|
Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
---|
newchina | Reprise du message précédent :
Sans engager de polémique, vous êtes un revendeur français, donc merci de vous présenter comme tel. Si certains de vos arguments sont corrects, la marge que vous prenez est vraiment importante. En effet, il faut tenir compte que vous avez négocié des prix par quantité et vos frais de port vers le client sont moins élevés. Donc si je prends le prix client des chinois, que je décompte les frais de port et le prix de gros, vous vendez pratiquement au double de votre prix de revient. Je ne discute même pas des envois "perdus", il y en a aussi chez nous. La rapidité, c'est parfois identique, on propose des produits qu'on a pas, ou pas encore reçu. Quant à la garantie, le retour me coûtera aussi des roros et l'application de la garantie sera tout aussi aléatoire, dépendant du vendeur uniquement. En résumé, Soyez moins gourmands, appliquez une marge plus raisonnable et on se tournera plus vite vers vous. Mais ce n'est que mon avis C'est peut être l'occasion de faire un geste pour les gens du Forum.... Edit : Avez-vous une autorisation des Chinois pour utiliser leur nom, faisant miroiter un lien avec le fabricant, le produit ?
Message édité par newchina le 04-09-2013 à 17:24:45 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:12:06 |
Lugz • | +1 |
blum95 PSN ID: blum95 |
newchina |
|
mypipo-eu | Je vais etre bon prince et vous communiquer le lien de la pipo M6pro 3G sur aliexpress, que vous avez pris en référence sur notre site :
|
newchina | http://******rime.com/pipo-m6pro-q [...] -32gb.html - coupon de 3 % offert à tout le monde et en modèle 3G soit 210 € FDP gratuits Je masque le site, car je ne fais pas de pub. Revoyez donc votre fournisseur, vous gagnerez ça plus...
Message édité par newchina le 04-09-2013 à 20:52:20 |
dafunky | Vous connaissez la section "clearance" du site focalprice? J'y ai vu ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • | Ca se trouve facilement sur ebay.
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 22:06:12 |
cristoball |
|
cristoball | amis pipoteurs,
|
Lugz • | Quel site ? Hongkongeek ? |
dafunky | J'ai justement jeté un coup d'oeil ce matin, si je devais l'acheter aujourd'hui, je la payerais ~190€
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boobaka | Je viens de la commander sur HKG ... Par habitude, je n'ai pas comparé les différents prix .. --------------- www.google.fr |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, je viens de commander aussi sur HKG |
boobaka |
olive127 Briseur de fonction d'onde | He beh, c'est du rapide
|
letchwe |
benxico1 | Slt,
Message édité par benxico1 le 27-10-2013 à 09:57:37 |
letchwe |
Cacique Make wood great again | Pour les possesseurs de Pipo M9 max, Riley vient de publier une nouvelle ROM basé sur le dernier firmware de chez Pipo avec en plus la possibilité de mettre un autre kernel qui OC légèrement le CPU/GPU, a tester : http://www.FreakTab.com/showthread.php?t=7808 |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Hello tout le monde,
Message édité par Jeannot La Case le 31-12-2013 à 15:44:52 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai un souci avec ma Pipo Max M1. Suite à une petite chute l'embout du chargeur s'est tordu et s'est cassé dans la prise de la tablette. Impossible de déloger le bout cassé de la prise, j'ai donc deux questions :
--------------- Tar | Librarything |
franckbullit | Bonsoir j'ai une M2 mix est je veux changer de firmware mais je penses avoir un old pcb mais j'en suis pas sur , y a t il un moyen simple d'en etre sur pour pas la bricker ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |