|
Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 22:02:10 |
Lugz • |
Tu me fais peur, j'ai le même Peut-on la recharger via USB ? (pipo s3) @Générique : avais-tu changé le tien ??? Message édité par Lugz le 18-03-2013 à 17:39:32 |
mr oizo bis Don't feed the troll | faut démonter le plug français pour comprendre et fixer le souci pour les plus bricoleurs via soudure
--------------- Ma chaîne geekerie |
Lugz • | Là j'utilise un plug que j'ai acheté donc à niveau là ça va. |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot La Case le 19-03-2013 à 10:26:30 |
Schell |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:13:14 |
Lugz • | J'ai enfin réussi à la rallumer. Par contre, j'ai fait un petit rodage comme conseillé c a dire 2 charges/décharges de 0 à 100%, l'autonomie est toujours aussi merdique. |
boobaka | Conseiller par qui ?
--------------- www.google.fr |
Lugz • | sur un autre forum Message édité par Lugz le 26-03-2013 à 16:34:53 |
boobaka | Faut pas prendre toutes les infos des forums comme argent comptant ...
--------------- www.google.fr |
Lugz • | Juste que c'est une 3000mAh, 3.7V |
boobaka | Lithium, Li-ion ? Message édité par boobaka le 26-03-2013 à 16:57:56 --------------- www.google.fr |
Lugz • | C'est du lithium |
Lugz • | Bon apparemment, il y a moyen de gagner en autonomie en rootant et flashant la tablette... |
gp20 |
|
Lulu7c | Hello tiflina En revanche si tu avais pris la M2, on aurais pus explorer quelques pistes.. il faut savoir que la M2 bénéficie d'une très légère couche logiciel constructeur, que les bidouilleurs adorent viré dés le premier jour, après avoir rooter la tablette l'avantage d'une nouvelle rom? pour faire simple, repartir sur une nouvelle base/interface (d’où le retour de tes cher bouton de volume ^^) tout en restant sur android. Attention, le root fait perdre la garantie de l'appareil dans bien des cas, et n'est pas exempt de risque de brick (brick = tablette a la poubelle). Peut être en est-il de même pour la Odys? tu devrai te renseigner de ce coter-ci: http://forum.xda-developers.com/sh [...] styleid=16 C'est un peu maigre pour démarrer, mais si ça peut te mettre sur la voie..
Message édité par Lulu7c le 10-04-2013 à 17:28:07 |
Lulu7c | @tiflina
|
tiflina | Merci pour vos réponses à tout les deux!
Message édité par tiflina le 11-04-2013 à 12:27:53 |
Lulu7c | @tiflina, bien bien, si c'est comme la M2 alors no soucis, regarde en première page de ce topic tu y trouvera la méthode pour passer le root. De toute façon le root sur la M2 se met mais s’enlève aussi, donc pas vraiment contraignant niveau garantie. Dans un premier temps assure toi de savoir ou se trouve le bouton de reset (c'est pas après avoir générer un black out de la machine qu'on se demande ou sont les boutons et "comment qui faut faire?" ), minimum de prepa avant. le bouton de réinitialisation se trouve sur le n° 16 de ce pdf: Ensuite avoir un pc pas loin de la tablette,c'est tout con mais ça peut être utile -__-' , avoir récuperer la rom d'origine chez le constructeur ( ça aussi ça peut servir) puis la mettre en charge (il faut avoir au moins 80%) et ensuite "go" sur la procédure... Bon courage. Message édité par Lulu7c le 11-04-2013 à 14:46:07 |
dakam | @tiflina : puisque tu es satisfaite de l’utilisation que tu as actuellement de ta tablette, le root pour tenter d'installer une ROM différente que celle de ton constructeur me parait être une action (en fait 2 : root + flasher une nouvelle ROM) démesurée, surtout pour une débutante qui ne souhaite qu'avoir un raccourci de réglage de volume.
|
srfcboy Back to Baas | Dispo sur Amazon :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
newchina |
Oui, mais à un prix de malade, elle est au moins 100 € trop cher par rapport aux sites chinois connus.
Message édité par newchina le 03-09-2013 à 22:09:39 |
mypipo-eu | Bonjour,
--------------- www.mypipo.eu |
Lugz • | Perso je suis satisfait de mon achat tablette en chine, effectué il y a qq mois. |
newchina |
Sans engager de polémique, vous êtes un revendeur français, donc merci de vous présenter comme tel. Si certains de vos arguments sont corrects, la marge que vous prenez est vraiment importante. En effet, il faut tenir compte que vous avez négocié des prix par quantité et vos frais de port vers le client sont moins élevés. Donc si je prends le prix client des chinois, que je décompte les frais de port et le prix de gros, vous vendez pratiquement au double de votre prix de revient. Je ne discute même pas des envois "perdus", il y en a aussi chez nous. La rapidité, c'est parfois identique, on propose des produits qu'on a pas, ou pas encore reçu. Quant à la garantie, le retour me coûtera aussi des roros et l'application de la garantie sera tout aussi aléatoire, dépendant du vendeur uniquement. En résumé, Soyez moins gourmands, appliquez une marge plus raisonnable et on se tournera plus vite vers vous. Mais ce n'est que mon avis C'est peut être l'occasion de faire un geste pour les gens du Forum.... Edit : Avez-vous une autorisation des Chinois pour utiliser leur nom, faisant miroiter un lien avec le fabricant, le produit ?
Message édité par newchina le 04-09-2013 à 17:24:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |