Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1305032
Cacique
Make wood great again
Posté le 22-12-2012 à 14:33:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toi t'as pas lu les 23 pages du topic... ;) On pourrait aussi mettre l'info en 1ere page car cela a son importance.

 

Les histoires de "old" et "new" pcba ne concernent que la M2 mix (wifi only) et pas la M2 max 3G.

 

Pipo a sorti une 1ere version de la mix en ICS 4.0 et quelques semaines après on commençait à voir apparaitre 2 firmwares sur leur site...avec ces noms la.  On s'est rendu compte que le firmware "new pcba" venait avec JB 4.1, ce qui confirmait que les 1ere versions allaient définitivement rester en ICS...Pipo n'a jamais donné la raison, mais cela semble être un souci hardware :(

 

Et par contre on a encore pas vu la tête de la M2 mix new pcba

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 14:33:51  profilanswer
 

n°1305057
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 22-12-2012 à 15:03:46  profilanswer
 

Merci pour l'info !!! C'est bien ce qu'il me semblait !
 
En fait ca fait 3 ou 4 semaines que je suis plusieurs fils tels que :  
- PIPO Max M2 et autres .....
- Tablettes chinoises 9 et 10"
- Tablette Ployer MOMO
- Cube U30 GT
 
Et ça c'est seulement pour "Forum HardWare.fr"
 
J'en ai lu aussi d'autres en Anglais sur d'autres sites, et c'est d'ailleurs là que j'ai fini par me perdre, j'étais tombé sur un fil qui parlait justement des PCB et de pipo M2 ainsi que 3G. J'ai surement du tout mélanger à force.  
C'est vrai qu'une info claire en tête du sujet serait pas mal.
 
A+


---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1305059
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 22-12-2012 à 15:09:45  profilanswer
 

manolo1313 a écrit :

pipo vient de mettre en place des firmware en anglais  pour les séries M aujourd'hui. http://www.pipo.cn/En/index.php?m=About&a=gujian
Je me demande si c'est vraiment des nouveaux firmwares ou juste les anciens optimisés pour l'anglais. A suivre


 
C'est marrant, je viens de télécharger les 2 FW pour la pipo M2 3G et le FW Anglais ouvert avec Rockchip Batchtool indique un FW Time = 2012-10-22 10:29:49 alors que le FW Chinois indique un FW Time = 2012-11-07 19:48:14 donc plus récent que la version Anglaise.  
J'aurais bien essayé de les charger, mais vu que ma tablette est en train de faire le tour du monde avant d'arriver chez moi d'ici 4 à 6 semaines !!!!  :pt1cable:
 
En tout cas, dans les 2 cas :
FW Ver = 4.0.04
Boot Ver = 1.16


Message édité par Jeannot La Case le 22-12-2012 à 15:11:54

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1305066
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 15:15:01  answer
 

clarg tu parles de ton expérience n'est ce pas ?On a parfois l'impression qu'on entend un commercial tablette chinoise.
 
Pour MON expérience , j'ai une M2 et je regrette cette achat , et les mauvaises surprises ce n'est pas ce qui manque ,j'ai une N90II et même si c'est un peu mieux ,y'a pas de quoi sauter au plafond.
 
Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'utilisateur ici qui encence ces tablettes ,elle n'en mérite pas autant!
 
La m2 j'ai le plastique qui craque c'est une catastrophe ,c'est un problème courant d'après cacique.
 Interdit donc de tenir la tablette d'une main car puisque la dalle force un peu sur la plastique ,du coup le tactille s'emballe tout seul... j'ai le son qui monte et qui descend quand ça lui chante...la carte sd qui empêche le wifi de s'activer au demarragee la tablette...
J'ai pas l'impression d'avoir une psychologie manichéenne comme maitre clargk le dit si bien ,j'ai juste l'impression d'être pris pour un pigeon. 230 euros une tablette a moitie fini ça fait mal au cul .le SAV je préfère pas en parler.
J'ai le beug de la tablette inutilisable en charge mais je devrais déjà me contenter qu'elle charge!oui car la fiche ne rentre pas assez profond pour se éclipser dans. Tablette .erreur de conception encore et encore et encore...
Bref pour montrer a clargk que je n'ai pas un esprit manicheenn ,j'oublie encore quelques bugs mais tout le reste fonctionne parfaitement.désolé pour les fautes je tape avec ma tablette lol

n°1305076
Cacique
Make wood great again
Posté le 22-12-2012 à 15:33:29  profilanswer
 

Oula, ta tablette n'aurait pas subi des chocs pendant le transport?  Acheté chez qui et livrée par qui?

 

Dans le monde de tablettes chinoises, le revendeur est quasiment tout aussi important que le fabricant malheureusement...

 

Et quand je dis que le craquement de plastique est courant, ce n'est en aucun cas sur les M2, mais sur d'autres marques plutôt.  On pourrait d'ailleurs faire un sondage sur les possesseurs de M2 ici pour savoir qui a des plastiques qui craquent et qui n'en a pas...je pense que tu serais minoritaire voire le seul.

n°1305086
hazeblast
Posté le 22-12-2012 à 15:52:35  profilanswer
 

ClarkG a écrit :

Yep, l'écran est magnifique... et celui de la M8 ressemble comme un jumeau à celui de la Sony Xpéria (récup' car sortie trop tard et trop chère dans la catégorie des 9"4-10" ?).
 
Il faudrait quand même rappeler aux gens que l'utilisation d'un custom firmware n'est utile qu'en cas de disfonctionnements particuliers.
Dans beaucoup de cas, comme pour ces M2 et M8, elles fonctionnent à merveille out of the box.  
C'est mêmes leur particularité dans la jungle des affaires chinoises : ce ne sont pas des merveilles de techno de toute dernière génération, mais elles font presque tout avec talent, leur stabilité et fiabilité est fameuse : une intégration physique de composants choisie avec mesure (on évite ce qu'on ne maitrise pas), et l'optimisation kewl et légère de la 4.1.1.  
Pour mon cas perso, le changement n'est pas nécessaire car toutes ses attributions se déroulent sans l'ombre d'un bug (ce qui n'est pas le cas de ma Nexus, chatouilleuse sous les bras et sujette au reboot : mais confiance en Google lorsque le 'blème n'est pas matériel).
... bien sûr, il est possible de préférer la "mécanique" à l'utilisation du bolide mais là, c'est une autre histoire (et ce n'est pas ce que demande l'utilisateur lambda).
Pipo M2 = pas de raison d'avoir de mauvaises surprises...à voir aussi avec la psychologie manichéenne de l'utilisateur.  
Certains trollers du coin peuvent fort bien être plus responsables que le matos lui-même, toujours le même gimmick dans les spécialités informatiques...


 
Une petite review de la m8??
Une comparaison de l'écran par rapport à la m2 serait aussi interessant, si eternal team avait assuré j'aurai eu la mienne depuis 2 semaines... :o  

n°1305163
mabuto
Posté le 22-12-2012 à 17:34:11  profilanswer
 

salut à tous,  
 
A force de vous lire, j'ai commandé une pipo M8 chez banggood.
Commander depuis le 10 déc, pas encore reçu.
 
pour info ceux qui ont commandés chez banggood (commandé en Air Parcel Register)
pour suivre le colis prendre Tracking Number commencant par A0000 et aller sur https://www.globalmail.dhl.com/web/portal-asia/traceit et quand le colis est arrivé en sweden post
 
prenez le 2ème Tracking Number commencant par RxxxxxxxxxxSE (suède poste) et aller sur http://www.posten.se/en/Pages/Track-and-trace.aspx
Malheureusement, je ne l'aurais pas pour noël arfff.
 
Edit :je vien de changer le lien pour track suede poste


Message édité par mabuto le 23-12-2012 à 11:06:09
n°1305228
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 22-12-2012 à 18:40:56  profilanswer
 

Merci,
 
Mais pour ma part les tracking number (A0000 et RxxxxxxxxxSE) n'indiquent rien  !!!
En plus, je ne lis pas couramment le Suédois !!!
 
Ca marche pour toi ?


Message édité par Jeannot La Case le 22-12-2012 à 20:31:28

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1305274
mabuto
Posté le 22-12-2012 à 19:29:58  profilanswer
 

Désoler oublier de préciser faut mettre dans Item Cust_Ref pour A0000  
 
sinon pour moi ca indique arriver Received & Dispatched
in Singapore on17.12.2012 06:06 AM donc bien recu a singapour le 17/12


Message édité par mabuto le 22-12-2012 à 19:37:40
n°1305325
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 22-12-2012 à 20:36:04  profilanswer
 

Du coup, tu devrais la recevoir avant moi, car j'ai tjs pas d'indications avec le A0000 ! En même temps, je n'ai passé ma commande que le 18/12. Pour l'instant ca donne ça avec le suivi FlytExpress :
 - Departured at 2012-12-22 0:26:25 from Flytexpress Sorting Center location
 - Electronic data received at 2012-12-19 1:04:21, Flytexpress Sorting Center
 
On verra, mais je ne m'attend pas à la recevoir avant la 2ème semaine de Janvier !


---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 20:36:04  profilanswer
 

n°1305326
lovri
Posté le 22-12-2012 à 20:38:21  profilanswer
 

Salut à tous ,
J'ai également commandé une pipo M3 chez Hongkongeek et jusque maintenant la livraison ce passe pas trop mal .
Commande passée le 16/12,envoyée le 18/12 ,le colis est arrivé à Bruxelles et devrait m'être livré ce lundi . pil poil pour noël
Livraison via DHL vers la Belgique

n°1305493
barbituric
Posté le 23-12-2012 à 01:48:01  profilanswer
 

Jeannot La Case a écrit :

Du coup, tu devrais la recevoir avant moi, car j'ai tjs pas d'indications avec le A0000 ! En même temps, je n'ai passé ma commande que le 18/12. Pour l'instant ca donne ça avec le suivi FlytExpress :
 - Departured at 2012-12-22 0:26:25 from Flytexpress Sorting Center location
 - Electronic data received at 2012-12-19 1:04:21, Flytexpress Sorting Center
 
On verra, mais je ne m'attend pas à la recevoir avant la 2ème semaine de Janvier !


 
Hello , pour vous donner une indication sur le suivi ...
J'ai commandé également chez banggood ( M3)  envoyé le 7 décembre, recue le 13 a Singapour, puis le 21 en suede... J'attendais la pipo pour noel mais je pense que ce sera la semaine suivante, il me reste le 24 mais j'y crois pas trop ...

n°1305556
lolo1472
Posté le 23-12-2012 à 10:21:41  profilanswer
 

Hello, j'attend aussi ma tablette de chez  banggood envoyé le 2 décembre par flytexpress, reçue le 5 à Singapour, puis plus rien si quelqu'un peut m'expliquer quand je mets le numéro de barcode enregistré dans le suivi de la poste suédoise, ça me dit aucun résultat et ça commence a être long, je pense que c'est loupé pour Noel.

n°1305586
mabuto
Posté le 23-12-2012 à 11:21:41  profilanswer
 

mon colis vient d'arriver à la poste de suède
 
12/23/2012 10:05 AM Sweden Post, Direct Link, Singapore The item has been dispatched from Sweden Post, Direct Link's international terminal for onward transport abroad
 
@lolo1472 ton Tracking number fini bien par SE et non par DE?
DE c'est ce lien https://www.deutschepost.de/sendung [...] &init=true

n°1305612
hazeblast
Posté le 23-12-2012 à 11:54:43  profilanswer
 

Plaignez vous pas, ils ont déja des super prix et une livraison gratuite en recommandé, si c'était si pressé il fallait prendre l'option express à 25$, vous voulez quoi de plus serieux???

n°1305621
lolo1472
Posté le 23-12-2012 à 12:07:17  profilanswer
 

Non il finit bien par se

n°1305633
lolo1472
Posté le 23-12-2012 à 12:23:51  profilanswer
 

Je ne me plaint pas, je trouve bizarre alors que j'ai commandé le 28 novembre de ne plus avoir de trace de mon colis après le 5 décembre,voici mon numéro si quelqu'un y comprend plus que moi : Article Cust_Ref A000091211290198

n°1305638
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 23-12-2012 à 12:27:00  profilanswer
 

lolo1472 a écrit :

Je ne me plaint pas, je trouve bizarre alors que j'ai commandé le 28 novembre de ne plus avoir de trace de mon colis après le 5 décembre,voici mon numéro si quelqu'un y comprend plus que moi : Article Cust_Ref A0000xxxxxxxxxxxxx


 
Tu devrais pas laisser ton numéro, on a accès à ton nom, ton adresse ..... !!!!!


Message édité par Jeannot La Case le 23-12-2012 à 12:31:15

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1305650
barbituric
Posté le 23-12-2012 à 12:36:46  profilanswer
 

lolo1472 a écrit :

Je ne me plaint pas, je trouve bizarre alors que j'ai commandé le 28 novembre de ne plus avoir de trace de mon colis après le 5 décembre,voici mon numéro si quelqu'un y comprend plus que moi : Article Cust_Ref A000091211290198


 
Tu devrais leur poser la question... ils répondent assez rapidement en general  :)  
 

Citation :

Plaignez vous pas, ils ont déja des super prix et une livraison gratuite en recommandé, si c'était si pressé il fallait prendre l'option express à 25$, vous voulez quoi de plus serieux???

Je n'ai pas lu quelqu'un se plaindre...  :pt1cable:  
 
 

n°1305990
Sphinx973
Posté le 23-12-2012 à 21:14:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais raconté il y a quelques pages, comment j'ai reçu ma Pipo M2 Max par DHL (taxes extrêmement chères !) ...
 
Bref, quand même content de mon achat, et comme d'autres (Cacique entre autre) la M2 me comblait ! Pour mon utilisation classique de la tablette : Navigation internet, lecture courrier, de vidéos, de musiques, de Bds, quelques jeux classiques (certains ne fonctionnent pas comme Asphalt, mais je le savais, mais ce n'est pas important) tout est ok !
 
Sauf qu'aujourd'hui, alors que je jouais d'un œil distrait à Angry Bird (restons classique - installation d'un apk), je ferme le jeu et je décide de lancer le bluetooth ;  
 
Et là bing ! la tablette reboot sans cesse sur l'écran "PIPO INTERACTIVE MEDIA 4.1.1" ... Pas moyen 'arrêter cette boucle infernale, faire un Reset  ne change rien ...
 
Il doit y avoir une série de touche à appuyer au démarrage pour régler le problème que je ne connais pas ... Même si cela efface tout, pas grave, je recommencerais les installations, tant pis ...
 
Sinon, je suis dans la m ...  

n°1306004
Sphinx973
Posté le 23-12-2012 à 21:35:04  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même, (vu l'heure en Métropole - ici en Guyane, il est encore 17h30)
 
La combinaison d'un RESET (par le petit trou derrière la tablette) + volume m'a donné un accès (mais il faut être très très rapide) à la page de déverrouillage (celle que j'ai eu quand j'ai allumé la Pipo la première fois) puis je crois que c'est bon et là bing, retour à la boucle infernale ...
 
Grrr .... des idées ?

n°1306038
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-12-2012 à 22:23:29  profilanswer
 

Pourquoi tu ne tentes pas de la rooter avec la rom tnt v2?   Elle est stable, fais des modifs pratiques et te permettra de jouer aux jeux gameloft (asphalt).

 

J'ai mis le lien quelques pages avant, quand j'ai posté ma revue.

n°1306097
Sphinx973
Posté le 23-12-2012 à 23:33:32  profilanswer
 

Tout est rentré dans l'ordre !!???!!!
 
Je n'y comprend plus rien ... Pas moyen d'arrêter la boucle infernale, alors je laisse la tablette se décharger tout en l'éteignant, je la branche sur le chargeur, bien sûr elle se rallumes, puis au bout d'une heure de séquence de reboots inexplicables, ça me donne la page de déverrouillage.
 
Je déverrouille en glissant et là, tout est de nouveau présent ; les applis du début, et toutes celles que j'ai installé ... OUCHHH SAUVé mais incompréhensible ce qui s'est passé !!
 
@ Cacique, tant que la rom qui a été installée (je pense que c'est pas celle d'origine, car je n'ai aucune applis chinoises ...) je ne vais pas tenté la nouvelle rom  TNT ...
En tout cas merci de tes précieux conseils ..
 
Donc pas de changment pour l'instant, "Courageux mais pas téméraire", "Chat échaudé, craint même l'eau froide" !! LOL ...  
Peut-être dans quelques semaines, quand j'aurais plus confiance en mes connaissances limitées ..

n°1306170
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-12-2012 à 08:33:49  profilanswer
 

Un coup de titanium backup par dessus ça et tu seras tranquille la prochaine fois ;)

 

Joueuses fetes
 :jap:

n°1306335
Lulu7c
Posté le 24-12-2012 à 13:10:41  profilanswer
 

Chais pas comment tu t'est débrouiller cacique pour recevoir ta commande en trois jours , pourtant j'ai fais la même que toi...dhl express.
Colis toujours à hong kong ce jour...commande passer depuis mercredi dernier...léger désappointement quand même.. :/

 

Sur ce, bonne fête à tous

 

:)


Message édité par Lulu7c le 24-12-2012 à 13:13:44
n°1306340
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-12-2012 à 13:17:35  profilanswer
 

Ben j'ai commandé avant le rush de noël, ça aide...  

 

T'as relancé ipadalternative par chat?  Comme tous les shops, parfois faut les spammer/marquer à la culotte pour qu'ils réagissent.

n°1306357
Lulu7c
Posté le 24-12-2012 à 13:35:05  profilanswer
 

nop, pas par chat mais par courrier sur la page de commande.
trois messages/questions aucune réponse...
j'ai essayer ce matin par chat mais sans succès. le tracker dhl m'indique que le colis à été poster le samedi...erreur de ipadalternative? ou de dhl?..sais pas.
En tout cas ce qui est sur c'est que dhl ne livre pas, et ça se comprend, demain 25 décembre.
Conclusion, j'ai payer le prix fort (27€ quand même!) pour une livraison express qui n'aura pas lieu.
Aurais préférer payer 9€ et l'avoir en 1 semaine voir 10 jours au mieux.
:/


Message édité par Lulu7c le 24-12-2012 à 13:38:31
n°1306380
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-12-2012 à 13:50:08  profilanswer
 

En envoi normal cela n'aurait jamais pris 10 jours, surtout en ce moment.  Au mieux 3 semaines et encore...

 

Sinon ils ont entre 1 et 3 jours je crois pour remettre le colis à DHL, c'est marqué sur leur site. J'ai eu la chance qu'ils le remettent à DHL le lendemain de ma commande (le samedi). Et le colis n'a quitté Hongkong que le mardi suivant! Je l'ai reçu le lendemain midi. Donc en fait, c'est plus long la prise en charge par DHL que le voyage à travers la planète...

 

Tu l'auras peut-être mercredi (s'il part aujourd'hui) ou jeudi.

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 24-12-2012 à 13:51:45
n°1306388
Lulu7c
Posté le 24-12-2012 à 13:59:13  profilanswer
 

Cacique a écrit :

En envoi normal cela n'aurait jamais pris 10 jours, surtout en ce moment.  Au mieux 3 semaines et encore...
 
Sinon ils ont entre 1 et 3 jours je crois pour remettre le colis à DHL, c'est marqué sur leur site. J'ai eu la chance qu'ils le remettent à DHL le lendemain de ma commande (le samedi). Et le colis n'a quitté Hongkong que le mardi suivant! Je l'ai reçu le lendemain midi. Donc en fait, c'est plus long la prise en charge par DHL que le voyage à travers la planète...
 
Tu l'auras peut-être mercredi (s'il part aujourd'hui) ou jeudi.


 
haaa bha voila, tout est dit, tu as eu de la chance qu'ils mettent le colis le lendemain de t'a commande. Si c'est pas de la veine ça ;)
Bref, mon entrée dans la communauté des pipoteurs (comme tu dis, lol) ne sera pas aujourd'hui..
 
Trop hate de tester la tnt v2, en plus :pt1cable:  :bounce:  

n°1306424
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-12-2012 à 14:18:03  profilanswer
 

J'étais comme toi après la commande lol :)  T'inquiète, je paries que tu l'auras jeudi. Sinon tu peux déjà préparer les fichiers et télécharger la rom, le rktool, etc...

 

Bonne fêtes
:jap:

n°1306499
catmood007
Posté le 24-12-2012 à 15:43:10  profilanswer
 

J'ai reçu en 5 jours, pour la modique somme de 16€, ma PIPO S2 commandée sur HONGKONGEEK.Matériel testé avant envoi.Cette petite tablette a un joli écran même s'il n'est pas IPS et la vue reste bonne malgré les différentes inclinaisons de la tablette; le wifi fonctionne bien;j'ai pu lire des vidéos et des morceaux de musique via le port USB.Le chargeur de batterie fonctionne bien; la charge dure entre 4 et 5 heures.L'écran est très sensible, la navigation fluide.Hongkongeek m'a fourni un lien vers un mode d'emploi en français sur phonandroid.Tout va bien mais je n'ai pas trouvé dans google market un gestionnaire de fichiers qui me satisfasse.Bon maintenant je cherche un bouquin du genre "android pour les nuls" afin d'en connaitre toutes les ficelles et de savoir comment flasher une rom et rooter ma tablette sans fausses manip.Ma carte micro SDHC est une scandisk classe 4 et elle a bien été reconnue par la tablette Dès son introduction.Je n'ai pas eu à la déboguer dans la rubrique "paramètres".En résumé je suis très contente de ma PIPO S2 et de Hongkongeek pour sa rapidité, le bon fonctionnement du matériel reçu et la qualité des échanges e-mail.Pipo une marque à suivre?

n°1306556
barbituric
Posté le 24-12-2012 à 16:52:10  profilanswer
 

barbituric a écrit :


 
Hello , pour vous donner une indication sur le suivi ...
J'ai commandé également chez banggood ( M3)  envoyé le 7 décembre, recue le 13 a Singapour, puis le 21 en suede... J'attendais la pipo pour noel mais je pense que ce sera la semaine suivante, il me reste le 24 mais j'y crois pas trop ...


 
Elle arrive , elle arrive ....
 
24 dec Roissy CI,Frankrike, Arrival at inward office of exchange
 
 
Allez encore un effort ... Peut-etre fin de semaine finalement

n°1306565
Lulu7c
Posté le 24-12-2012 à 16:58:23  profilanswer
 

Cacique a écrit :

J'étais comme toi après la commande lol :)  T'inquiète, je paries que tu l'auras jeudi. Sinon tu peux déjà préparer les fichiers et télécharger la rom, le rktool, etc...
 
Bonne fêtes
:jap:


 
Tous les fichiers sont déjà prés a être installer, pratiquement depuis ton message/rewiew de la semaine dernière.. :jap:  
-le RKBatchTool.exe
-le M2 3G firmware_english version (nouvellement mis en ligne par Pipo ^^)
-le pipo_m2_3G_TNT_R2.zip
-le M2升级指引  :ouch:  :D  
-le 更新记录.txt déjà lu... :lol:  
 
...même ma microsdhc est déjà charger de différents fichiers que j'aimerai tester sur la M2 3g. :pt1cable:  
 
Reste plus qu'a attendre le livreur, faut juste que dhl se bouge un peu plus, be patient..    :sleep:  
 
Bonne fêtes  :hello:

n°1306905
McNulty
Posté le 25-12-2012 à 12:54:31  profilanswer
 

catmood007 a écrit :

J'ai reçu en 5 jours, pour la modique somme de 16€, ma PIPO S2 commandée sur HONGKONGEEK.Matériel testé avant envoi.Cette petite tablette a un joli écran même s'il n'est pas IPS et la vue reste bonne malgré les différentes inclinaisons de la tablette; le wifi fonctionne bien;j'ai pu lire des vidéos et des morceaux de musique via le port USB.Le chargeur de batterie fonctionne bien; la charge dure entre 4 et 5 heures.L'écran est très sensible, la navigation fluide.Hongkongeek m'a fourni un lien vers un mode d'emploi en français sur phonandroid.Tout va bien mais je n'ai pas trouvé dans google market un gestionnaire de fichiers qui me satisfasse.Bon maintenant je cherche un bouquin du genre "android pour les nuls" afin d'en connaitre toutes les ficelles et de savoir comment flasher une rom et rooter ma tablette sans fausses manip.Ma carte micro SDHC est une scandisk classe 4 et elle a bien été reconnue par la tablette Dès son introduction.Je n'ai pas eu à la déboguer dans la rubrique "paramètres".En résumé je suis très contente de ma PIPO S2 et de Hongkongeek pour sa rapidité, le bon fonctionnement du matériel reçu et la qualité des échanges e-mail.Pipo une marque à suivre?


 
encore du spam...

n°1306942
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 14:21:21  answer
 

catmood007 a écrit :

J'ai reçu en 5 jours, pour la modique somme de 16€, ma PIPO S2 commandée sur HONGKONGEEK.

 

Ben moi je peux dire que je suis tès déçu par HongKongeek. J'ai commandé deux produits pour testé. Une housse clavier et 3 films de protections en deux colis...

 

Ils ont mis 11 jours pour expédier une malheureuse housse clavier. Au bout de 5 jours, j'ai demandé a plusieurs reprises l'annulation de la commande. Il ont rien vouloir savoir alors que le produit n'était pas expédié

 

Quand aux films de protection, ils sont pratiquement inutilisable parce qu'un abruti n'a rien trouvé de mieux pour protéger et emballer ces films que de les mettre entre deux morceaux de carton d'emballage. Le seul hic c'est qu'il a laissé deux énormes graphes sur chaque carton. Conséquence deux des trois films sont bien marqués...  J'ai signalé la problème, photos a l’appuie. Hongkongeek me demande de  les renvoyer, rien que ça . Je vais renvoyé en Chine 3 films d'une valeurs de 3€ ...


Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 14:43:11
n°1307020
gsxzera
Posté le 25-12-2012 à 16:54:20  profilanswer
 

Bonjour et joyeux Noel à vous.
 
Tout d'abord désolé si je ne me suis pas présenté avant de poster un nouveau message, mais je n'ai pas trouvé le sujet ou il faut se présenter (En supposant qu'il existe...)
 
Bon alors, je viens vers vous car j'ai acheté une PIPO ULTRA U1 PRO chez Hongkongeek. J'ai lu que la version PRO remplaçait l'ancienne version de la U1 qui avait des problèmes de wifi et de tenu de la batterie.
Alors si le logo PRO est bien écrit à l’arrière de la tablette et sur le carton, quand je regarde dans les paramètres à propos de l'appareil, je vois qu'il n'y a pas marqué PRO dans le nom de l'appareil, un peu comme s'il s'agissait d'une U1 ancienne version...
J'ai un gros doute quand la réelle version de la tablette, parce que même à 2 3M de la FreeBox j'ai un débit wifi plutôt faible et de nombreuses déconnexions...
 
Pour finir, j'ai eu un message comme quoi la batterie n'avait plus que 15% d'autonomie. J'ai l'ai branché sur le chargeur qu'ils m'ont envoyé (Un chargeur 5V 2A type français, pas un chargeur Chinois avec adaptateur) et là, la tablette c'est éteinte (L'ecran est devenu tout noir) et elle s'est mise à faire un bruit plus que suspect, un peu comme si quelque chose grésiller à l’intérieur... (A moins que ce ne soit le haut parleur...)  
Bien que l’écran était tout noir, la tablette semblait fonctionner puisque je la voyais sur Skype.
 
Vu que je ne pouvais plus la rallumer, et que ce grésillement m'inquiéter, j'ai fait un Rest (Petit trou du Micro) mais rien à faire, elle ne grésille plus, mais elle ne veut plus redémarrer. L’écran reste desesperement tout noir...
 
1iere question: Est-ce que vous pensez que je me suis refiler une U1 avec un simple capot arriére et une boite de la PRO ?
 
2ieme question: Est-ce que vous connaissez une astuce ou un méthode qui pourrait me permettre de redémarrer la tablette ?
 
En vous remerciant

n°1308044
nikro56
Posté le 26-12-2012 à 21:54:51  profilanswer
 

gsxzera a écrit :

Bonjour et joyeux Noel à vous.
 
Tout d'abord désolé si je ne me suis pas présenté avant de poster un nouveau message, mais je n'ai pas trouvé le sujet ou il faut se présenter (En supposant qu'il existe...)
 
Bon alors, je viens vers vous car j'ai acheté une PIPO ULTRA U1 PRO chez Hongkongeek. J'ai lu que la version PRO remplaçait l'ancienne version de la U1 qui avait des problèmes de wifi et de tenu de la batterie.
Alors si le logo PRO est bien écrit à l’arrière de la tablette et sur le carton, quand je regarde dans les paramètres à propos de l'appareil, je vois qu'il n'y a pas marqué PRO dans le nom de l'appareil, un peu comme s'il s'agissait d'une U1 ancienne version...
J'ai un gros doute quand la réelle version de la tablette, parce que même à 2 3M de la FreeBox j'ai un débit wifi plutôt faible et de nombreuses déconnexions...
 
Pour finir, j'ai eu un message comme quoi la batterie n'avait plus que 15% d'autonomie. J'ai l'ai branché sur le chargeur qu'ils m'ont envoyé (Un chargeur 5V 2A type français, pas un chargeur Chinois avec adaptateur) et là, la tablette c'est éteinte (L'ecran est devenu tout noir) et elle s'est mise à faire un bruit plus que suspect, un peu comme si quelque chose grésiller à l’intérieur... (A moins que ce ne soit le haut parleur...)  
Bien que l’écran était tout noir, la tablette semblait fonctionner puisque je la voyais sur Skype.
 
Vu que je ne pouvais plus la rallumer, et que ce grésillement m'inquiéter, j'ai fait un Rest (Petit trou du Micro) mais rien à faire, elle ne grésille plus, mais elle ne veut plus redémarrer. L’écran reste desesperement tout noir...
 
1iere question: Est-ce que vous pensez que je me suis refiler une U1 avec un simple capot arriére et une boite de la PRO ?
 
2ieme question: Est-ce que vous connaissez une astuce ou un méthode qui pourrait me permettre de redémarrer la tablette ?
 
En vous remerciant


 
Salut,
 
les revendeurs chinois ont la fâcheuse habitude de refiler des chargeurs pourris voire complètement inadaptés... et HKG fait partie de ces vendeurs (j'ai eu le problème aussi avec ma M2 et je crois que toi et moi ne sommes pas les seuls).
Je ne sais pas quel chargeur est adapté pour ta tablette mais je pense que c'est la première piste à explorer: en acheter un ici (et puis tu scannes le ticket et tu l'envoie à Tintin, je pense qu'il a l'habitude de rembourser des alim maintenant).
 
Ma M2 faisait aussi un drôle de bruit avec le chargeur fourni mais c'était plus un ploc qu'un grésillement (un peu comme quand une ampoule électrique pète ou le bruit d'un flash d'appareil photo... un ploc).
 
Le bouton reset ne sert à rien, en réalité c'est un bouton restart sauvage... ça coupe l'alimentation mais ça ne reset rien. A ma connaissance, le seul moyen de faire un vrai reset c'est de réinstaller le firmware d'origine.
 
J'espère que tu n'as pas déjà renvoyé ta tablette

Message cité 1 fois
Message édité par nikro56 le 26-12-2012 à 21:56:20
n°1308062
guytwo
Posté le 26-12-2012 à 22:14:54  profilanswer
 

Bonjour je viens de recevoir ma Pipo M1 de Banggood , commandée le 7 décembre reçue le 26 (un père noël postier un peu a la bourre!) .Tres bien emballee dans une boite en polystyrene. Pour l'instant je suis satisfait. Pour un gadget paye 147 euros, transport compris, pas de frais de douane (déclarée sur le colis pour 21 euros) , c'est ok. La construction est très bonne, bien finie. Le seul point noir, a part les capteurs photos qui sont très limites , est la réception wifi qui devient rapidement faible quand on s'éloigne de la box et le débit chute fortement. Donc pour le prix , Pipo est une bonne marque, a suivre:-) ( ce message est envoyé de la tablette

n°1308301
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 27-12-2012 à 09:50:43  profilanswer
 

Bonjour les "Pipoteurs" !
 
Petite question : pour ceux qui ont installé des cartes SD dans leurs tablettes, vous pourriez nous remonter la marque, capacité et classe de celle-ci. J'aimerais en acheter une pour mettre dans ma futur M2 mais j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi (dans les 2 sens : trop bas de gamme et trop haut de gamme -> classe 10).


---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1308360
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-12-2012 à 10:31:47  profilanswer
 

Salut,
Moi j'ai pris ce modèle suite au retour positif d'un autre pipoteur (pepnik) qui l'avait acheté avant moi :  Transcend 32go / class 10

 

Elle marche nickel, ras pour l'instant.
 :jap:

n°1308367
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 27-12-2012 à 10:35:47  profilanswer
 

Merci pour ton retour Cacique, effectivement je viens de voir ta référence sur Slatedroid !
J'essayais d'avoir des infos quand à une éventuelle release en 4.2 pour le multi-compte mais je pense que c'est mal barré !!!


---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR