants (web, lecture, jeux, multimédia) et pouvoir également voir ce qu'il en est de la qualité de finition des produits 100% Chinois, mais là je suis paumé pour ce qui est de la commande de la Mix M2 (je tiens vraiment à l'avoir sous Jelly Bean).

Je suis dans le même cas que toi, j'étais même prêt à me prendre la max juste pour JB (pas besoin de 3G).

Maintenant, si l'on veut être sur d'avoir une mix avec le nouveau PCBA, le mieux est d'attendre que les stocks de v1 soient liquidés...et même comme ça on n'est pas sur à 100% d'avoir la bonne version  :(

Bien sur aucun marchand ne va déclarer s'il vend la v1 ou la v2...ça sera la roulette russe quoi ! [:chwaii:1]

n°1237330
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 05-11-2012 à 16:49:56  profilanswer

spamnco a écrit :

Oui, c'est le bon modèle.

Parfait ! tu viens de m'éviter un achat  :whistle:  

Merci beaucoup ;)

n°1237341
spamnco
Posté le 05-11-2012 à 16:56:16  profilanswer

Cacique a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, j'étais même prêt à me prendre la max juste pour JB (pas besoin de 3G).

Maintenant, si l'on veut être sur d'avoir une mix avec le nouveau PCBA, le mieux est d'attendre que les stocks de v1 soient liquidés...et même comme ça on n'est pas sur à 100% d'avoir la bonne version  :(  

Bien sur aucun marchand ne va déclarer s'il vend la v1 ou la v2...ça sera la roulette russe quoi ! [:chwaii:1]

Par contre on peut espérer que ceux qui vendent la v2 indiquent dès le début qu'elle est dispo avec Jelly Bean. Il faudra vérifier en les contactant pour confirmation mais ce sera un bon indice. Par contre c'est vraiment pas cool pour ceux qui espéraient une màj de la Mix v1 (je ne vois pas ce qui bloque Pipo sur ce sujet).

n°1237421
beleg
黑社會
Posté le 05-11-2012 à 17:28:27  profilanswer

spamnco a écrit :

Par contre on peut espérer que ceux qui vendent la v2 indiquent dès le début qu'elle est dispo avec Jelly Bean. Il faudra vérifier en les contactant pour confirmation mais ce sera un bon indice. Par contre c'est vraiment pas cool pour ceux qui espéraient une màj de la Mix v1 (je ne vois pas ce qui bloque Pipo sur ce sujet).

Cool, je voulais prendre la Max pour JB alors que je pense que la Mix me suffit largement.
Je voulais la prendre sur place, mais ya indispo ou les prix sont supérieurs à ceux de HKG par exemple.
Du coup, on m'a redirigé sur l'excellente Ainol Novo 7 aurora II à 100€ (qui est entre parenthèse aussi en rupture online pour cause de sortie de sa V2) .. mais 7" pour mon usage web/livre/films, c'est pas bien grand.

n°1237441
spamnco
Posté le 05-11-2012 à 17:38:50  profilanswer

7" c'est pour prendre avec soi, 10" c'est pour la maison. Ce sont deux usages finalement assez différents mais que les gens ont du mal à comprendre (pensant encore qu'on n'achète qu'une seule tablette par famille).

n°1237490
beleg
黑社會
Posté le 05-11-2012 à 17:55:24  profilanswer

Du coup, comme je vais pas me balader avec ou alors en voyage/week end, le 10" me paraissait effectivement un meilleur compromis :jap:

n°1237656
yankgeek
Posté le 05-11-2012 à 19:17:37  profilanswer

En 7 pouces il y a la onda v712 qui a l'air d'être une tuerie ...

http://www.hongkongeek.fr/ecran-ca [...] -16go.html

n°1237880
gorillaz11
On the road...
Posté le 05-11-2012 à 20:42:27  profilanswer

:hello:  

Bon je vais opter pour une Pipo ! Seule inconnue, est-ce que je prends une M2 Mix ou une M3 ?

Je lis partout que le format de la M2 (9,7" )  est mieux pour le net et la "bureautique" et que celui de la M3 (10.1" ) est plus adapté aux jeux et aux vidéos.

La M2 est commercialisée depuis plus de temps que la M3, cela semble être une valeur sure !
Concernant la M3, d'après les rares feedback que j'ai pu lire, elle est franchement bien, les soucis de fréquence de CPU du début ont été résolu, il reste juste un soucis avec le wifi du à la position de l'antenne wifi dans la tablette (elle est positionnée le long de la batterie).

Je n'arrive pas à trancher...  [:canardeur]

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR