|
Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
---|
tiflina | Reprise du message précédent : Message édité par tiflina le 25-01-2013 à 07:28:36 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 07:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 13:53:52
|
chris-vds | Ce sont les valeurs que j'ai lues dans les paramètres "onglet" batterie.
|
Lulu7c | Perso, J'arrive à une bonne moyenne de conso, sans trop solliciter ce wifi tellement énergivore.
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:27:19 |
ppn67 | Hmm la batterie sur les nouveaux quad core risque de pas apprécier. |
squal316 |
|
guytwo |
|
gromute ///SPEEDHUNTERS Bzh_ | Bonjour,
|
chris-vds | @gromute
|
chris-vds | Étui M8 dispose sur HKG
|
o0june0o | Youhouuu!!! Message cité 2 fois Message édité par o0june0o le 01-02-2013 à 19:04:24 |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
Message édité par Jeannot La Case le 01-02-2013 à 18:24:57 --------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
o0june0o | Merci Jeannot La Case |
williwill |
Message édité par williwill le 01-02-2013 à 22:53:31 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
o0june0o | J'ai un petit problème:
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 21:46:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 21:49:32 |
ulysse dugard | bon... je crois que la messe est dite... s2... j'ai assez tergiversé |
mabuto | @gromute |
Lugz • | Vous payez comment sur aliexpress ? En donnant directement votre n° de CB ? Pas de risques ? |
ClarkG Mec Ibère Kewl | @gromute: aucun souci de réveil, non plus : actif dès la reprise en main... --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Lugz • | Bsoir, y a-t-il du monde qui a la PIPO SMART S1 ? Je voulais acheter un modèle équivalent la Cube u18gt mais l'autonomie est merdique. Est-ce le cas de la pipo ? Et j'aimerais aussi des retours de la S3 elle pourrait éventuellement m'intéresser aussi. J'vais essayer de lire les 29 pages Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-02-2013 à 00:02:51 |
generique | J'ai la S3 et comme dit plus haut rien à redire à part la batterie faiblarde c'est à dire qu'en streaming video wifi j'ai 3h à tout casser, beaucoup plus sans le wifi, et avec un peu de tweak (écran éteint, downclock à 252Mhz) la lecture mp3 tient presque la journée, pas encore testé en lecture de pdf, mais ça devrait être proche Que souhaiterais-tu savoir par exemple ? A noter que la version que j'ai n'a pas le bluetooth contrairement à ce qui était indiqué sur honkongeek et sur un autre site (où alors je suis vraiment une tanche ... ) C'est très perf pour la HD, les jeux et le multitasking internet (ça bronche pas quand tu switches entre chrome/evernote/youtube par exemple) J'ai lancé 2 jeux pour voir (je ne joue pas) shadowgun je crois et un jeu de foot, et ça tournait très bien sans aucun ralentissement. Elle prends les micro SD de 32Go Un régal en HDMI sur mon 28", ça fait un vrai lecteur de salon sans aucun bruit, et ça permet avec un clavier en USB OTG (cable fourni) de remplacer un petit pc d'appoint pour le net. Ah si, pour être vraiment honnête, le son est clairement pas fou fou, mais une petite paire d'intras de qualité respectable est fournie, et faut dire que pour regarder du youtube, le son suffit amplement, la sortie de la tablette étant elle de très bonne facture (j'ai installé le lecteur walkman sony dessus et le rendu est vraiment sympa avec mon 2.1 altec lansing de la bonne époque, donc avec une application plus pointue ça doit être encore mieux) bref j'en ai eu pour une centaine d'euros frais de port compris, donc moins cher que la moins chère des nexus 7 d'occasion que j'ai pu voir, donc de toute façon la question ne se posait même pas. Je ne dirais peut être pas ça avec la nouvelle asus 7" (la phone tablet remplaçant la nexus 7) mais en attendant elle me convient à 100% Message cité 1 fois Message édité par generique le 27-02-2013 à 02:19:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |