Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1339195
tiflina
Posté le 25-01-2013 à 07:04:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut!
 
@Lulu7c, je pense que tu as raison la odys doit être un modèle "rebadgé" (enfin j'espere lol!) vu qu'elle a exactement la même tête et qu'elle a les mêmes caractéristiques que la pipoM2 3g.
Et tu as aussi raison en disant que nous sommes sur le topic PIPO, jme suis permise de parler de la odys tablo car c'est exactement la même que la pipo m2 physiquement ou même au niveau des caractéristiques!
D'ailleurs je suis allée sur le site de pipo que tu as donné, et il semblerait que la pipo M1 soit la même que le modèle odys noon (enfin je crois, j'ai comparé les caractéristiques et comparé les boutons, et il me semble que c'est sa jumelle allemande! lol! après je peux me tromper hein! comme je le disais plus haut jmy connais pas trop en tablette, j'ai juste comparé les données constructeurs et les photos, qui apparemment disent la même chose!)
 
http://www.odys.de/web/web_lan_de_ [...] sw_ja.html
 
donc ça confirme ton explication de "rebagdet"
si ces 2 modèles chez odys sont bien les mêmes que les pipo m2 et M1, ça peut être interessant à savoir pour ceux qui veulent une pipo mais qui flippent d'acheter en chine.....pas à cause de la qualité nous sommes d'accord! (tout le high tech vient en majorité de chine ou d'ailleurs en asie) mais à cause des éventuelles escroqueries qu'il peut malheureusement exister, des frais de douane ou de la galère du sav en cas de pépin!!
 
Après si le site ipadalternative propose de bonne conditions de vente, de retour, de sav, il mérite d'etre vanté!
 
@Bruno, oui sur la odys tablo l'écran est censé être ips, enfin c'est ce qu'il y a écrit sur les caractéristiques....espérons que ça soit le cas! lol
 
 
@newchina, merci pour les infos sur odys! tu as raison d'évoquer les éventuels soucis qu'on peut avoir avec cette marque aussi qui n'a pas du tout de service client en france. perso j'ai demandé à amazon avant de passer ma commande, qui gére le sav en cas de pépin? , ils m'ont répondu en gros que c'était le constructeur (donc odys en allemagne), je leur ai dit "oui mais moi je ne parle pas allemand!", ils m'ont répondu que eux me filaient les coordonnées du constructeur et me renvoient dans un premier temps vers lui, et que si je n'arrive pas à contacter ou à communiquer avec odys ben amazon récupère l'article et me rembourse ou m'échange le produit au minimum la 1ère année. J'ai trouvé ça plutot rassurant, après j'ignore si dans les faits c'est réellement comme ça que ça se passe! Espérons que je n'ai pas de soucis avec! lol
 
Enfin pour le moment je ne l'ai pas encore reçue mais j'ai bien hâte et j'espère ne pas être décue!!!


Message édité par tiflina le 25-01-2013 à 07:28:36
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 07:04:21  profilanswer
 

n°1339615
chris-vds
Posté le 25-01-2013 à 13:31:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon retour d'expérience après une semaine d'utilisation de ma PIPO M8.
 
Petit rappel :
 
Première commande : novembre 2012 PIPO MIX M2 livrée par Chinapost en 21 jours et cassée lors du déballage. Retournée chez HKG via la poste Belge en 46 jours.
Deuxième commande : novembre 2012 PIPO M3 car MIX M2 plus de stock livrée en 4 jours via DHL.
Globalement satisfait de la tablette.
Arrivée de la PIPO MIX M2 chez HKG et contact avec Tintin pour me proposer une M8 en lieu et place de la MIX M2 qui n'est toujours pas dispo.
Arrivée de la M8 via  Chinapost (hors que j'avais demandé DHL) le 18 janvier en 13 jours.
Pour les 3 envois aucun frais de douane.
 
Retour de mon M8:
 
Finition générale: je pense que c'est un cran au dessus des M2 et M3.
L'écran est parfait comme les précédentes, fluide et réactif. La dimension de 9.4 est agréable et rend la tablette plus légère, plus compacte et assez fine en main.
Les boutons de commande se situent dans la partie supérieure arrondie et ne gênent en rien la manipulation de la tablette. Il n'y a plus de bouton de réglage du volume.
Les HP sont les mêmes que sur les précédentes mêmes qualités : acceptable mais placés au dessus de l'écran horizontalement et c'est mieux.
Wifi est correct, ne pas utiliser en "N" sinon c'est pourri, régler votre modem en "G" c'est un poil plus lent mais c'est plus stable.
Capteur photo : avant 2 Mp  et arrière 5 Mp avec flash : la qualité pas terrible, pas encore testé avec Skype
En conclusion:  
C'est pas mal pour une tablette chinoise qui se démarque des autres par un design innovent.
Je la préfère par rapport au M2 et M3 car les boutons ne sont plus dans le chemin.
Le châssis est lisse sans rebord  et le dos est en aluminium clair.
Je regrette la non disponibilité d'un étui de protection donc si des possesseurs de M8 ont un tuyau, je suis preneur.
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, je vous répondrez dans la limite de mes connaissances.  

n°1339714
ppn67
Posté le 25-01-2013 à 14:33:29  profilanswer
 

Salut,
 
tu pourrais nous en dire plus sur l'autonomie ? Combien d'heure allumé concernant l'écran pour une durée total de combien de temps? Tu peux voir ça dans les paramètres dans l'onglet "batterie".

n°1339959
chris-vds
Posté le 25-01-2013 à 18:20:23  profilanswer
 

@ppn67
Le temps total d'utilisation est 2 jours 45 min.
écran à 63%
Je ne plains pas de l'autonomie mais je ne l'utilise pas pour des jeux ni de la vidéo c'est plus pour du surf et de la lecture

n°1340507
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 13:53:52  answer
 

chris-vds a écrit :

@ppn67
Le temps total d'utilisation est 2 jours 45 min.
écran à 63%
Je ne plains pas de l'autonomie mais je ne l'utilise pas pour des jeux ni de la vidéo c'est plus pour du surf et de la lecture


 
 
63% ça parait énorme, ça fait 30 heures écran allumé,  avec ma M2 Max j'ai une moyenne de 7h heures écran allumé.

n°1340526
chris-vds
Posté le 26-01-2013 à 14:18:37  profilanswer
 

Ce sont les valeurs que j'ai lues dans les paramètres "onglet" batterie.

n°1340567
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 15:03:46  answer
 

 

C'est impossible...

 

Je pense qu'il veut dire en utilisation normal. C'est a dire, que quand il pose la tablette , elle se met en mode veille et l’écran s’éteint.  

 

Je me suis pas servit de ma tablette pendant plusieurs jours. Elle est restait sur batterie pendant 8jours 18 h. Les stats me donnent 14% pour l’écran.  Ce qui donnerait 30 heures pour l’écran allumé en permanence, ce qui est absurde vu que je n'ai jamais dépassé 3h30mn dans mes tests vidéo avec cette batterie.

 

Il faut lire ses stats en terme de consommation et non d’utilisation, ce qui change tout. Mon écran a consommé 14 % la de batterie durant ces 8 jours et 18h . Et là, c'est parfaitement possible..

 



Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 15:44:53
n°1340679
ppn67
Posté le 26-01-2013 à 18:19:20  profilanswer
 

Bien sur le % ca n'indique pas la durée mais la consommation. Pour avoir la durée il faut entré dand l'onglet batterie et lire combien de temps l'écran est resté allumé pour avoir consommé x% de batterie sur les y% restant.

n°1341128
Lulu7c
Posté le 27-01-2013 à 15:26:23  profilanswer
 

Perso, J'arrive à une bonne moyenne de conso, sans trop solliciter ce wifi tellement énergivore.
 
http://imageshack.us/a/img838/981/screenshot2201301261855.jpg

n°1341250
williwill
Posté le 27-01-2013 à 18:27:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté une pipo max M1 et en suis très content.
(Avec rom tnt release 4)
 
Existe t'il une différence de qualité entre l'écran de la M1 et celui de la M8 ?
 
Merci !
 
Sinon je me trompe ou Pipo est vraiment une marque qui tient la route et qui promet de nouvelles prochaines super tablettes ?
Visiblement , à vous lire la qualité semble assez constante sur leurs différents modèles et les plus gros pb sont du côté des revendeurs.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 18:27:19  profilanswer
 

n°1341325
mabuto
Posté le 27-01-2013 à 20:01:00  profilanswer
 


Quelques info pour la Pipo M9:
 
Quad core RK3188 1.8GHz.
IPS-II screen.
2GB DDR3 RAM
7800mAh pour la batterie
Mali-400MP4 GPU @ 533MHz.
10.1 pouce 16:10
1280x800 en résolution  
 
j'aurais aimé une résolution de 1920x1200 et au moins un mali 450  :(  
 

n°1341380
ppn67
Posté le 27-01-2013 à 20:54:03  profilanswer
 

Hmm la batterie sur les nouveaux quad core risque de pas apprécier.

n°1341521
squal316
Posté le 28-01-2013 à 07:20:56  profilanswer
 

Citation :

Je regrette la non disponibilité d'un étui de protection donc si des possesseurs de M8 ont un tuyau, je suis preneur.


 
Et avec le Logo Pipo s'il vous plait :)
 
http://www.aliexpress.com/wholesal [...] po-m8.html
 
http://www.pandawill.com/gray-foli [...] 71273.html
 
http://lightake.com/detail.do/sku. [...] Grey-59933
 
Sinon, moi aussi , toujours aussi satisfait de cette M8  :love:  
 
   

Citation :

Quelques info pour la Pipo M9:
 
Quad core RK3188 1.8GHz.
IPS-II screen.
2GB DDR3 RAM
7800mAh pour la batterie
Mali-400MP4 GPU @ 533MHz.
10.1 pouce 16:10
1280x800 en résolution  


 
ça va , ça reste correcte face a la onda V972 ;)
 
la battery de la M8 est plutot bonne:
Battery capacity: 3250mAh by 7.4V (equal to 6500mAh by 3.7V)
Donc je pense que les 7800mAh  devraientt être a la hauteur de la M9, reste a savoir sous quel voltage...

n°1341769
guytwo
Posté le 28-01-2013 à 12:34:46  profilanswer
 

williwill a écrit :

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté une pipo max M1 et en suis très content.
(Avec rom tnt release 4)
 
Existe t'il une différence de qualité entre l'écran de la M1 et celui de la M8 ?
 
Merci !
 
Sinon je me trompe ou Pipo est vraiment une marque qui tient la route et qui promet de nouvelles prochaines super tablettes ?
Visiblement , à vous lire la qualité semble assez constante sur leurs différents modèles et les plus gros pb sont du côté des revendeurs.


 
Bonjour Williwill , J'ai également la pipo M1 depuis 1 mois (pas de PB, on s'habitue vite à cette tablette!!). As-tu suivi le doc de http://www.topnotchtablets.com/ pour la passer en TNT release 4 ? et as-tu eu des PBs lors de cette opération ? Merci.

n°1341810
o0june0o
Posté le 28-01-2013 à 13:13:39  profilanswer
 

Voilà "échange" de la pipo max2 sans 3g par celle avec 3G en stock ... y'a plus qu'a attendre .
J'ai hâte ! J'espère que je ne serais pas déçue et que je devrais pas la retourner .
 
Reste à jeter un œil sur ce que le rootage apporte , savez vous me dire ce que ça apport a la tablette pour ceux qui l'ont fait ?


Message édité par o0june0o le 28-01-2013 à 13:17:16
n°1342999
gromute
///SPEEDHUNTERS Bzh_
Posté le 29-01-2013 à 16:50:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je lis depuis pas mal de temps les topics qui concernent ces tablettes chinoises et j'ai finalement craqué pour une PIPO M8.
Je l'ai commander sur Banggood en "free Shipping" j'ai eu un numéro de suivi mais il n'a été actif qu'au bout d'une semaine environ.
D'ailleurs pour ceux qui ne savent pas sur quel site suivre leurs colis expédier de chine en "free" vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce site :
http://www.17track.net/IndexEn.html
Pour le moment ma tablette est en suède depuis hier donc elle ne devrais pas tarder.
@chris-vds
J'ai commander cette protection :
http://www.aliexpress.com/snapshot/213390670.html
 
Je ne l'ai pas encore reçu mais elle devrait arriver d'ici peu, je donnerais mon avis dès réception de celle-ci.

n°1345207
chris-vds
Posté le 30-01-2013 à 19:58:22  profilanswer
 

@gromute
J'ai vu également cet étui, mais je ne comprends pas bien comment la tablette est fixée à l'étui.

n°1345231
chris-vds
Posté le 30-01-2013 à 20:09:57  profilanswer
 

Étui M8 dispose sur HKG
Je viens de le commander
A suivre

n°1345364
lovri
Posté le 30-01-2013 à 21:19:45  profilanswer
 

Je possède cet étui pour ma m8 , il y a un collant style gel sur la housse . J'ai déjà ôté la tablette plusieurs fois et je n'ai pas rencontré de problème . Sinon la tablette tient bien dans cette housse  légère et très fine . C'est un bon choix

n°1349204
o0june0o
Posté le 01-02-2013 à 18:06:24  profilanswer
 

Youhouuu!!! :bounce:  
 
Ca y'est je l'ai eu ce matin ! ma petite M2 max :love:  (de chez HKG)
Nickel super emballage , rapidité de livraison (remis au transitaire le 29/01 arrivée en Belgique le 1/02 ), zéro frais de douane ,tablette super jolie (chargée à 50% , j'ai donc pu faire mumuse) .
 
Par contre j'ai commandé une protection écran en plus (9.7) et elle est bcp trop grande ( genre pour l'iPad2 ) enfin rien de dramatique elle sera pour mon père.
J'ai bien reçu le HOST et le HDMI (pas très long par contre)  ainsi que une carte sd 32Go et un chargeur secteur (qui ne ressemble pas trop à la photo) que j'avais commandé en plus (ne sachant pas ce qu'il y avait dans le pack car jamais eu de réponse) :whistle:  
 
J'ai eu "en plus" (compris dans le pack )une protection écran, écouteur (pas encore testé) câble HOST , un cable mini usb -> USB , une carte sd de 32Go  et le "gros" chargeur sans adaptateur .
 
Je viens de brancher mon disque dur de 2T sans problème super bien reconnu et le transfert de données est d'une facilité !!!  
J'ai testé des livre ePub , et de la musique sans problème ... le son est vraiment bon  :)  
Ce soir je test le HDMI  
Et je vais bientôt la brancher (donc je vais voir la qualité du chargeur) ça m'a l'air correcte avec le chargeur livré avec + adaptateur :p mais avec l'autre ça fait un bruit et ne s'enfonce pas bien (c'est un pour mix 2 c'est peut être pour ça) ??? :??:  
 
Quelques questions aux utilisateurs:  
1) j'ai choisi un lecteur par défaut dans ma biblio (widgets d'office sur l'écran principale) mais je voudrais changer ça ... où est ce que je peux faire ces modifs ?
2) quelles applications sont incontournables sur une tablette?
3) combien de fois dois je la charger /décharger à fond ?
4) Je peux la laisser en veille ou vaut il mieux que je l’éteigne quand je ne l'utilise pas  
5) j'ai des appli qui ne veulent pas s'installer à cause du pays d'origine de la tablette ( car installées sur mon smartphone ) comment faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par o0june0o le 01-02-2013 à 19:04:24
n°1349231
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 01-02-2013 à 18:22:30  profilanswer
 

o0june0o a écrit :

Youhouuu!!! :bounce:  
 
.......
Quelques questions aux utilisateurs:  
1) j'ai choisi un lecteur par défaut dans ma biblio (widgets d'office sur l'écran principale) mais je voudrais changer ça ... où est ce que je peux faire ces modifs ?
2) quelles applications sont incontournables sur une tablette?
3) combien de fois dois je la charger /décharger à fond ?
4) Je peux la laisser en veille ou vaut il mieux que je l’éteigne quand je ne l'utilise pas  
5) j'ai des appli qui ne veulent pas s'installer à cause du pays d'origine de la tablette ( car installées sur mon smartphone ) comment faire ?
 


