|
Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:59:57 |
pepnik | j'ai vérifié avec root checker et ma pipo m2 3g est bien rootée
|
Cacique Make wood great again | pepnik
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 26-10-2012 à 16:15:00 |
dakam | Voilà, je rejoins le club des Pipoteurs avec une MIX M2 achetée chez Hong Kong Geek.
|
pepnik | suite à une mauvaise manip en installant chainfire 3d, la tablette reste figé au demarrage sur pipo, avez-vous une soluce svp? quelle est la manip pour le recovery ou autre
|
pepnik | c'est juste chainfire 3d qui m'a bloqué ma tablette le root a bien fonctionné, voilà si un crack en android pouvait m'aider à faire redémarrer ma pipo ce serait tres sympa |
pepnik | j'ai un bonhomme android qui apparait au centre de ma tablette avec un point d'exclamation sur le ventre, je dois faire quoi?
|
Cacique Make wood great again |
Pour la mettre en flashmode : May the force be with you... |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:23:26 |
Cacique Make wood great again | J'ai déjà lu ça sur des forums anglais, elle réagissait de la même façon quand branchée sur secteur...comme folle C'est le cas? |
yankgeek | Oui chez hkg ... Tu as un lien pour ces tablettes folles ?
Message édité par yankgeek le 26-10-2012 à 21:04:01 |
spamnco | Le problème était également présent lorsque la tablette passait sous les 30% d'autonomie de mémoire. |
spamnco | elle indique combien en charge de batterie ? |
yankgeek | oui aussi ... Le connecteur de l'écran mal fichu peut être pfff je suis plutôt du genre à réparer n'importe quoi mais là en garantie et sans certitude ni expérience du problème ... Oui ça peut fort bien être un problème de connectique ... ou alors l'avion est passé au dessus de Fukushima :lol
Message cité 1 fois Message édité par yankgeek le 26-10-2012 à 23:44:23 |
pepnik | merci cacique, le problème c'est que windows 7 ne voit pas la tablette et donc le voyant vert dans rockchip tool ne s'allume pas.
|
A suivre... |
nikro56 |
Enfin bon, par rapport au problème de tactile mon soucis était quand même ridicule... surtout qu'avec le recul je me suis mis la rate au court bouillon tout seul. Si j'avais été plus observateur j'aurais remarqué qu'il y avait écrit "Dc 9V" au niveau de la prise du chargeur |
sylvanoide | avec le lien c' est mieux : http://www.aliexpress.com/item/And [...] 19044.html |
spamnco | On va t'aider. Tu as copié le FW renommé en update.zip sur ta carte SD puis fait la manip pour afficher le logo Android avec le point d'exclamation ? |
pepnik | oui j'ai mis update.img sur ma carte sd externe et j'arrive au bonhomme avec le point exclamation rouge facilement mais apres je cale.
|
pepnik | c'est update.zip qu'il faut mettre dans la sd? |
pepnik | j'arrive pas à aller plus loin que ce satané bonhomme au point d'exclamation!Il me manque un truc mais je sais pas quoi. |
Cacique Make wood great again | Ou alors le mec a raison et il y a 2 boutons power... C'es le cas non? |
pepnik | il semble que cette méthode soit celle utilisée par le fabricant de rk3066, mais moi je bloque. |
pepnik | si je rappuie sur les memes boutons, la tablette s'éteint c'est tout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |