Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1230282
pepnik
Posté le 31-10-2012 à 15:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu vas simplement dans parametres applications dans la tablette et du fais désinstaller root checker , c'est tout. Ce log sert juste à vérifier si le root est fait ou pas.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 15:41:39  profilanswer

n°1230647
nikro56
Posté le 31-10-2012 à 19:16:12  profilanswer

yankgeek a écrit :

De plus j'ai essayé plein de progs d'overclock gratuit , pas un ne me propose de dépasser 1600 mhz , à quoi ça sert ?

Le noyau a un petit rôle a jouer aussi  :D . Pour pouvoir overclocker ou ajouter des gouverneurs, il faut modifier le noyau.
Autant dire que ça n'arrivera certainement jamais sur nos tablettes vu le nombre de propriétaires... d'autant plus que les marques chinoises ont l'air de proposer très souvent des nouveaux modèles.
Après, vu qu'elles sont quasiment toutes identiques niveau hardware il y a peut être de l'espoir!

Message édité par nikro56 le 31-10-2012 à 19:16:45
n°1230703
scar63100
Posté le 31-10-2012 à 20:00:09  profilanswer

Salut à tous !

Après différentes recherche sur le net je me suis décidé à commander la pipo mix m2 sur Alisexpress. J'ai tout d'abord passé commande à "elijah" le 17 octobre. 3 jours après il m'a demandé d'annuler pour rupture de stock et m'a informé qu'il serai réapprovisionné le 25 octobre. Trop impatient pour attendre jusque là j'ai prit contact avec un autre vendeur de Alisexpress, passé commande, et le vendeur ma envoyé les infos de tracking ! Donc la commande semblait être expédié...Seulement depuis le 24 octobre, jour de communication du numéro de tracking, je ne peux accéder au info de suivit de colis. Le numéro est donc un faux. De plus j'avais demandé l'envoie via DHL et les infos sur le siteAlisexpress spécifie que le colis est envoyé via China post air. Je viens d'ouvrir une "dispute" sur le site afin de récupérer mon argent puisque le vendeur ne veut pas répondre...  

J'espère que tout va bien se passer, quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ?

Tout ça pour dire que je rejoint l'avis de "dakam" posté sur le sujet du choix des tablette chinoise, je suis certain que les vendeurs nous mènent en bateaux.  

Bon maintenant je pense que si ils stoppent la production de la pipo m2, il ne vas plus y avoir de suivit du produit derrière ? (MAJ vers JB pour la mix par ex.)

Message cité 2 fois
Message édité par scar63100 le 31-10-2012 à 20:04:58
n°1230800
nikro56
Posté le 31-10-2012 à 21:27:49  profilanswer

scar63100 a écrit :

Salut à tous !

Après différentes recherche sur le net je me suis décidé à commander la pipo mix m2 sur Alisexpress. J'ai tout d'abord passé commande à "elijah" le 17 octobre. 3 jours après il m'a demandé d'annuler pour rupture de stock et m'a informé qu'il serai réapprovisionné le 25 octobre. Trop impatient pour attendre jusque là j'ai prit contact avec un autre vendeur de Alisexpress, passé commande, et le vendeur ma envoyé les infos de tracking ! Donc la commande semblait être expédié...Seulement depuis le 24 octobre, jour de communication du numéro de tracking, je ne peux accéder au info de suivit de colis. Le numéro est donc un faux. De plus j'avais demandé l'envoie via DHL et les infos sur le siteAlisexpress spécifie que le colis est envoyé via China post air. Je viens d'ouvrir une "dispute" sur le site afin de récupérer mon argent puisque le vendeur ne veut pas répondre...  

J'espère que tout va bien se passer, quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ?

Tout ça pour dire que je rejoint l'avis de "dakam" posté sur le sujet du choix des tablette chinoise, je suis certain que les vendeurs nous mènent en bateaux.  

Bon maintenant je pense que si ils stoppent la production de la pipo m2, il ne vas plus y avoir de suivit du produit derrière ? (MAJ vers JB pour la mix par ex.)

Oui, je peux te confirmer qu'ils ne sont pas toujours très clean ces vendeurs chinois... tout du moins quand ils sont honnêtes (la plupart du temps) ils sont un peu brouillon sur par exemple (c'est du vécu) l'emballage, les oublis de produits ou encore refourguer du reconditionné. Bon, a côté de ça les produits sont quand même bien sympas  :jap: .

Pour ce qui est des MAJ, je pense que la mix M2 y aura droit (c'est peut être même pour ça qu'il y a des retards  :whistle: ) . Ce que je capte pas par contre c'est que les firmwares pour la Max M2 (avec 3G) ne fonctionnent pas du tout sur la mix...

n°1230826
Cacique
Make wood great again
Posté le 31-10-2012 à 21:50:57  profilanswer

Elles n'ont pas le même kernel...

n°1230874
spamnco
Posté le 31-10-2012 à 22:35:39  profilanswer

On n'a aucune confirmation que la M2 est arrêtée. Peut être que Pipo lance un modèle en production pour quelques milliers de tablettes puis doit relancer une nouvelle prod si le produit a du succès (les retours excellents ont du aider).
La plupart des vendeurs a encore la M2 en stock.

n°1230877
yankgeek
Posté le 31-10-2012 à 22:37:32  profilanswer

pepnik a écrit :

tu vas simplement dans parametres applications dans la tablette et du fais désinstaller root checker , c'est tout. Ce log sert juste à vérifier si le root est fait ou pas.

Ok ok je pensais que tu disais de désinstaller le root ; désinstaller un prog je sais faire , même s'il n'y a qu'une semaine que je connais androïd  :D

n°1230904
gdwan
Posté le 31-10-2012 à 23:05:55  profilanswer

scar63100 a écrit :

Salut à tous !

salut
j'ai Egalement ouvert une dispute acceptée lundi dernier avec elijah store. j'avais commandé la pipo M2 wifi le 19 octobre et 4 jours après j'ai eu un faux tracking number dhl. la dispute ouverte a été accepté par elijah et j'attends d’être remboursé. j'avais ouvert la dispute car plus de réponse à mes messages d'inquietude pendant une semaine. in fine j'ai discuté en tchat avec elijah, à priori sujet clot sauf que j'attends mes sousous...
et je ne sais pas ou commander...

n°1230962
yankgeek
Posté le 01-11-2012 à 00:03:23  profilanswer

yankgeek a écrit :

Pour juste un peu plus cher mais avec du matos testé avant l'envoi , ici : pleins de test sur youtube en plus . Ma prochaine tablette viendra de chez eux !

http://sciphone.fr/fr/SciPhone-Gsm-Chinois

http://sciphone.fr/fr/99-pipo

http://ciphone.fr/blog/blog1.php

http://www.youtube.com/watch?v=Lyg [...] r_embedded

Ils sont sur facebook , tout en français , on peut les contacter facilement ils répondent très vite via le site internet .

Cacique a écrit :

Le "problème" de Ciphone est qu'ils ont un taux de taxe douanière très haut comparé aux autres revendeurs car ils passent par EMS qui ensuite passe le relais a Chronopost, et eux ils vous loupent pas...alors vous me direz que c'est plus sur que China Post ou autres mais alors le prix final n'est plus aussi intéressant.

Alors c'est clair qu'ils ont petit service en plus que pas mal de revendeurs n'ont pas, surtout pour nous les français : test du matos avant envoi / changement imei en 35 pour les tel / install rom ou firmware FR quand dispo / etc...

Donc au final, pour celui qui veut un peu plus de tranquillité, qui veut bien bénéficier de ces petits services et être prêt à payer les frais de douane, il peut commander les yeux fermés.

Pour les autres téméraires qui veulent le moins cher, qui n'ont pas besoin de ces petits services et veulent avoir le moins de risques de frais de douane, ils passeront leur chemin.

n°1231154
dakam
Posté le 01-11-2012 à 10:13:10  profilanswer

Hello, il semblerait qu'un nouveau firmware soit disponible pour la PIPO MIX M2, mis en ligne ce jour même 1er novembre.
http://www.pipo.cn/En/index.php?m= [...] e=2&id=216
Il s'appelle "Firmware of M2_20120924__new PCBA" laissant apparaitre la même date que celui de la MAX M2 qui apportait Jelly Bean.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 10:13:10  profilanswer

n°1231430
Cacique
Make wood great again
Posté le 01-11-2012 à 13:03:50  profilanswer

"new pcba"??[:hide]

Pipo est en train de nous sortir une V2 de la mix M2 avec un nouveau PCB??

Hummm...que nous ont-ils mis dedans à votre avis?  Allez, je me laisse aller a de la folie : quadcore / 2go ram / ecran retina et JB à 215€!!
[:baf - flop:4]

Je rêve bien sur...ça laisserait plutôt penser à une mise à niveau de la mix par rapport à la max au niveau HW et ainsi donner la possibilité d'installer JB, mais dans ce cas la, quid des "old pcba"? Pas de possibilité de passer en JB?

A voir dans les jours qui viennent les 1ers retours....

n°1231453
cruiserltd
Posté le 01-11-2012 à 13:20:36  profilanswer

Bonjour,

Je découvre ce topic suite à la recherche d'une remplaçante de ma tablette Medion P9514 disparue lors d'un cambriolage chez moi :-(

J'ai d'abord trouvé la JMI Tab T970 et un de ses clones (qui est l'original ?) l'Easypad 971. Ils ont l'air pas mal, mais quand même plus de 350 €, et quand même des petites soucis ...

Puis je suis tombé sur votre forum et ce topic. Je suis intéressé par la Pipo M2 3G car j'ai pu gouter les besoins de connections réseaux en déplacement là où du wifi n'est pas toujours dispo.  

Ceci dit, à voir vos différents posts, on dirait qu'elle n'est plus trop de stock. Mais j'en ai vu sur Ebay,  
http://www.befr.ebay.be/itm/Tablet [...] 2a20d0500a  (avec un adaptateur spécifique pour l'europe)

Quasi au même prix que HKG ou AliExpress...

Alors faut-il foncer tant qu'il y en a en stock (en espérant qu'il ne s'agisse pas de révisions) ou attendre des nouvelles (nouvelle version, etc, ...) ?

Merci et bonne journée  

n°1231511
nikro56
Posté le 01-11-2012 à 13:54:11  profilanswer

dakam a écrit :

Hello, il semblerait qu'un nouveau firmware soit disponible pour la PIPO MIX M2, mis en ligne ce jour même 1er novembre.
http://www.pipo.cn/En/index.php?m= [...] e=2&id=216
Il s'appelle "Firmware of M2_20120924__new PCBA" laissant apparaitre la même date que celui de la MAX M2 qui apportait Jelly Bean.

Cacique a écrit :

"new pcba"??[:hide]

Pipo est en train de nous sortir une V2 de la mix M2 avec un nouveau PCB??

Hummm...que nous ont-ils mis dedans à votre avis?  Allez, je me laisse aller a de la folie : quadcore / 2go ram / ecran retina et JB à 215€!!
[:baf - flop:4]

Je rêve bien sur...ça laisserait plutôt penser à une mise à niveau de la mix par rapport à la max au niveau HW et ainsi donner la possibilité d'installer JB, mais dans ce cas la, quid des "old pcba"? Pas de possibilité de passer en JB?

A voir dans les jours qui viennent les 1ers retours....

En parlant de rom alternative, je viens de voir ça sur flashmydroid: http://www.flashmyandroid.com/foru [...] (10-25-12)

Il semblerait qu'on ait un moyen de mettre JB sur notre Mix M2  :D .

Je tente le coup de ce pas...

Edit: j'ai parcouru d'autres pages sur ce forum et je pense que c'est trop tôt pour tenter  :sweat:

Message édité par nikro56 le 01-11-2012 à 14:13:24
n°1231594
Cacique
Make wood great again
Posté le 01-11-2012 à 14:34:44  profilanswer

Sage décision effectivement, certains sur flashmyandroid mais aussi sur slatedroid tentent d'adapter le firmware JB de la max a une rom pour la mix....mais elles n'ont pas les mêmes kernel et provoque pas mal d'erreurs.   Peut-être qu'ils réussiront mais en attendant je pense que le plus sage est d'attendre un firmware officiel de la part de Pipo.

T'as testé le firmware "new pcba"?

cruiserltd a écrit :

Alors faut-il foncer tant qu'il y en a en stock (en espérant qu'il ne s'agisse pas de révisions) ou attendre des nouvelles (nouvelle version, etc, ...) ?

Le problème de stock ne concernait qu'un ou 2 vendeurs.
La M2 max 3G est dispo sur ces 2 sites sérieux :

http://www.spemall.com/Pipo-M2-9-7 [...] ean_g.html

http://ipadalternative.com/133-pip [...] redirected

Maintenant il faut savoir que les marques chinoises vont inonder le marché avec de nouveaux produits pour Noël, et notamment des tablettes quadcore, 2gb ram et ecran retina.  Donc si tu n'est pas trop pressé, tu peux toujours attendre...

Sinon, tu peux bien sur foncer et te prendre cette excellente M2 3G!  ;)

Message édité par Cacique le 01-11-2012 à 14:36:04
n°1231691
cruiserltd
Posté le 01-11-2012 à 15:35:36  profilanswer

Merci pour les liens. L'offre d'IpadAlternative avec sa pochette cuir adhoc me tente bien, les prix sont bons je crois. Mais pas de transport via DHL ou autre express ?

J'ai cru comprendre que les nouveaux modèles auraient un meilleur écran (retina) mais que cela nécessiterait plus de puissances (meilleure résolution = plus de pixels) et que du coup l'excellent Rockchip 3066 Dual Core serait un peu faible, et que les Quad Core ne sont pas encore dispo...  Juste ?  Alors pas sûr qu'on aura les nouveaux modèles à temps pour la Noël ....

Et aussi, en parcourant divers forums, il faut un peu de temps pour que les maladies de jeunesse passent (wifi, son, batterie, ...), mais ce serait dommage de changer de gamme lorsque c'est (enfin) au point !?!

Sinon, quelqu'un a t'il déjà testé les TV dongle ?

Message édité par cruiserltd le 01-11-2012 à 15:36:35
n°1231729
Cacique
Make wood great again
Posté le 01-11-2012 à 15:58:00  profilanswer

Si bien sur, tu choisis le transporteur (DHL/EMS/etc) lors du checkout avec Ipadalternatives.

Concernant les quadcores, on parle de celui de Rockship pour la fin d'année, alors c'est clair ça sera peut-être un peu juste pour l'avoir sur une Pipo...mais on na sait jamais avec ces chinois  :lol:

Jamais testé de tv dongle, j'ai un mediacenter.... Mais à ce que je lis à droite à gauche, et les vidéos dispo sur youtube, ça a l'air pas mal du tout! T'as cherche sur hw.fr s'il y avait un topic?

n°1231806
cruiserltd
Posté le 01-11-2012 à 16:52:27  profilanswer

Samsung a sorti un QuadCore et certains ont déjà des tablettes avec ce QuadCore et la carte graphique QuadCore Mali:
http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 07545.html

Ce CPU, c'est celui qu'on trouve aussi dans les Samsung Galaxy (S III, Note II, Note 10.1), Meizu MX (version quadruple cœur), Hardkernel ODROID-X, Origen 4 Quad (source: wikipedia).

Par contre il n'est pas encore question d'écran retina ...

Et toujours pas Android JB ...

n°1232390
cristoball
Posté le 01-11-2012 à 23:22:44  profilanswer

bonsoir,

je suis un nouveau venu sur forum qui regorge d'informations et comme d'autres je m'interroge sur le choix d'un tablette chinoise, hésitant entre pipo M3 et Cube U30GT-H.
je constate que  HKG ne vend pas le M3. Sur chinistore,il apparait en précommande. je leur ai donc posé la question sur le délai de livraison en leur indiquant mon choix secondaire vers le cube. je vous livre leur réponse:

"Malheureusement, le fabricant n'a pas encore pu nous donner une date précise, il semblerait que le retard soit du à un manque de composant. Le cube U30GT est beaucoup plus fin et léger et est fiable puisque nous en avons vendu énormément sans avoir rencontré de gros problème. De même il est beaucoup plus connu et vous pourrez trouver de l'entraide ou des test sur des forum."

Pensez vous que cette histoire de composants tiennent la route? Au passage Chinistore est il un site fiable? leur raisonnement est juste concernant le cube?

merci de votre aide...

n°1232393
spamnco
Posté le 01-11-2012 à 23:24:33  profilanswer

Oui le composant en question c'est la dalle.
Pour la cube, tu peux toujours brancher un casque si tu veux entendre tes films mais il faut savoir que le son est pourri sur le haut parleur mono qui équipe la tablette.

n°1232411
gorillaz11
On the road...
Posté le 01-11-2012 à 23:38:22  profilanswer

Je cherche également une tablette de plus ou moins 10" et de toutes celles que j'ai étudié via des recherches d'avis sur le net, il s'avère que la Pipo semble être l'une des plus intéressantes du lot !

La U30GT est excellente également mais souffre de nombreuses imperfections (chargeur pourri, HP unique et son faible, wifi qui déconne, problèmes en tout genre...).

Le seul soucis dont j'ai eu connaissance via les forums pour la Pipo est un soucis avec le Wifi.

Message édité par gorillaz11 le 01-11-2012 à 23:39:32

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1232431
cristoball
Posté le 01-11-2012 à 23:47:13  profilanswer

Effectivement, j'avais lu que le son n'était pas top sur la U30 mais pour le reste cela m'a l'air assez similaire.

j'aurais pensé que le fournisseur de dalle est commun à plusieurs tablettes (un peu comme pour les tv où les dalles viennent toutes quasiment du même fournisseur)
A ton avis pourquoi y a t 'il un problème de dalle? Est parce que PIPO s'oriente vers des écran retina?

concernant la capacité à "customiser" sa tablette, je suis loin d'être un pro et j'ai l'impression qu'il existe plus de choses abouties sur la cube alors qu'on patauge un peu plus sur la M3.

Au passage, les capteurs sont ils en nombre et fonction identiques sur la cube et la pipo M3?

vu sur chinaphonehouse

capteurs pipo M1:  
"Il y a 4 capteurs : un capteur de mouvements Mma845q à 3-axes, ak8976 3 axes Magnetic field sensor, un ST 3 axes Gyroscope et AL3006, capteur de lumière et de proximité."

capteurs u30gt:
"Il y a 2 capteurs : un capteur de mouvements 3-axes et un capteur de lumière, MMA8452Q." mais il me semblait pourtant qu'il y avait aussi un gyroscope.

n°1232452
spamnco
Posté le 01-11-2012 à 23:55:48  profilanswer

J'ai de TRES gros doutes sur ces infos. Je n'ai jamais vu de capteur de lumière ou de proximité sur les tablettes Chinoises.
La Cube est la plus connue, c'est une tablette correcte mais pas forcément la plus aboutie en terme de finitions et de contrôle qualité (screen bleeding, écrans MVA de moins bonne qualité, haut parleur poussif, etc).

honnêtement je suis dans la même situation et bien embêté pour conseiller une marque en ce moment.

n°1232458
cristoball
Posté le 01-11-2012 à 23:59:46  profilanswer

oui cela m'étonnait aussi...

j'ai écris directement chez pipo et cube. je vous tient informé si jamais j'ai une réponse.

n°1232460
yankgeek
Posté le 02-11-2012 à 00:00:47  profilanswer

Et bien pour la mienne , la max m2 3g ,hormis le problème de tactile que j'ai évoqué , Tout le reste est top , le wifi , la 3g ....J'attends une micro sd transcend 32go classe 10 pour faire des tests.

Au passage je cherche un prog d'usb thetering qui fonctionne avec un iphone 3gs pour partager la connexion internet(et oui je n'ai pas encore de double sim) ; sur pc il suffit d'aller dans les paramètres réseau , mais sous android comment faire ?

n°1233003
Cacique
Make wood great again
Posté le 02-11-2012 à 12:29:49  profilanswer

Ben depuis la version 5 d'iOS, l'iphone le gère en natif, pas besoin de programme... :whistle:  
Tu vas dans paramètres / partage de connexion, tu as le choix soit par bluetooth soit par usb.

Ensuite ta Pipo va voir ton iPhone comme un simple routeur Wifi dispo dans la liste des réseaux wifi, il suffira de cliquer sur le SSID de l'iphone et de rentrer le code spécifié dans le partage de connexion de l'iPhone.

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 02-11-2012 à 12:34:12
n°1233021
yankgeek
Posté le 02-11-2012 à 12:47:33  profilanswer

Cacique a écrit :

Ben depuis la version 5 d'iOS, l'iphone le gère en natif, pas besoin de programme... :whistle:    
Tu vas dans paramètres / partage de connexion, tu as le choix soit par bluetooth soit par usb.

Ensuite ta Pipo va voir ton iPhone comme un simple routeur Wifi dispo dans la liste des réseaux wifi, il suffira de cliquer sur le SSID de l'iphone et de rentrer le code spécifié dans le partage de connexion de l'iPhone.

Alors pour le Bluetooth c est non , l iPhone me dit que le matériel n est pas supporté alors que l appairage fonctionne.
Pour ce qui est du routeur wifi je n avais pas pensé à aller voir là.
Le truc bien scandaleux c est que sur le 3GS le partage de connexion en wifi n est pas dispo alors que ça fonctionne nickel avec le 4s; le tout avec le partage de connexion activé par l opérateur .  
Dès que t as besoin de te servir de ton iPhone il faut le jailbreaker sinon tout est verrouillé  :lol:

Message édité par yankgeek le 02-11-2012 à 12:48:41
n°1233044
Cacique
Make wood great again
Posté le 02-11-2012 à 13:04:59  profilanswer

Ça c'est clair!  Un iphone non jailbreaké est une hérésie...[:oh-la-vache-eh:1]

J'avais oublié le bluetooth de merde sur nos iphones....pfff  Sinon il y a pas mal de progs sur Cydia pour partager via Wifi.

Je vais d'ailleurs bientôt passer sur Android aussi côté tel...comme ça ils causeront la meme langue mon tel et ma pipo[:joey ramone]

n°1233263
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 02-11-2012 à 15:33:43  profilanswer

franckbullit a écrit :

Bonjour a vous , Je viens de commander une m2 chez HG, dites moi , pour le chargeur fournis quel est le diametre du jack je compte bien remplacer le chargeur 9v 2,5 a pour eviter les problemes.

nikro56 a écrit :

J'ai pris ça dans une grande surface: http://www.metronic.com/a/produit.php?prodref=495034.
Il ne fait que 1500mA mais ça charge quand même. L'embout à utiliser est tout à gauche sur la photo et à vu de nez le diamètre du mien fait le diamètre d'un cure dent sur moins d'un centimètre (ne paq quoter cette phrase hors du contexte s'il vous plait  :non: ). Par contre je ne trouve pas la taille exacte, désolé.

En tout cas tu fais bien de penser à prendre un chargeur de meilleur qualité, mon expérience le prouve :fou: .

yankgeek a écrit :

Les alim 9v pour la pipo ont un connecteur de 2.5x0.75 mm . C'est du standard pas cher chinois qui crame en pas longtemps , un conseil ne vous servez pas de la tablette en charge ça surchauffe grave , faites des pauses pour le laisser refroidir pendant la recharge ; quand la tablette est chargée à 100% on peut le laisser dessus et s'en servir , là ça reste raisonnable . Par contre à l'ampèremètre le mien me sort plus de 2 ampères , c'est beaucoup , normal que ça chauffe , donc faire attention à ça .

Grosso modo, si je comprends bien, le chargeur fournit avec la tablette c'est de la merde qui peut bousiller la tablette ??  :sweat:

n°1233335
cruiserltd
Posté le 02-11-2012 à 16:07:21  profilanswer

Pour info, j'ai vu ceci:

http://www.touch-4u.fr/36-cube-101 [...] -bean.html

249 € +fdp (environ 5 € pour la France, 10€ pour la Belgique)

n°1233352
gorillaz11
On the road...
Posté le 02-11-2012 à 16:13:59  profilanswer

A votre avis ce chargeur ferait l'affaire ?

http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] f=detview1

La dimension de prise se rapprochant le plus du 0.75x2.5 est une 0.75x2.35...

---------------
n°1233420
cruiserltd
Posté le 02-11-2012 à 16:47:25  profilanswer

Il y a ce chargeur ci qui semble bien correspondre ... mais fabriqué et vendu en Chine ...

http://cgi.ebay.fr/EU-9V-2-5A-Powe [...] 2ebbdf2730

n°1233491
spamnco
Posté le 02-11-2012 à 17:17:11  profilanswer

Ce que j'ai lu c'est que les chargeurs fournis directement par les revendeurs Chinois sont souvent de mauvaise qualité mais je n'ai pas d'info fiable sur chaque revendeur ni sur les transfos fournis directement par Pipo (certains disent qu'ils ont le chargeur d'origine).

À priori l'emballage très plat de la Pipo ne permet pas d'inclure le chargeur qui est donc souvent fourni à part directement par le revendeur.

Il est donc possible que vous n'ayez pas à changer ce chargeur mais c'est un peu la loterie (comme souvent avec les imports chinois diront certains).

n°1233526
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 02-11-2012 à 17:41:00  profilanswer

Ouki, je te remercie ! Je vais tester le mien et si ca fonctionne pas, si la tablette devient HS... retour à l'envoyeur du coup comme l'a fait nikro56.

Sur les forums étrangers, j'ai pas vu ce problème donc je me suis convaincu que c'était un cas isolé ! :D

n°1233653
ymer93
Posté le 02-11-2012 à 18:58:32  profilanswer

Celui ci devrait également faire l'affaire. Fabriqué je ne sais pas ou, mais vendu en France

http://jr-international.fr/aliment [...] rench.html

Ou celui là, mais il faut prendre les fiches adaptables en plus

http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] 0&ref=list
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] 1&ref=list

Message cité 1 fois
Message édité par ymer93 le 02-11-2012 à 19:21:45
n°1233663
gorillaz11
On the road...
Posté le 02-11-2012 à 19:05:27  profilanswer

ymer93 a écrit :

Celui ci devrait également faire l'affaire. Fabriqué je ne sais pas ou, mais vendu en France

http://jr-international.fr/aliment [...] rench.html

Bien vu effectivement  :jap:  

---------------
n°1233745
ymer93
Posté le 02-11-2012 à 19:52:30  profilanswer

Pour ceux qui ont déjà la M2, avez vous des retours à donner sur les microSD que vous utilisez? Merci.

n°1233792
yankgeek
Posté le 02-11-2012 à 20:24:18  profilanswer

Cacique a écrit :

Ça c'est clair!  Un iphone non jailbreaké est une hérésie...[:oh-la-vache-eh:1]

J'avais oublié le bluetooth de merde sur nos iphones....pfff  Sinon il y a pas mal de progs sur Cydia pour partager via Wifi.

Je vais d'ailleurs bientôt passer sur Android aussi côté tel...comme ça ils causeront la meme langue mon tel et ma pipo[:joey ramone]

Tu as quoi comme iphone , ça marche chez toi ? Parce que pour moi la tablette voit que tchi , autant c'est instantanné sous xp autant avec androïd j'y arrive pas du tout (mon 3gs n'est plus jailbreaké depuis que j'ai dû le débloquer pour aller chez un autre opérateur  , avant j'avais pda net , mais ça m'énerve ça devrait marcher puisque c'est dans mon forfait !!!)

n°1233799
yankgeek
Posté le 02-11-2012 à 20:26:57  profilanswer

n@thou a écrit :

Grosso modo, si je comprends bien, le chargeur fournit avec la tablette c'est de la merde qui peut bousiller la tablette ??  :sweat:

Bousiller la tablette je ne pense pas , mais claquer et ne plus charger oui ; Le mien fonctionne pour l'instant mais bon je crois que ça ne va pas durer longtemps ; il faut un chargeur 9v avec le jack qui va bien , pas évident .

n°1233819
Cacique
Make wood great again
Posté le 02-11-2012 à 20:36:56  profilanswer

yankgeek a écrit :

Tu as quoi comme iphone , ça marche chez toi ? Parce que pour moi la tablette voit que tchi , autant c'est instantanné sous xp autant avec androïd j'y arrive pas du tout (mon 3gs n'est plus jailbreaké depuis que j'ai dû le débloquer pour aller chez un autre opérateur  , avant j'avais pda net , mais ça m'énerve ça devrait marcher puisque c'est dans mon forfait !!!)

3GS 5.1.1 jailbreaké, et j'utilise soit le partage de connexion iOS, soit pda.net quand le bluetooth merde...ça dépend de ce que j'ai en face en fait (windows/ios/android).

Au pire tu test via le câble usb?  Un peu chiant mais mieux que rien...

n°1233847
yankgeek
Posté le 02-11-2012 à 20:49:52  profilanswer

LOL mais justement c'est en usb que ça marche pas  , le bluetooth j'avais fait une croix dessus mais l'usb ça devrait marcher ; bon je vais chercher un jailbreak pour ios 6  :heink:  
Je vais quand même pas acheter un 4s pour avoir le partage en wifi  !!!!! :lol:  :lol:  :lol:
Donc toi tu utilises le bluetooth de ios qui est débloqué par le jailbreak ? Ca donne quoi comme vitesse de connexion ?

Message édité par yankgeek le 02-11-2012 à 20:55:24
n°1233999
Cacique
Make wood great again
Posté le 02-11-2012 à 23:03:39  profilanswer

J'utilise peu le tethering, mais voici ce qui a déjà marché chez moi quand je l'utilise :

-Partage de connexion via bluetooth (dans les paramètres ios) avec portable Windows 7 / vitesse correcte, sans plus.

-Partage de connexion via Wifi avec pdanet ou tetherme avec ma touchpad (j'ai pas encore ma Pipo m2...mais ça ne devrait pas tarder :) )  /  vitesse correcte, sans plus.

En fait t'es plus bridé par la connexion aléatoire de la 3G (selon ou tu es par rapport à l'antenne) que par le bluetooth ou le wifi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)