Salut,
 
Mes réponses à tes intérrogations :
 
Points 1) et 5) -> C'est pour ça que j'ai flashé la mienne immédiatement après l'avoir reçu avec la ROM TNT V2 qui est super stable !!! En tout cas elle marche très bien chez moi !
 
2) Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire, moi j'ai les applis "ComicRack" pour lire les BD, "Marmiton" pour les recettes de cuisine, allo ciné, Torque (logiciel OBD pour communiquer avec l'électronique embarquée de ma voiture : défauts moteur, pression turbo, etc ...), facebook, gmail, angrybirds (of course !), weather lite et des petits jeux pour ma fille !
 
3) En général les 2 ou 3 premiers cycles sont importants, après c'est du li-ion donc pas trop de soucis !
 
4) Moi j'oublie souvent de l'éteindre complètement avant d'aller me coucher donc elle reste très souvent en veille et ne consomme presque rien de toute façon ! Donc pas de soucis dans les 2 cas !


Message édité par Jeannot La Case le 01-02-2013 à 18:24:57

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1349301
o0june0o
Posté le 01-02-2013 à 19:02:23  profilanswer
 

Merci Jeannot La Case :)

n°1349460
williwill
Posté le 01-02-2013 à 20:35:15  profilanswer
 

guytwo a écrit :


 
Bonjour Williwill , J'ai également la pipo M1 depuis 1 mois (pas de PB, on s'habitue vite à cette tablette!!). As-tu suivi le doc de http://www.topnotchtablets.com/ pour la passer en TNT release 4 ? et as-tu eu des PBs lors de cette opération ? Merci.


 
 
Bonjour !
 
 
J'ai eu beaucoup de difficultés à rooter ma tablette .
 
1) j'ai utilisé un PC équipé de windows vista ---> pas de détection tablette avec moborobo (en tentant d'installer les drivers joints)
2)  j'ai utilisé un PC équipé de windows 7 ---> Détection tablette avec moborobo (en installant les drivers rockchip)
 
Donc root avec superoneclickV2.3 ou ZhuoDaShi-2.2.0 je suis désolé je ne me souviens plus.
Pour le root avec ZhuoDaShi http://www.youtube.com/watch?v=aEl4I0szNRU
 
Dans tous les cas aucune réussite avec windows vista.
 
Voici un lien d'un forum qui décrit les outils utilisés avec les liens de téléchargement
[url]
http://91.121.72.108/forum/viewtop [...] =79&p=7186[/url]
 
Sinon une fois la tablette enfin détectée et rootée pas de pb avec Rkbatchtool pour flasher la rom (attention , il faut être en flash mode --> vol - + bouton reset enfoncé)
 
Bref , mon plus gros soucis fut la détection de la tablette et de ne pas avoir pensé de la mettre en flash mode avant d'utiliser rkbatchtool pour la rom.
Pour ce qui est de la TNT release 4 elle est ma foi très stable!
 
En espérant t'avoir été utile !


Message édité par williwill le 01-02-2013 à 22:53:31
n°1349599
gp20
Posté le 01-02-2013 à 21:58:30  profilanswer
 

o0june0o a écrit :

Youhouuu!!! :bounce:  
 
Ca y'est je l'ai eu ce matin ! ma petite M2 max :love:  (de chez HKG)
Nickel super emballage , rapidité de livraison (remis au transitaire le 29/01 arrivée en Belgique le 1/02 ), zéro frais de douane ,tablette super jolie (chargée à 50% , j'ai donc pu faire mumuse) .
 
Par contre j'ai commandé une protection écran en plus (9.7) et elle est bcp trop grande ( genre pour l'iPad2 ) enfin rien de dramatique elle sera pour mon père.
J'ai bien reçu le HOST et le HDMI (pas très long par contre)  ainsi que une carte sd 32Go et un chargeur secteur (qui ne ressemble pas trop à la photo) que j'avais commandé en plus (ne sachant pas ce qu'il y avait dans le pack car jamais eu de réponse) :whistle:  
 
J'ai eu "en plus" (compris dans le pack )une protection écran, écouteur (pas encore testé) câble HOST , un cable mini usb -> USB , une carte sd de 32Go  et le "gros" chargeur sans adaptateur .
 
Je viens de brancher mon disque dur de 2T sans problème super bien reconnu et le transfert de données est d'une facilité !!!  
J'ai testé des livre ePub , et de la musique sans problème ... le son est vraiment bon  :)  
Ce soir je test le HDMI  
Et je vais bientôt la brancher (donc je vais voir la qualité du chargeur) ça m'a l'air correcte avec le chargeur livré avec + adaptateur :p mais avec l'autre ça fait un bruit et ne s'enfonce pas bien (c'est un pour mix 2 c'est peut être pour ça) ??? :??:  
 
Quelques questions aux utilisateurs:  
1) j'ai choisi un lecteur par défaut dans ma biblio (widgets d'office sur l'écran principale) mais je voudrais changer ça ... où est ce que je peux faire ces modifs ?
2) quelles applications sont incontournables sur une tablette?
3) combien de fois dois je la charger /décharger à fond ?
4) Je peux la laisser en veille ou vaut il mieux que je l’éteigne quand je ne l'utilise pas  
5) j'ai des appli qui ne veulent pas s'installer à cause du pays d'origine de la tablette ( car installées sur mon smartphone ) comment faire ?


Pour les applis qui ne veulent pas s'installer, le mieux c'est d'installer aptoide, puis tu cherches tes applis avec, ça doit marcher...
En applis incontournables à mon sens: Mx player pour les vidéos et Montano Reader pour les Ebook. Pour le reste, ça dépend ce que tu veux faire avec ta tablette.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1357629
o0june0o
Posté le 07-02-2013 à 21:37:20  profilanswer
 

J'ai un petit problème:
 
- ma batterie s'en va vite
- ma pipo m'indique : "carte sd retirer inopinément" alors que je ne fais rien !
Des idées a quoi c'est du ?
Merci.

n°1358926
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 21:46:27  answer
 

o0june0o a écrit :

J'ai un petit problème:
 
- ma batterie s'en va vite
- ma pipo m'indique : "carte sd retirer inopinément" alors que je ne fais rien !
Des idées a quoi c'est du ?
Merci.


 
Ne t'en fais pas pour la batterie, il faut un peu de temps pour que la batterie soit optimum. Regarde dans les paramètres/ batterie/écran pour te donner une idée. La durée de vie varie entre 6 et 8 heures .
Les cartes SD transcend sont conseillées pour cette tablette. Les autres marques ont souvent des problèmes. J'ai aucune idée de la raison.
As tu installés la ROM TNT v2 pour voir si ça règle ton problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 21:49:32
n°1362149
o0june0o
Posté le 12-02-2013 à 13:48:26  profilanswer
 


 
Merci.
Ca n'a plus l'air de le faire avec la carte sd c'est une SSK MICRO SDHC 32GO CLASS 4  ( j'ai pas non plus le nez dessus 24/24) j'ai désinstaller la dernière appli que j'avais mis et du coup ça a l'air de fonctionner ...
j'ai en plus mis un antivirus et juice defender pour ma batterie qui du coup va mieux .

n°1366152
guytwo
Posté le 15-02-2013 à 23:45:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé  la release TNT4 sur la M1 mais j'ai quelques Pbs.
Le navigateur lit les vidéo Youtube mais se ferme a la fin de la lecture! Donc, jai installé firefox mais il ne lit pas les vidéo !.? (il demande une appli pour les lire)
J'ai d'autre part supprimé le son des touches du clavier mais c'est inopérant.
Avez vous ces Pbs avec la release TNT 4? Merci

n°1368329
generique
Posté le 18-02-2013 à 17:43:47  profilanswer
 

Hello,  
Si ça intéresse des gens, je peux vous faire part de ma review pour la Pipo Smart S3.
J'en suis assez satisfait, globalement pour 80€ on en a clairement pour son argent (moi qui sort d'une polaroid rainbow 7 vraiment naze au final c'est le jour et la nuit.)
 
Seul hic (à ce prix là c'est normal) la batterie est vraiment faiblarde en mode wifi + vidéo, type streaming live, mais rien qu'une batterie externe type anker ou autre ne peut palier.

n°1374219
ulysse dug​ard
Posté le 23-02-2013 à 11:07:09  profilanswer
 

bonjour :)
 
je compte acheter une pipo S2 pour ma fillette de 12 ans... le budget pour une enfant de cet age me parrait... suffisant, mais en terme de capacite, j'ai besoin de votre avis... ce sera la premiere tablette de la maison...
je compte prendre dans trois ou 4 mois une tablette en 10 pouces avec une dalle ips... ce genre de truc, si on voit que le genre tablette nous plait ;)... mais tooujours en chinois... je suis loin du budget pour un ipad... et je n'aime pas la marque et sa philosophie, meme si objectivement, je reconnais qu'il font de beaux objets... ;)
la s2 sera destiné a aller sur internet, youtube ... voir des petits dessins animes, ecouter de la musique, jouer a de petits jeux...
 
ça vous parrait etre un bon choix pour une premiere tablette ? 1024 de resolution pour une 8 pouces parrait etre la resolution normale... pas trouvé mieux... puis le prix est vraiment sympa ... si la tablette fonctionne sans besoin de trop faire de manip... c'est exactement ce que je cherche ;)

n°1374500
generique
Posté le 23-02-2013 à 18:19:14  profilanswer
 

J'ai la S3 qui semble être quasiment la même en 7pouces, et à part la batterie comme dis plus haut j'en suis très content, la S2 a une batterie un poil plus grosse donc ça devrait être un poil mieux.
 
De toute façon à ce prix, le choix est vite fait il y a rien :/ on est même pas au niveau d'une nexus 7 d'occase (mon premier choix, mais qui a été sévèrement avorté à cause du manque de port micro SD et de HDMI)  
 
Perso j'ai pas eu de manip à faire, tout fonctionne bien d'origine, market installé, mis à jour, en français, juste à mettre les applications que je voulais.
 
Il faut savoir aussi que le root est possible avec la technique moborobo + shuidashi (?) qui est excessivement simple
 
Je ne peux pas parler de la qualité d'écran (la S3 a un IPS)  
 
Sinon le bundle est très sympa, chargeur usb, cable 5v usb, cable de transfert, écouteurs intra.

n°1375239
ulysse dug​ard
Posté le 24-02-2013 à 21:02:28  profilanswer
 

bon... je crois que la messe est dite... s2... j'ai assez tergiversé ;)

n°1376257
gromute
///SPEEDHUNTERS Bzh_
Posté le 25-02-2013 à 19:00:05  profilanswer
 

Bonsoir,
ça fait quelques temps que j'ai ma pipo M8 et j'en suis plutôt satisfait.
Juste une chose, je voulais savoir si d'autres possesseurs de M8 ou de Pipo en général avaient des soucis à la relancer après une longue veille ?
Moi je suis presque systématiquement obligé de faire un Reset ou de jouer avec le bouton marche/veille.
Même si je la branche au chargeur l'écran reste noir .
Sur slatedroid certains aussi on ce problème mais aucunes réponse pour le moment.


---------------
mieux vaut un tiens que deux tu l'auras_
n°1376305
gp20
Posté le 25-02-2013 à 19:27:48  profilanswer
 

En 3 mois d'utilisation, jamais fait un seul reset sur ma M2... En comparaison, la Ainol novo hero 10 dual core de ma mère a tâté une dizaine de fois du reset en 2 mois... Et maintenant le chargeur est mort, donc obligé d'en recommander un...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1376466
mabuto
Posté le 25-02-2013 à 21:22:11  profilanswer
 

@gromute  
aucun souci après une long veille sur ma pipo m8, juste à ré appuyer sur le bouton marche.
 
par contre étrange ton écran noir quand tu branche le chargeur.

n°1376482
Lugz
Posté le 25-02-2013 à 21:39:39  profilanswer
 

Vous payez comment sur aliexpress ? En donnant directement votre n° de CB ? Pas de risques ?

n°1376711
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 26-02-2013 à 09:04:39  profilanswer
 

@gromute: aucun souci de réveil, non plus : actif dès la reprise en main...


---------------
I cna tpye 300 wrods pre mintue !!!
n°1376997
gromute
///SPEEDHUNTERS Bzh_
Posté le 26-02-2013 à 13:29:59  profilanswer
 

Merci pour vos réponses,
Elle me fait ça depuis la dernière mise à jour.
J'ai tout fait en même temps (Flash et root).
Aussi bien c'est tout con.
Moi j'ai commander une pochette Pipo sur alliexpress et je n'ai pas eu de problème sauf que j'ai attendu un mois entre le moment ou j'ai commander et la livraison ...


---------------
mieux vaut un tiens que deux tu l'auras_
n°1377610
Lugz
Posté le 26-02-2013 à 23:58:03  profilanswer
 

Bsoir, y a-t-il du monde qui a la PIPO SMART S1 ? Je voulais acheter un modèle équivalent la Cube u18gt mais l'autonomie est merdique. Est-ce le cas de la pipo ?

 

Et j'aimerais aussi des retours de la S3 elle pourrait éventuellement m'intéresser aussi. :D J'vais essayer de lire les 29 pages  [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 27-02-2013 à 00:02:51
n°1377643
generique
Posté le 27-02-2013 à 02:15:00  profilanswer
 

J'ai la S3 et comme dit plus haut rien à redire à part la batterie faiblarde c'est à dire qu'en streaming video wifi j'ai 3h à tout casser, beaucoup plus sans le wifi, et avec un peu de tweak (écran éteint, downclock à 252Mhz) la lecture mp3 tient presque la journée, pas encore testé en lecture de pdf, mais ça devrait être proche

 

Que souhaiterais-tu savoir par exemple ?
J'en suis tellement satisfait que je ne saurais par où commencer pour tout te dire.

 

A noter que la version que j'ai n'a pas le bluetooth contrairement à ce qui était indiqué sur honkongeek et sur un autre site (où alors je suis vraiment une tanche ... )

 

C'est très perf pour la HD, les jeux et le multitasking internet (ça bronche pas quand tu switches entre chrome/evernote/youtube par exemple)

 

J'ai lancé 2 jeux pour voir (je ne joue pas) shadowgun je crois et un jeu de foot, et ça tournait très bien sans aucun ralentissement.

 

Elle prends les micro SD de 32Go

 

Un régal en HDMI sur mon 28", ça fait un vrai lecteur de salon sans aucun bruit, et ça permet avec un clavier en USB OTG (cable fourni) de remplacer un petit pc d'appoint pour le net.

 

Ah si, pour être vraiment honnête, le son est clairement pas fou fou, mais une petite paire d'intras de qualité respectable est fournie, et faut dire que pour regarder du youtube, le son suffit amplement, la sortie de la tablette étant elle de très bonne facture (j'ai installé le lecteur walkman sony dessus et le rendu est vraiment sympa avec mon 2.1 altec lansing de la bonne époque, donc avec une application plus pointue ça doit être encore mieux)

 

bref j'en ai eu pour une centaine d'euros frais de port compris, donc moins cher que la moins chère des nexus 7 d'occasion que j'ai pu voir, donc de toute façon la question ne se posait même pas.

 

Je ne dirais peut être pas ça avec la nouvelle asus 7" (la phone tablet remplaçant la nexus 7) mais en attendant elle me convient à 100%
Si tu cherches du durable et de la "vraie" tablette longue durée je pense que le produit ne te satisfera pas, je n'ai pas réussi à trouver de bon réglage pour tourner une journée entière en wifi en ayant une utilisation mixte.

Message cité 1 fois
Message édité par generique le 27-02-2013 à 02:19:12
n°1377780
generique
Posté le 27-02-2013 à 10:05:39  profilanswer
 

Voilà j'ai l'info batterie d'après "Battery Saver" alors je suis censé avoir Web Surfing 3,7h Audio Playback 9,3h Video Playback 4,7 h
Et c'est assez crédible.
Donc batterie pas folle folle quoi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR