Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1308367
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 27-12-2012 à 10:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour Cacique, effectivement je viens de voir ta référence sur Slatedroid !
J'essayais d'avoir des infos quand à une éventuelle release en 4.2 pour le multi-compte mais je pense que c'est mal barré !!!

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 10:35:47  profilanswer

n°1308394
barbituric
Posté le 27-12-2012 à 10:54:54  profilanswer

Bonjour,  
Je viens de recevoir ma M3 commandé chez banggood ... Emballage correct dans une boite en polystyrène, mais pas de carton d'origine ( pas bien grave, tant qu'elle arrive en un seul morceau)
Sinon pour l'instant pas de mauvaise surprise ! L’écran a l'air d’être correct, le wifi aussi ... Pas de perte de l'heure ... Ma carte Sd ( 32 Go ) fonctionne correctement  :)  
Une petite question quand mm ...  :jap:  
Je voulais installer  " l'equipe " mais apparemment non compatible , tout le monde est dans ce cas  ?

Petite précision :
version du noyau  
3.08+  
root@wzq-G41M-ES2L#436  
SMPPREEMPT TUE NOV 27  20:45:41 cst 2012  

Merci

n°1308398
barbituric
Posté le 27-12-2012 à 10:59:50  profilanswer

barbituric a écrit :

Bonjour,  
Une petite question quand mm ...  :jap:  
Je voulais installer  " l'equipe " mais apparemment non compatible , tout le monde est dans ce cas  ?

Merci

Je me réponds a moi-même ...
Je me suis planté d'appli , apparemment il existe une version 'tab' qui fonctionne sans souci...
dsl

n°1308402
Jeannot La​ Case
Posté le 27-12-2012 à 11:01:31  profilanswer

Pour la boite c'est normal que tu n'es pas reçu l'emballage d'origine, il est indiqué ceci pour chaque tablette :

"Note:
Because of the insufficient compressive capacity of the original package,the tablet screen is easy to be crush during the transport.So the tablet will be pack in a new package,we will use foam box instead of original packaging in order to reduce price and keep our price as competitive as possible.After cautious consideration and test,we believe the foam box is more resistant to rough handling.Moreover,our foam box will be improve."

Message cité 1 fois
Message édité par Jeannot La Case le 27-12-2012 à 11:02:32

---------------
n°1308426
barbituric
Posté le 27-12-2012 à 11:15:09  profilanswer

Jeannot La Case a écrit :

Pour la boite c'est normal que tu n'es pas reçu l'emballage d'origine, il est indiqué ceci pour chaque tablette :

"Note:
Because of the insufficient compressive capacity of the original package,the tablet screen is easy to be crush during the transport.So the tablet will be pack in a new package,we will use foam box instead of original packaging in order to reduce price and keep our price as competitive as possible.After cautious consideration and test,we believe the foam box is more resistant to rough handling.Moreover,our foam box will be improve."

Ok merci ... Je viens de voir la note effectivement... Du moment qu'elle est entière !!!  ;)

Sinon je  pensais que les applis bancaires allaient être incompatibles  mais celle de la  " Banque pop" et "ing direct" fonctionnent correctement ... Au final pour 140 € pas grand chose a dire !

Message édité par barbituric le 27-12-2012 à 11:40:59
n°1308532
Lulu7c
Posté le 27-12-2012 à 12:29:35  profilanswer

Max M2 3g, reçus ce jour!!ouf, en pouvais plus d'attendre!!
elle est vraiment pas mal d'aspect, reçus avec protection d'écran (déjà coller dessus), et housse de transport.
en charge pour l'instant..
Bien vu cacique ;) effectivement reçus jeudi avant midi.
vais essayer de poster des photos plus tard.

Message édité par Lulu7c le 27-12-2012 à 14:31:29
n°1308543
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-12-2012 à 12:44:48  profilanswer

Bienvenue au club! [:prab]  Finalement delai correct en pleine semaine de noel  ;)

Sinon, nos amis des frontieres t'ont fait passer la douloureuse ou pas?  :whistle:

n°1308580
Lulu7c
Posté le 27-12-2012 à 13:28:08  profilanswer

Cacique a écrit :

Bienvenue au club! [:prab]  Finalement delai correct en pleine semaine de noel  ;)

Sinon, nos amis des frontières t'ont fait passer la douloureuse ou pas?  :whistle:

Merci cacique ;) , nop niet zoll, enfin pour l'instant,des fois qu'ils envois le borderaux de dédouanement après... :cry:  j’espère que non.

Sinon comme toi, j'ai demander à ce qu'ils écrivent battery ion lithium sur l'étiquette, et ils ont rajouter sample ebook reader.
le petit adaptateur Europe pour le chargeur était bien là comme demander à la commande.

Elle m'a l'air vraiment splendide :bounce: , reçus avec 43% de batterie, mais je préfère la mettre à bloc pour le moment.
Aprés deux ou trois recharge, je la calibrerai correctement afin d'optimiser sa longévité :sol:

Petit bémol sur la luminosité, certes suffisante en intérieur,mais pourquoi est-elle au max d'origine? si je diminue, même de peu,
ça deviens presque illisible :(

Message édité par Lulu7c le 27-12-2012 à 13:55:58
n°1308589
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-12-2012 à 13:40:29  profilanswer

Si rien à la livraison, tu n'auras rien après normalement. Sinon j'ai eu le même souci avec la luminosité, je ne sais pas si c'est lié aux premières charges batterie ou au firmware d'origine  :??:   Après 2 charges pleines + être passé sous la rom tnt v2, plus de souci, la luminosité est devenue normale.

n°1308626
Lulu7c
Posté le 27-12-2012 à 14:13:06  profilanswer

Ha ok, donc dans quelques jours quand j'installerai la tnt v2, je réglerai ce petit soucis d'éclairage. :jap:  
Pour l'instant je dois encore me familiariser avec cette tablette, retrouver mes repères, toussa... :lol:  

Ma microsd (pour l'instant j'ai attraper ce que j'avais sous la main, une kingston 8 gigas class 4,  
une 32 cl 10 pour plus tard :sleep: ) à été reconnus de suite, ainsi j'ai pus ouvrir facilement mes fichiers.

Le son est tout simplement  :love: clair et puissant, trés bonne chose donc. :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 14:13:06  profilanswer

n°1308934
Jeannot La​ Case
Posté le 27-12-2012 à 17:21:03  profilanswer

Du coup, tu devrais la recevoir avant moi, car j'ai tjs pas d'indications avec le A0000 ! En même temps, je n'ai passé ma commande que le 18/12. Pour l'instant ca donne ça avec le suivi FlytExpress :
 - Departured at 2012-12-22 0:26:25 from Flytexpress Sorting Center location
 - Electronic data received at 2012-12-19 1:04:21, Flytexpress Sorting Center

On verra, mais je ne m'attend pas à la recevoir avant la 2ème semaine de Janvier !

Bon, ben tjs pas d'évolution dans le suivi de mon colis que ce soit sur Flytexpress ou Sweden Post !  :pfff:  
J'ai l'impression qu'ils ne maitrisent pas grand chose sur l'expédition, je vois beaucoup de personnes sur le forum de Banggood qui demandent des infos sur le suivis de leurs colis, y en a même qui attendent depuis plus d'1 mois !!!
Et quand on pose la question, on nous répond d'attendre ! Je me demande même s'ils fournissent pas des numéros bidon histoire de faire patienter les clients en attendant de refaire leurs stock !?

---------------
n°1308946
beleg
黑社會
Posté le 27-12-2012 à 17:26:04  profilanswer

Oui, c'est un peu une grosse loteries ces vendeurs chinois de tablettes, et encore, on a sélectionné parmi les meilleurs. Heureusement que sur d'autres secteurs, ils sont plus fiables. Ca serait bien que yesasia se mette à vendre des tablettes :D Edit : ils en vendent, je vais voir ça de suite ! Edit 2 : pas de marques chinoises, dommage.

Message édité par beleg le 27-12-2012 à 17:28:04
n°1308982
mabuto
Posté le 27-12-2012 à 17:46:36  profilanswer

pour ma part c'est arriver à roissy hier, j'espère l'avoir ce weekend

n°1309160
cristoball
Posté le 27-12-2012 à 19:10:12  profilanswer

bonsoir à tous et joyeuses fêtes à tous les pipoteurs.

je rame grave pour rooter la tablette M3 . Quelqu'un aurait il réussi? Comment faire cela simplement de A à Z c'est à dire en commençant  par l'install des drivers?

jai essayé moborobo sans succés . il reste despérement bloqué à 99%... (j'étais bien mode debug)

puis j'ai tenté de faire cela avec le tuto de topnotchtablet en commençant par installer les drivers" rk30device". cela semble avoir fonctionné jusque là mais après il faut lancer TPSparkyRoot.bat et là point de reconnaissance de tablette M3 WIFI...

faut il être aussi en mode debug?

après de multiples essais "où tout se mélange", rien
par dépit, petit appui sur le reset pour revenir avec une conf de base.

au passage

- j'ai eu dans paramètres->applications l'apparition de IU system (haricot rouge) qui semble suggérer que quelque chose  a planté.. A quoi cela correspond il?
- le reset a fait perdre les niveaux de jeux dejà exécutés (type angry bird). y a t il moyen de sauvegarder ces niveaux, genre un fichier à recopier sur la carte microsd?

Merci de votre aide à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par cristoball le 27-12-2012 à 19:11:33
n°1309185
Lulu7c
Posté le 27-12-2012 à 19:31:21  profilanswer

cristoball t'est aller voir ici? http://www.topnotchtablets.com/support

perso je vais bientôt passer sur la tntv2 sur ma M2...m'faut le root aussi.

n°1309205
cristoball
Posté le 27-12-2012 à 19:52:50  profilanswer

Lulu7c a écrit :

cristoball t'est aller voir ici? http://www.topnotchtablets.com/support

perso je vais bientôt passer sur la tntv2 sur ma M2...m'faut le root aussi.

oui, c'est la deuxième procedure dont je parle.

par ailleurs, rkbatchtool n'est plus accessible sur le site mais il peut se télécharger ailleurs (sur pipo.cn par exemple)

Pour la tntv2, je crois que le root est inclus.

Message cité 1 fois
Message édité par cristoball le 27-12-2012 à 20:37:54
n°1309253
barbituric
Posté le 27-12-2012 à 20:38:02  profilanswer

mabuto a écrit :

pour ma part c'est arriver à roissy hier, j'espère l'avoir ce weekend

Si c'est comme moi , tu devrais l'avoir demain ...

n°1309356
mabuto
Posté le 27-12-2012 à 22:05:06  profilanswer

n°1309375
barbituric
Posté le 27-12-2012 à 22:14:41  profilanswer

cristoball a écrit :

bonsoir à tous et joyeuses fêtes à tous les pipoteurs.

je rame grave pour rooter la tablette M3 . Quelqu'un aurait il réussi? Comment faire cela simplement de A à Z c'est à dire en commençant  par l'install des drivers?

jai essayé moborobo sans succés . il reste despérement bloqué à 99%... (j'étais bien mode debug)

puis j'ai tenté de faire cela avec le tuto de topnotchtablet en commençant par installer les drivers" rk30device". cela semble avoir fonctionné jusque là mais après il faut lancer TPSparkyRoot.bat et là point de reconnaissance de tablette M3 WIFI...

faut il être aussi en mode debug?

après de multiples essais "où tout se mélange", rien  
par dépit, petit appui sur le reset pour revenir avec une conf de base.

Salut Cristoball,

Alors je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais il me semble avoir eu a peu près le mm modèle que toi...
version du noyau  
3.08+  
root@wzq-G41M-ES2L#436  

Ce soir ,j'ai également décidé de franchir le pas et de mettre la rom TNT Release 2...
En suivant le tuto sur www.topnotchtablets.com, aucun souci particulier , le flashage s'est parfaitement déroulé ...

Si tu as des questions, je veux bien essayer de t'aider ( mais je te garantie rie n... :D )

edit : je n'ai jamais lancé de TPSparkyRoot.bat , bizarre ...dans le tuto il n'en parle pas si ?

Message cité 1 fois
Message édité par barbituric le 27-12-2012 à 22:19:41
n°1309387
armor
Posté le 27-12-2012 à 22:24:34  profilanswer

Bonsoir, je me suis aussi laissé tenter par une tablette Pipo. Comme c'est ma première et que je ne sais pas si j'en aurai une utilisation intensive , j'ai décidé de commencer par une S2 qui d'après ce que j'ai lu a un bon rapport qualité prix .
Je l'ai commandée chez Banggood le 14 decembre , partie de Chine le 19 et ce soir sur DHL je vois qu'elle est arrivée en Allemagne, ça sent bon pour une livraison la semaine prochaine :-)  
j'en profite pour poser une petite question : existe t'il une custom rom compatible avec la s2 ?

n°1310024
mabuto
Posté le 28-12-2012 à 12:35:03  profilanswer

barbituric a écrit :

Si c'est comme moi , tu devrais l'avoir demain ...

:jap: je viens de la recevoir, aucune taxe (declarer comme lecteur mp 5 valeur 21.60$)

n°1310056
cristoball
Posté le 28-12-2012 à 12:47:04  profilanswer

barbituric a écrit :

Salut Cristoball,

Alors je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais il me semble avoir eu a peu près le mm modèle que toi...
version du noyau  
3.08+  
root@wzq-G41M-ES2L#436  

Ce soir ,j'ai également décidé de franchir le pas et de mettre la rom TNT Release 2...
En suivant le tuto sur www.topnotchtablets.com, aucun souci particulier , le flashage s'est parfaitement déroulé ...

Si tu as des questions, je veux bien essayer de t'aider ( mais je te garantie rie n... :D )

edit : je n'ai jamais lancé de TPSparkyRoot.bat , bizarre ...dans le tuto il n'en parle pas si ?

merci j'ai réussi à rooter à 1h du mat.

voici mon retex

- pour l'install des drivers rockchip via la procédure de www.topnotchtablets.com => ok. Le lancement de RKBATCHTOOL reconnait la tablette après un switch.

- lancement de TPSparkyRoot.bat  voir le site http://www.slatedroid.com/topic/41 [...] ipo-m3-3g/ pour les fichiers à recuperer ("how to get root access" ). ce .bat peut s'ouvrir avec un simple editeur de texte; on y voit les commandes shell . vous reconnaitrez quelques commandes classiques pour les linuxiens.
=> ouverture de la fenètre de commande
=> échec (confirmer par rootchecker)

apparemment le pb provient de l'adb (Android Debugging Bridge) , driver nécessaire pour lancer les commandes. se reférer à http://www.topnotchtablets.com/installADBdriver pour plus d'explications
j'ai donc tenté d'installer ces "f.." drivers via l'appli du lien cité au dessus  =>  échec.

donc solution de contournement via SuperOneClickv2.3.3 logiciel de root possède un module de verif des drivers. lien ici http://shortfuse.org/?p=189

=> mode debug=> superoneclic.   quelque chose semble s'installer

=> lancement de TPSparkyRoot.bat en ignorant les messages d'erreur=> root ok confirmé par root checker (yesssss!)
le script installe root explorer mais pas supersu (alors que le bin su est lui installé). on palliera ce pb par une install manuelle dans app/

voila. peut être que pour vous cela marchera à une certaine étape sans avoir à faire tout ce que j'ai fait.

Il me reste ensuite à:
- comprendre le fonctionnement de titanium backup et supersu (c'est pour cela queje voulait le root et pour installer des applis le nécessitant)
- éliminer les appli chinoises (que l'on voit via root explorer)
- eventuellement changer le build.prop et le launcher pipo (va falloir que je cherche)

nota:

-peut être qu'en lançant superoneclick cela suffirait
- fait sur ordi window 7 32 bits (je n'ai pas pensé à relancer l'ordi après l'install initiale des drivers)

Message édité par cristoball le 28-12-2012 à 12:48:59
n°1310207
cristoball
Posté le 28-12-2012 à 13:53:28  profilanswer

chers pipoteurs,

quelques informations concernant les derniers firmwares sur le site de pipo car les appellations sont assez confuses

ci après l'échange de mail de ce jour avec amy ye de chez pipo. ma pipo M3 est non 3g built in.

Expéditeur :  
    Amy.ye@pipo.com.cn "Amy.ye@pipo.com.cn" <amy.ye@pipo.com.cn>;    

À: cristoball

One is called M3 software_english version (then on the download page called Firmware of PIPO 3G_english version).
http://pipo.cn/En/index.php?m=Abou [...] show&id=77

You can download the FW and upgrade.  

Best Regards,

Amy Ye
http://www.pipo.com.cn  

Mobile: +86-15986609234
Tel: +86-755-61191609︱ Fax: +86-755-61191617
Email/MSN:Amy.ye@pipo.com.cn

-----Original Message-----
From: cristoball
Sent: Friday, December 28, 2012 7:58 PM
To: Amy.ye@pipo.com.cn
Subject: Re: latest firmware PIPO M3 (not 3G)

thanks for your fast answer.
here is the information required:

kernel version:3.08 root@wzq-G41M-ES2L#436 SMP PREEMPT TUE NOV 27  

serial number:xxxxxxxxxx

best regards,
chris

----- Mail original -----
De: "Amy.ye@pipo.com.cn" <amy.ye@pipo.com.cn>
À:cristoball
Envoyé: Vendredi 28 Décembre 2012 06:57:03
Objet: RE: latest firmware PIPO M3 (not 3G)

Dear ,
That is a little wrong.  
Tks your information We will correct it .
Pls advise your tablet kernel version and serial NO. in the tablet back .
So we will advise the FW to you .Tks!

Best Regards,

Amy Ye
http://www.pipo.com.cn  

Mobile: +86-15986609234
Tel: +86-755-61191609︱ Fax: +86-755-61191617 Skype:amy-yeyaqi Email/MSN:Amy.ye@pipo.com.cn

-----Original Message-----
From: cristoball
Sent: Friday, December 28, 2012 2:41 AM
To: Amy.Ye@pipo.com.cn
Subject: latest firmware PIPO M3 (not 3G)

hello

I own a pipo m3 (without 3G built in) tablet. great one.

i saw there is new english firmware on your website.

One is called M3 software_english version (then on the download page called Firmware of PIPO 3G_english version).
http://pipo.cn/En/index.php?m=Abou [...] show&id=77

The other one is called M3 3G software_english version  (then on the download page called Firmware of PIPO M3 3G_english
version)http://pipo.cn/En/index.php?m=About&a=gujian_show&id=76

so my questions are:

* which one is the good for my table M3 (without 3G built in)?
* What are the changes of this firmware?

THANK YOU FOR YOUR ANSWER.
BEST REGARDS

cristoball

edit le site a été corrigé.

Message édité par cristoball le 28-12-2012 à 14:04:42
n°1310279
FFFF10
Posté le 28-12-2012 à 14:54:16  profilanswer

FFFF10 a écrit :

Bonjour !
Si elle fait tout ça, mon utilisation ce satisfera amplement  d'elle.
Amicalement.

n°1310362
Jeannot La​ Case
Posté le 28-12-2012 à 15:45:14  profilanswer

Hello,

Bon ma tab est arrivée hier à Singapour !

En fait j’avais pas compris les étapes du cheminement du colis et donc les différents sites à consulter et surtout dans quel ordre. Pour ma part je ne vérifiais pas le site : https://www.globalmail.dhl.com/web/portal-asia/traceit -> il s’agit de l’étape entre FlytExpress et la Sweden Post, en gros la transition à Singapour ! C’est pas super important, mais c’est tjs rassurant de savoir que son colis avance !  :sweat:  

Donc, de ce que j’ai compris (Grace à l’aide de mabuto -> Merci ! ), voici les différents sites à consulter pour un achat chez Banggood en FreeShipping :

1ère étape : FlytExpress avec le numéro commencant en A0000XXXXXXXXXXX jusqu’à avoir l’état « Departured at 2012-XX-XX xx:xx:xx from Flytexpress Sorting Center location » -> http://www.flytexpress.com/Tracking.aspx?orderid=

2ème étape : DHL toujours avec le numéro en A0000XXXXXXXXXXX dans la case correspondant à "Item Cust_Ref", il n’y aura rien d’indiqué tant que le colis ne sera pas arrivé à Singapour -> https://www.globalmail.dhl.com/web/portal-asia/traceit. Vous aurez ensuite le message « Received & Dispatched in Singapore on XX.XX.2012 xx:xx PM » (J’en suis à cette étape pour l’instant !  :) )

3ème étape : On prend alors le numéro commencant par RXXXXXXXXXXXSE et on se connecte sur le site http://www.posten.se/en/Pages/Track-and-trace.aspx  
(fonctionne uniquement si votre numéro se termine par SE -> Sweden). On obtient alors les messages suivants :  
     "XX dec Posten, Direct Link, Singapore, The item has been dispatched from Sweden Post, Direct Link's international terminal for onward transport abroad. " (J'en suis maintenant à cette étape !)
     "YY dec Roissy CI,Frankrike, Arrival at inward office of exchange "
     "ZZ dec Roissy CI,Frankrike, Final delivery to recipient"  

Et là enfin vous devez avoir réceptionné votre colis !!!

A+

Edit : Complété grace à Barbituric, merci  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jeannot La Case le 29-12-2012 à 15:02:43

---------------
n°1310431
barbituric
Posté le 28-12-2012 à 16:36:43  profilanswer

Hello,

Pour la suite j’ai pas encore d’infos ?!  :??:  Si quelqu’un peux finir de nous renseigner : y a t’il une étape entre la Suède et la France, est-ce colissimo qui se charge du colis en France ???   :jap:  

A+

Tu devrais arriver à quelque chose dans ce style sur le site suédois, pour moi les dernières traces ! ( Sachant que je l’ai reçue le 26 décembre)

History:
Datum Date
26 dec Roissy CI,Frankrike, Final delivery to recipient
24 dec Roissy CI,Frankrike, Arrival at inward office of exchange
21 dec Posten, Direct Link, Singapore, The item has been dispatched from Sweden Post, Direct Link's international terminal for onward transport abroad.

Apres j'avais vérifié sur le site de Colissimo , rien, aucun renseignement

Message édité par barbituric le 28-12-2012 à 16:39:35
n°1310597
mabuto
Posté le 28-12-2012 à 19:09:04  profilanswer

Hello
un petit retour sur ma M8:
test Antutu  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_292628Screenshot20121228175118.png

Réception wifi Bon -55 db depuis ma chambre à l'étage, petit décrochage  ( Ma freebox ?)
niveau batterie 6h35 min (surf et un peu de jeu)et il reste 15%

Root OK avec TPSparkyRoot.bat avec adb reconnu

play store ok, navigation fluide, un bon son clair, le petit plus commande automatique de la luminosité
faut je test des launchers et widgets.

Message édité par mabuto le 28-12-2012 à 23:11:54
n°1311577
Cacique
Make wood great again
Posté le 29-12-2012 à 18:22:54  profilanswer

Cool, t'es le 1er avec sa M8 par ici!  ;)

Alors, elle est si fine que ça sur la tranche basse?  Quid de l'écran? Les haut parleurs?

armor a écrit :

Bonsoir, je me suis aussi laissé tenter par une tablette Pipo. Comme c'est ma première et que je ne sais pas si j'en aurai une utilisation intensive , j'ai décidé de commencer par une S2 qui d'après ce que j'ai lu a un bon rapport qualité prix .
Je l'ai commandée chez Banggood le 14 decembre , partie de Chine le 19 et ce soir sur DHL je vois qu'elle est arrivée en Allemagne, ça sent bon pour une livraison la semaine prochaine :-)
j'en profite pour poser une petite question : existe t'il une custom rom compatible avec la s2 ?

Salut,
Pour l'instant rien de précis mais il y a 2 nouveaux topics concernant cette S2 sur Slatedroid et Flashmyandroid, donc ça ne devrait pas tarder, faut suivre de près  ;)

A mettre dans tes favs:
http://www.slatedroid.com/forum/449-pipo-s2/
http://www.flashmyandroid.com/foru [...] &styleid=3

Sinon topic dédié ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5193_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 29-12-2012 à 18:23:23
n°1311647
gp20
Posté le 29-12-2012 à 19:20:21  profilanswer

Sortie d'un firmware le 22/12 pour les M2... Et apparemment, il y aurait un firm pour les M2 wifi. Quelqu'un l'a testé ?
http://pan.baidu.com/share/link?sh [...] 49&third=0

Edit : J'ai vu que quelqu'un dans la page d'avant avait testé avec Rkbatchtool, et que le firmware n'apportait pas J.B 4.1... Donc pas tellement d'intérêt quand la tablette est stable...

Message cité 1 fois
Message édité par gp20 le 29-12-2012 à 19:27:21

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1311880
Julnax
Posté le 29-12-2012 à 22:44:43  profilanswer

Une petite question : si j'update mon firmware de ma tablette U1Pro, est ce que tout ce qui est dessus sera effacé (les applis, les fichiers, photos, etc) ?

n°1311895
Cacique
Make wood great again
Posté le 29-12-2012 à 22:55:23  profilanswer

Quand tu installes un nouveau firmware, tu repars de zéro, donc oui ça efface tout.

Par contre tu peux sauvegarder tes applis et paramètres avec Titanium backup, et ensuite restaurer après install firmware.  Mais il faut que ta tablette soit rootée pour pouvoir l'installer/utiliser.

Tes photos tu peux les récupérer manuellement via usb.

Message édité par Cacique le 29-12-2012 à 22:56:21
n°1311958
knahos
Question Reality...
Posté le 29-12-2012 à 23:59:23  profilanswer

[:lardoncru]  

Hello
Après avoir passé 1 bonne semaine a lire tout ce que je pouvais sur les tablettes chinoises, a me gaver d'infos au point d'en rêver, j'ai craqué [:sweatv]  

Je viens de commander une M2 3G sur Banggood a 190€   [:dark3n]  

Par contre, need quelques idées/conseils pour un leather case autre que le gris officiel que j'aime pas trop...j'ai rien d'autre trouvé pour la M2...

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°1312086
Jeannot La​ Case
Posté le 30-12-2012 à 08:21:21  profilanswer

knahos a écrit :

Hello
Après avoir passé 1 bonne semaine a lire tout ce que je pouvais sur les tablettes chinoises, a me gaver d'infos au point d'en rêver, j'ai craqué [:sweatv]  

Je viens de commander une M2 3G sur Banggood a 190€   [:dark3n]  

Par contre, need quelques idées/conseils pour un leather case autre que le gris officiel que j'aime pas trop...j'ai rien d'autre trouvé pour la M2...

Pour ma part, j'ai quand même commandé la housse grise à défaut de trouver autre chose ! Ca la protégera en attendant de trouver peut-être quelque chose de mieux par la suite !
Je l'ai prise sur HongKongeek, car pas dispo sur Banggood au moment ou j'ai passé ma commande, avec également un chargeur Français au cas où !

---------------
n°1312118
armor
Posté le 30-12-2012 à 09:59:57  profilanswer

Merci pour les liens Cacique

n°1312146
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-12-2012 à 10:43:14  profilanswer

gp20 a écrit :

Sortie d'un firmware le 22/12 pour les M2... Et apparemment, il y aurait un firm pour les M2 wifi. Quelqu'un l'a testé ?
http://pan.baidu.com/share/link?sh [...] 49&third=0

Edit : J'ai vu que quelqu'un dans la page d'avant avait testé avec Rkbatchtool, et que le firmware n'apportait pas J.B 4.1... Donc pas tellement d'intérêt quand la tablette est stable...

Apparemment aucun changement par rapport aux versions précédentes a part juste la langue, c'est le firmware avec l'anglais de base au lieu du chinois...

knahos a écrit :

Hello

Je viens de commander une M2 3G sur Banggood a 190€ [:dark3n]

Cool! Bienvenue au club ;)

Et ben je ne suis pas le seul à trouver la couleur de la pochette officielle très moche! :lol: Mais qu'est-ce qu'il leur a pris à Pipo avec cette couleur?? Ils pouvaient pas nous sortir une noire simple!!?? :??: :pfff:

Moi j'ai pris celle-ci en même temps que ma tablette mais c'est un leather case générique que tu trouves partout (ebay/shops chinois) aux alentours de 10€.
Ça la maintient bien, on peut la mettre sous plusieurs angles, le seul reproche est que l'accès aux boutons "menu" et "vol-" est bloquée par une des accroches qui maintient la tablette sur la gauche...je me suis habitué maintenant vu que j'ai les icones "vol" dans la barre système en bas et le "menu" est accessible via l'icône idoine dans chaque appli. Mais il vaut mieux le savoir avant ;)
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_44375414tabletteetpochette.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_22508515tablette.jpg

Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 10:45:16
n°1312585
Sphinx973
Posté le 30-12-2012 à 17:36:20  profilanswer

Bonjour,

Mon problème de M2 bloquée est réapparu : boucle "infernale" de reboot (écran 1 : celui avec Pipo interactive media 4.1.1 avec 2 icônes en bas à droite puis écran 2 : celui  Pipo interactive media 4.1.1 qui "tourne" - pas facile à décrire ces 2 écrans, si je savais ajouter des images ce serait mieux, bref ...).

C'est certainement une appli - laquelle ? - qui fait ça mais impossible de l'arrêter !

Quant au bouton Reset, ça arrête la tablette sans plus...

Et quand je branche la tablette pour la flasher, impossible car dans RockchipBatch 1.5 l'icône "devices connected" reste désespérément rose (ou grise si je fais Swith), signe qu'elle n'est pas "accessible" ...

Des idées ?

Edit : Je connais mal le "monde" Android, ayant un mobile iphone (ça arrive!) ;  il arrive qu'au démarrage, j'ai juste l'image d'un "android" couché avec le ventre ouvert (qui laisse apparaitre un clavier et un panneau point d'exclamation tous les 2 rouges) ---> est-ce signe que la tablette a besoin d'une recharge ? Car ça fait à peine une demi-heure que je l'ai débranchée ...

PIPO M2 achetée le 17/11 - aucun problème jusqu'à récemment avec cette boucle, qui a disparu comme il est venu, puis retour aujourd'hui ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sphinx973 le 30-12-2012 à 17:55:09
n°1312586
ppn67
Posté le 30-12-2012 à 17:38:02  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité des deux ports mini USB de la pipo M3 ? Les deux ont des fonctions différentes? Qu'est-ce qu'un port USB HOST?

n°1312600
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-12-2012 à 17:51:07  profilanswer

Cela te permets de brancher des périphériques USB sur la tablette avec un câble On-The-Go comme une clé usb, un clavier etc

---------------
Tar | Librarything
n°1312617
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-12-2012 à 18:18:22  profilanswer

Sphinx973 a écrit :

Bonjour,

Mon problème de M2 bloquée est réapparu : boucle "infernale" de reboot (écran 1 : celui avec Pipo interactive media 4.1.1 avec 2 icônes en bas à droite puis écran 2 : celui  Pipo interactive media 4.1.1 qui "tourne" - pas facile à décrire ces 2 écrans, si je savais ajouter des images ce serait mieux, bref ...).

C'est certainement une appli - laquelle ? - qui fait ça mais impossible de l'arrêter !

Quant au bouton Reset, ça arrête la tablette sans plus...

Et quand je branche la tablette pour la flasher, impossible car dans RockchipBatch 1.5 l'icône "devices connected" reste désespérément rose (ou grise si je fais Swith), signe qu'elle n'est pas "accessible" ...

Des idées ?

Edit : Je connais mal le "monde" Android, ayant un mobile iphone (ça arrive!) ;  il arrive qu'au démarrage, j'ai juste l'image d'un "android" couché avec le ventre ouvert (qui laisse apparaitre un clavier et un panneau point d'exclamation tous les 2 rouges) ---> est-ce signe que la tablette a besoin d'une recharge ? Car ça fait à peine une demi-heure que je l'ai débranchée ...

PIPO M2 achetée le 17/11 - aucun problème jusqu'à récemment avec cette boucle, qui a disparu comme il est venu, puis retour aujourd'hui ...

Dis donc Sphinx, si je me souviens, t'es le pipoteur de Guyane non? ( :lol:  elle était facile je sais...)
Non j'dis ça c'est parce que sous tes latitudes, la petite M2 a peut-etre du mal avec la chaleur et l'humidité...t'as essayé de la laisser se reposer 1h ou 2 et tenter un demarrage?

Sinon, essaie ça:
1/Telecharge le dernier firmware ou encore mieux, la ROM TNT (voir liens en 1ere page).

2/Supprime ta version de rkbatchtool actuelle et telecharge celle-ci : http://www.mediafire.com/?wcx3cjejjo707rm

3/Dans le lien de la rom tnt (site topnotchtablet), lis bien, à un moment on te parle de "guide to install driver", c'est un pdf avec tout ce qu'il faut dedans comme screenshot pour installer la bête sous windows.

Par contre si tu n'as pas fait de sauvegarde avec Titanium backup, tu vas perdre tes données/applis...tu vas devoir tout reinstaller.

May the force be with you...(t'es du bon cote maintenant par rapport à Apple  :D )
[:yoda_57]

Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 18:34:59
n°1312627
ppn67
Posté le 30-12-2012 à 18:28:26  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Cela te permets de brancher des périphériques USB sur la tablette avec un câble On-The-Go comme une clé usb, un clavier etc

Merci, mais les autres tablettes qui n'ont qu'un port, c'est à la fois un HOST pour brancher un HDD par exemple et un usb out pour brancher au PC non?

n°1312629
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-12-2012 à 18:29:35  profilanswer

ppn67 a écrit :

Merci, mais les autres tablettes qui n'ont qu'un port, c'est à la fois un HOST pour brancher un HDD par exemple et un usb out pour brancher au PC non?

Je n'en suis pas sur du tout, ma vieille Hannspad ne faisait pas Host sur son unique port mini-usb.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)