| |||||
| Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 15:41:39 ![]() ![]() |
nikro56 |
Message édité par nikro56 le 31-10-2012 à 19:16:45 |
scar63100 | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par scar63100 le 31-10-2012 à 20:04:58 |
nikro56 |
|
Cacique Make wood great again | Elles n'ont pas le même kernel... |
yankgeek |
|
gdwan |
|
yankgeek | yankgeek a écrit :
|
dakam | Hello, il semblerait qu'un nouveau firmware soit disponible pour la PIPO MIX M2, mis en ligne ce jour même 1er novembre.
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 10:13:10 ![]() ![]() |
cruiserltd | Bonjour,
|
nikro56 |
Message édité par nikro56 le 01-11-2012 à 14:13:24 |
Cacique Make wood great again | Sage décision effectivement, certains sur flashmyandroid mais aussi sur slatedroid tentent d'adapter le firmware JB de la max a une rom pour la mix....mais elles n'ont pas les mêmes kernel et provoque pas mal d'erreurs. Peut-être qu'ils réussiront mais en attendant je pense que le plus sage est d'attendre un firmware officiel de la part de Pipo. T'as testé le firmware "new pcba"?
http://www.spemall.com/Pipo-M2-9-7 [...] ean_g.html http://ipadalternative.com/133-pip [...] redirected Maintenant il faut savoir que les marques chinoises vont inonder le marché avec de nouveaux produits pour Noël, et notamment des tablettes quadcore, 2gb ram et ecran retina. Donc si tu n'est pas trop pressé, tu peux toujours attendre... Sinon, tu peux bien sur foncer et te prendre cette excellente M2 3G! Message édité par Cacique le 01-11-2012 à 14:36:04 |
cruiserltd | Samsung a sorti un QuadCore et certains ont déjà des tablettes avec ce QuadCore et la carte graphique QuadCore Mali:
|
gorillaz11 On the road... | Je cherche également une tablette de plus ou moins 10" et de toutes celles que j'ai étudié via des recherches d'avis sur le net, il s'avère que la Pipo semble être l'une des plus intéressantes du lot !
Message édité par gorillaz11 le 01-11-2012 à 23:39:32 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
cristoball | oui cela m'étonnait aussi...
|
Cacique Make wood great again | Ben depuis la version 5 d'iOS, l'iphone le gère en natif, pas besoin de programme... Ensuite ta Pipo va voir ton iPhone comme un simple routeur Wifi dispo dans la liste des réseaux wifi, il suffira de cliquer sur le SSID de l'iphone et de rentrer le code spécifié dans le partage de connexion de l'iPhone. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 02-11-2012 à 12:34:12 |
yankgeek |
Message édité par yankgeek le 02-11-2012 à 12:48:41 |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
cruiserltd | Pour info, j'ai vu ceci:
|
gorillaz11 On the road... | A votre avis ce chargeur ferait l'affaire ?
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
cruiserltd | Il y a ce chargeur ci qui semble bien correspondre ... mais fabriqué et vendu en Chine ...
|
ymer93 | Celui ci devrait également faire l'affaire. Fabriqué je ne sais pas ou, mais vendu en France
Message cité 1 fois Message édité par ymer93 le 02-11-2012 à 19:21:45 |
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
ymer93 | Pour ceux qui ont déjà la M2, avez vous des retours à donner sur les microSD que vous utilisez? Merci. |
yankgeek |
|
yankgeek |
|
Cacique Make wood great again |
Au pire tu test via le câble usb? Un peu chiant mais mieux que rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
| Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc | |