| |||||
| Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 13:39:41 ![]() ![]() |
cristoball |
je viens de faire le test en ôtant mise a jour auto et il n'y a pas de problème. Nota: cette date me dit quelque chose...sous UNIX, c'est la date de référence (temp posix), c'est peut être pareil pour Linux sur lequel repose android. cela vient donc peut être du firmware.
Message édité par cristoball le 14-12-2012 à 19:45:44 |
cristoball |
|
Speob |
|
cristoball |
Message édité par cristoball le 15-12-2012 à 20:31:42 |
Speob |
cristoball |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 19:34:13 ![]() ![]() |
pol_111 |
pol_111 | Défaut en bas de l'écran un wifi qui amené a des pertes de réseau et une tablette qui plante régulièrement et t'es content |
cristoball |
Message édité par cristoball le 16-12-2012 à 10:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 16:04:07 ![]() [img][/img]
Attention, opérez délicatement avec un petit tournevis fin, le plastique est fragile mais se déclipse relativement facilement. Les reclipser est un peu plus délicat. Il faut d'abord enclipser les ergots du haut de la touche , en glissant la touche de bas vers le haut tout en appuyant. ((Je sais pas si mon explication est bien clair il me reste des touches a deplacer. En particulier le "M" et le "?" Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 16:23:04 |
Eldadou18 Damned! |
|
Cacique Make wood great again | Te fatigue pas Eldadou, polpot111 est reconnu pour être un troller notoire sur les topics des tablettes chinoises... Faut laisser causer et pas s'en occuper Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 16-12-2012 à 17:06:16 |
Eldadou18 Damned! | ok merci de l'info cacique |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
cristoball |
|
gorillaz11 On the road... | Et voilà ! Pipo U1 Pro reçu aujourd'hui même ! Rapide Banggood ! (mais 21€ de douane avec DHL). Par contre pas de boite, juste du polystyrène... mais bon la tablette est quand même super bien emballé, il n'y a juste pas l'emballage en carton... Aucun soucis sinon concernant la tablette ! Elle fonctionne au poil ! Je viens d'installer le firmware fourni par un membre de slatedroid afin de virer toutes les applications chinoises. Le lien vers le forum pour DL la ROM : http://www.slatedroid.com/topic/41 [...] ed-u1-pro/ Je vous conseille de suivre la procédure décrite sur topnotchtablets (http://www.topnotchtablets.com/support) Juste une info, pour mettre la PIPO U1 PRO en mode firmware Update, il faut éteindre la tablette, la débrancher, appuyer simultanément sur + et ESC et la connecter au PC via l'USB. Ensuite il faut installer manuellement les drivers fourni par RKBatchTool en fonction de votre version de Windows. Puis il suffit de suivre la procédure de topnotchtablets et à la fin, la Pipo va redémarrer et mettre environ 10min à démarrer totalement, le temps de finir de tout installer. Une fois qu'elle a booté, vous pouvez la débrancher Message édité par gorillaz11 le 17-12-2012 à 20:01:48 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gorillaz11 On the road... |
- Non pas d'amélioration si ce n'est de virer l'intégralité des applications chinoises, la tablette se retrouve plus dépourvu que ma Nexus7 lors de la première mise en route. Par contre il ne faut pas mettre chrome à jour sinon il plante tout le temps. - Pour la charge tablette éteinte, c'est inhérent aux tablettes Pipo, elles redémarrent quand elles sont branchées au secteur, j'ai lu une astuce pour pouvoir la charger éteinte mais je ne m'en souviens plus... Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus - Avec ce firmware je ne vois pas trop l'intérêt du root. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Speob |
|
cristoball |
|
gorillaz11 On the road... | Je viens de poster un petit comparatif du wifi entre la Momo11 Speed, la Nexus 7 et la Pipo U1 Pro sur le topic des tablettes chinoises --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 19:57:02 |
spamnco | Un possesseur de Mix M2 aurait-il la gentillesse de poser sa tablette sur une balance de cuisine afin de me donner le poids exact de la bête "nue".
|
Cacique Make wood great again | Max M2 (avec module 3G en plus par rapport à la mix) ==> 596g Ta Ployer est plus lourde je pense de 100grs, ça revient souvent dans les forums EN. |
spamnco |
hazeblast |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:18:07 ![]() 720g ça doit commencer à faire lourd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 18:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:26:30 ![]() Moi j'attends le quad core pour me lancer vers le 10". Le 7" me suffit aujourd'hui. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 18:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:32:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 18:36:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
| Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc | |