| |||||
| Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:35:47 ![]() ![]() |
barbituric |
|
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Pour la boite c'est normal que tu n'es pas reçu l'emballage d'origine, il est indiqué ceci pour chaque tablette :
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot La Case le 27-12-2012 à 11:02:32 --------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
barbituric |
Message édité par barbituric le 27-12-2012 à 11:40:59 |
Cacique Make wood great again | Bienvenue au club! Sinon, nos amis des frontieres t'ont fait passer la douloureuse ou pas? |
Lulu7c |
Merci cacique Sinon comme toi, j'ai demander à ce qu'ils écrivent battery ion lithium sur l'étiquette, et ils ont rajouter sample ebook reader. Elle m'a l'air vraiment splendide Petit bémol sur la luminosité, certes suffisante en intérieur,mais pourquoi est-elle au max d'origine? si je diminue, même de peu, Message édité par Lulu7c le 27-12-2012 à 13:55:58 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 14:13:06 ![]() ![]() |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
--------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
mabuto |
cristoball | bonsoir à tous et joyeuses fêtes à tous les pipoteurs. je rame grave pour rooter la tablette M3 . Quelqu'un aurait il réussi? Comment faire cela simplement de A à Z c'est à dire en commençant par l'install des drivers? jai essayé moborobo sans succés . il reste despérement bloqué à 99%... (j'étais bien mode debug) puis j'ai tenté de faire cela avec le tuto de topnotchtablet en commençant par installer les drivers" rk30device". cela semble avoir fonctionné jusque là mais après il faut lancer TPSparkyRoot.bat et là point de reconnaissance de tablette M3 WIFI... faut il être aussi en mode debug? après de multiples essais "où tout se mélange", rien au passage - j'ai eu dans paramètres->applications l'apparition de IU system (haricot rouge) qui semble suggérer que quelque chose a planté.. A quoi cela correspond il? Merci de votre aide à venir. Message cité 1 fois Message édité par cristoball le 27-12-2012 à 19:11:33 |
Lulu7c | cristoball t'est aller voir ici? http://www.topnotchtablets.com/support
|
cristoball |
Message cité 1 fois Message édité par cristoball le 27-12-2012 à 20:37:54 |
barbituric |
|
mabuto | sinon il y a cette méthode pour rooter |
barbituric |
Message cité 1 fois Message édité par barbituric le 27-12-2012 à 22:19:41 |
mabuto |
|
cristoball |
voici mon retex - pour l'install des drivers rockchip via la procédure de www.topnotchtablets.com => ok. Le lancement de RKBATCHTOOL reconnait la tablette après un switch. - lancement de TPSparkyRoot.bat voir le site http://www.slatedroid.com/topic/41 [...] ipo-m3-3g/ pour les fichiers à recuperer ("how to get root access" ). ce .bat peut s'ouvrir avec un simple editeur de texte; on y voit les commandes shell . vous reconnaitrez quelques commandes classiques pour les linuxiens. apparemment le pb provient de l'adb (Android Debugging Bridge) , driver nécessaire pour lancer les commandes. se reférer à http://www.topnotchtablets.com/installADBdriver pour plus d'explications donc solution de contournement via SuperOneClickv2.3.3 logiciel de root possède un module de verif des drivers. lien ici http://shortfuse.org/?p=189 => mode debug=> superoneclic. quelque chose semble s'installer => lancement de TPSparkyRoot.bat en ignorant les messages d'erreur=> root ok confirmé par root checker (yesssss!) voila. peut être que pour vous cela marchera à une certaine étape sans avoir à faire tout ce que j'ai fait. Il me reste ensuite à: nota: -peut être qu'en lançant superoneclick cela suffirait Message édité par cristoball le 28-12-2012 à 12:48:59 |
cristoball | chers pipoteurs,
Message édité par cristoball le 28-12-2012 à 14:04:42 |
FFFF10 |
|
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot La Case le 29-12-2012 à 15:02:43 --------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
barbituric |
Message édité par barbituric le 28-12-2012 à 16:39:35 |
Cacique Make wood great again | Cool, t'es le 1er avec sa M8 par ici! Alors, elle est si fine que ça sur la tranche basse? Quid de l'écran? Les haut parleurs?
A mettre dans tes favs: Sinon topic dédié ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5193_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 29-12-2012 à 18:23:23 |
gp20 | Sortie d'un firmware le 22/12 pour les M2... Et apparemment, il y aurait un firm pour les M2 wifi. Quelqu'un l'a testé ?
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 29-12-2012 à 19:27:21 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Julnax | Une petite question : si j'update mon firmware de ma tablette U1Pro, est ce que tout ce qui est dessus sera effacé (les applis, les fichiers, photos, etc) ? |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
--------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
armor | Merci pour les liens Cacique |
Cacique Make wood great again |
Et ben je ne suis pas le seul à trouver la couleur de la pochette officielle très moche! Moi j'ai pris celle-ci en même temps que ma tablette mais c'est un leather case générique que tu trouves partout (ebay/shops chinois) aux alentours de 10€. Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 10:45:16 |
Sphinx973 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx973 le 30-12-2012 à 17:55:09 |
ppn67 | Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité des deux ports mini USB de la pipo M3 ? Les deux ont des fonctions différentes? Qu'est-ce qu'un port USB HOST? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Cela te permets de brancher des périphériques USB sur la tablette avec un câble On-The-Go comme une clé usb, un clavier etc --------------- Tar | Librarything |
Cacique Make wood great again |
Sinon, essaie ça: 2/Supprime ta version de rkbatchtool actuelle et telecharge celle-ci : http://www.mediafire.com/?wcx3cjejjo707rm 3/Dans le lien de la rom tnt (site topnotchtablet), lis bien, à un moment on te parle de "guide to install driver", c'est un pdf avec tout ce qu'il faut dedans comme screenshot pour installer la bête sous windows. Par contre si tu n'as pas fait de sauvegarde avec Titanium backup, tu vas perdre tes données/applis...tu vas devoir tout reinstaller. May the force be with you...(t'es du bon cote maintenant par rapport à Apple Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 18:34:59 |
ppn67 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
| Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc | |