| |||||
| Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 14:33:51 ![]() ![]() |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
Message édité par Jeannot La Case le 22-12-2012 à 15:11:54 --------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
hazeblast |
|
mabuto | salut à tous, Message édité par mabuto le 23-12-2012 à 11:06:09 |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 20:36:04 ![]() ![]() |
barbituric |
|
mabuto | mon colis vient d'arriver à la poste de suède
|
hazeblast | Plaignez vous pas, ils ont déja des super prix et une livraison gratuite en recommandé, si c'était si pressé il fallait prendre l'option express à 25$, vous voulez quoi de plus serieux??? |
lolo1472 | Non il finit bien par se
|
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
Message édité par Jeannot La Case le 23-12-2012 à 12:31:15 --------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
barbituric |
Je n'ai pas lu quelqu'un se plaindre... |
Cacique Make wood great again | Un coup de titanium backup par dessus ça et tu seras tranquille la prochaine fois Joueuses fetes |
Cacique Make wood great again | En envoi normal cela n'aurait jamais pris 10 jours, surtout en ce moment. Au mieux 3 semaines et encore... Sinon ils ont entre 1 et 3 jours je crois pour remettre le colis à DHL, c'est marqué sur leur site. J'ai eu la chance qu'ils le remettent à DHL le lendemain de ma commande (le samedi). Et le colis n'a quitté Hongkong que le mardi suivant! Je l'ai reçu le lendemain midi. Donc en fait, c'est plus long la prise en charge par DHL que le voyage à travers la planète... Tu l'auras peut-être mercredi (s'il part aujourd'hui) ou jeudi. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 24-12-2012 à 13:51:45 |
Lulu7c |
|
barbituric |
|
Lulu7c |
|
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 14:21:21 ![]()
Ben moi je peux dire que je suis tès déçu par HongKongeek. J'ai commandé deux produits pour testé. Une housse clavier et 3 films de protections en deux colis... Ils ont mis 11 jours pour expédier une malheureuse housse clavier. Au bout de 5 jours, j'ai demandé a plusieurs reprises l'annulation de la commande. Il ont rien vouloir savoir alors que le produit n'était pas expédié Quand aux films de protection, ils sont pratiquement inutilisable parce qu'un abruti n'a rien trouvé de mieux pour protéger et emballer ces films que de les mettre entre deux morceaux de carton d'emballage. Le seul hic c'est qu'il a laissé deux énormes graphes sur chaque carton. Conséquence deux des trois films sont bien marqués... J'ai signalé la problème, photos a l’appuie. Hongkongeek me demande de les renvoyer, rien que ça . Je vais renvoyé en Chine 3 films d'une valeurs de 3€ ... Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 14:43:11 |
nikro56 |
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 26-12-2012 à 21:56:20 |
Cacique Make wood great again | Salut, Elle marche nickel, ras pour l'instant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
| Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc | |