Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1296329
Speob
Posté le 14-12-2012 à 13:39:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma pipo m3 commandée chez spemall  la semaine dernière. La transaction s'est bien passé: envoi rapide (7 jours) via fedex, pas de frais de douane et rien de cassé.
Mes 1er impressions de cette tablette sont bonnes:
     - Très fluide, bonne qualité de l'ecran, autonomie correcte
 
Par contre, j'ai un problème avec sauvegarde de l'heure&date.  
1-Si dans les paramètres, le champ " mise à jour auto" n'est pas sélectionné, ma tablette s'initialise au 1/01/1970 à chaque démarrage( après un power OFF)
2-Si le champ " mise à jour auto" est sélectionné et qu'il n'y a pas de wifi au démarrage idem ( init au 1/01/1970)
 
Il n'y a pas de problème si la mise à jour auto est active  et qu'il y a du wifi au démarrage.( car elle se remet à jour immédiatement)
 
Est-ce que d'autre personnes ont constaté ce problème?... trouvé une solution?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 13:39:41  profilanswer
 

n°1296430
dakam
Posté le 14-12-2012 à 14:51:40  profilanswer
 

Pour répondre à Speob, sur ma MIX M2, je n'ai aucun souci de ce genre.  
J'ai testé les différentes configurations que tu as cité, et date et heure sont toujours ok.
Par défaut sur la mienne, j'ai d'abord configuré l'heure et date manuellement, puis j'ai coché "mise à jour auto", et pas de problème.
Désolé pour toi...

n°1296726
cristoball
Posté le 14-12-2012 à 19:43:18  profilanswer
 

Speob a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma pipo m3 commandée chez spemall  la semaine dernière. La transaction s'est bien passé: envoi rapide (7 jours) via fedex, pas de frais de douane et rien de cassé.
Mes 1er impressions de cette tablette sont bonnes:
     - Très fluide, bonne qualité de l'ecran, autonomie correcte

 

Par contre, j'ai un problème avec sauvegarde de l'heure&date.
1-Si dans les paramètres, le champ " mise à jour auto" n'est pas sélectionné, ma tablette s'initialise au 1/01/1970 à chaque démarrage( après un power OFF)
2-Si le champ " mise à jour auto" est sélectionné et qu'il n'y a pas de wifi au démarrage idem ( init au 1/01/1970)

 

Il n'y a pas de problème si la mise à jour auto est active  et qu'il y a du wifi au démarrage.( car elle se remet à jour immédiatement)

 

Est-ce que d'autre personnes ont constaté ce problème?... trouvé une solution?

 

Merci d'avance

 


bonjour,

 

je viens de faire le test en ôtant mise a jour auto et il n'y a pas de problème.
tente un reset pour voir ce que cela donne.
Quelle version  firmware as tu? la 355?

 

Nota: cette date me dit quelque chose...sous UNIX, c'est la date de référence (temp posix), c'est peut être pareil pour Linux sur lequel repose android. cela vient donc peut être du firmware.
regarde éventuellement, s'il n'existe pas une mise à jour oui un réinitialisation quelconque dans les paramètres système.

 


edit: au lieu de 355 lire 335


Message édité par cristoball le 14-12-2012 à 19:45:44
n°1296877
Speob
Posté le 14-12-2012 à 23:20:16  profilanswer
 

Merci Cristoball et Dakam
Ma tablette est sous Android 4.1.1 et la version du noyau est 3.0.8+. Je n'ai pas rooter ma tablette, c'est la version d'origine.
Je n'ai rien trouve dans les paramètres systèmes pour résoudre ce problème. Le champ '' mise a jour système'' indique que mon système est a jour.
Cristoball, quelle modèle de tablette as tu ? Une M3 ?

n°1296906
cristoball
Posté le 14-12-2012 à 23:51:08  profilanswer
 

Speob a écrit :

Merci Cristoball et Dakam
Ma tablette est sous Android 4.1.1 et la version du noyau est 3.0.8+. Je n'ai pas rooter ma tablette, c'est la version d'origine.
Je n'ai rien trouve dans les paramètres systèmes pour résoudre ce problème. Le champ '' mise a jour système'' indique que mon système est a jour.
Cristoball, quelle modèle de tablette as tu ? Une M3 ?


 
oui j'ai une M3 WIFI Depuis une semaine donc pas totalement lâché sur la bête
 
 pour le reset, tu as un petit "trou" à sur le dos de la tablette.
 
je parlais de la version du firmware pas du noyau android, cela doit être la ligne suivante dans les paramètres.

n°1297601
Speob
Posté le 15-12-2012 à 18:24:25  profilanswer
 

cristoball a écrit :


 
oui j'ai une M3 WIFI Depuis une semaine donc pas totalement lâché sur la bête
 
 pour le reset, tu as un petit "trou" à sur le dos de la tablette.
 
je parlais de la version du firmware pas du noyau android, cela doit être la ligne suivante dans les paramètres.


Salut Cristoball
Voici la capture d'écran des paramétres:
[img]C:\Documents and Settings\Sébastien\Mes documents\tablette\Screenshot_2012-12-15-18-04-51.png[/img]
 as tu les mêmes paramètres ?
J'ai fait un reset en appuyant sur le bouton au dos de la tablette, mais ça ne corrige pas le pb. Lorsque j'ai appuyé sur le bouton reset ( avec une aiguille) la tablette s'est éteinte mais elle ne s'est pas remise en marche automatiquement. Bizarre, en général un reset relance le système.
Merci pour ton aide
 

n°1297607
Speob
Posté le 15-12-2012 à 18:31:39  profilanswer
 

L'insertion de l'image n'a pas marché...
Voici les paramètres:
Version du noyau
 3.0.8+
yyz@fae#126
SMP PREEMPT Thu Aug 30 17:59:03 CST 2012
 
Numéro de build
RK30_ANDROID4.1.1-SDK-v1.00.00
WXGA-eng 4.1.1 JRO03H 20120830.180031 release-keys

n°1297621
cristoball
Posté le 15-12-2012 à 18:48:50  profilanswer
 

Speob a écrit :

L'insertion de l'image n'a pas marché...
Voici les paramètres:
Version du noyau
 3.0.8+
yyz@fae#126
SMP PREEMPT Thu Aug 30 17:59:03 CST 2012
 
Numéro de build
RK30_ANDROID4.1.1-SDK-v1.00.00
WXGA-eng 4.1.1 JRO03H 20120830.180031 release-keys


 
ma M3 est une M3 WIFi (donc pas de 3G interne)
version du noyau
3.08
root@wzq-G41M-ESL#436
SMPPREEMPT TUE NOV 27  20:45:41 cst 2012
 
le numéro de build est aussi différent.
 
 ma réponse ne va pas te plaire, je sens...
 
j"ai comme l'impression que tu a une M3 avec l'ancienne motherboard (old-pcb)
 
regarde le lien suivant du site qui semble suggérer que#126 est le firmware de l'ancien pcb.
http://www.slatedroid.com/topic/39 [...] ge__st__60
 
Le lien officiel de pipo donne aussi le firmware  
 
http://www.pipo.cn/En/index.php?m= [...] show&id=47
 
en gros y a des présomptions pour que ta tablette soit avec l'ancien pcb mais c'est pas sur.
 
quel est le numéro de série de la tablette? car il est dit plus loin sur ce forum que

Citation :

lso if your serial is older than 12090350 there is a high chance you have the old mainboard.


 
 
le numéro doit être au dos de la tablette mais celui du certificat dans ma boite ne correspond pas au numéro au dos de ma tablette...
 
dans le forum que je te cite, il est dit qu'il existe un firmware #312 qui semble marcher pour le old_pcb mais je ne le vois pas sur le site de pipo.
 
je sais aussi qu'il existe une custom firmware pour l'old pcb, ça peut peut être te servir. va voir sur le site suivant section support
http://uk.topnotchtablets.com/support
 
 
D'autres utilisateurs ont eu le même problème d'heure
regarde le lien suivant
 
http://www.slatedroid.com/topic/39 [...] _p__440264
 
ça a un lien avec le firmware. Fut donc trouver un version supérieure qui convienne à ta tablette
 


Message édité par cristoball le 15-12-2012 à 20:31:42
n°1297640
Speob
Posté le 15-12-2012 à 19:15:56  profilanswer
 

Ma M3 est aussi une M3 Wifi sans 3G interne que j'ai depuis 3 jours.

n°1297649
cristoball
Posté le 15-12-2012 à 19:34:13  profilanswer
 

Speob a écrit :

Ma M3 est aussi une M3 Wifi sans 3G interne que j'ai depuis 3 jours.


 
 
regarde mon message initial que j'ai modifié et tiens nous au courant.
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 19:34:13  profilanswer
 

n°1297791
dakam
Posté le 15-12-2012 à 23:38:03  profilanswer
 

Pour info, j'avais acheté une housse-clavier QWERTY fonctionnant en USB pour ma PIPO M2 et j'ai fait quelques modifs toutes simples pour pouvoir l'avoir en AZERTY.
Si quelqu'un le souhaite, je peux expliquer comment.

n°1297870
pol_111
Posté le 16-12-2012 à 02:25:42  profilanswer
 

Explique c'est toujours interessant

n°1297876
Eldadou18
Damned!
Posté le 16-12-2012 à 02:55:27  profilanswer
 

Salut a tous j'ai moi aussi franchi le cap et acheter une pipo movie m3 sur hkg.
 
après deux semaines de maltraitances extrêmes elle me semble être une très bonne tablette malgré un défaut de conception sur le bas de l'écran mais après maintes vérification il semblerais quelles soient toutes comme ça.
De plus le wifi semble un peu léger ( faut dire que j'ai des murs de pierre en 40 et plus chez moi xd ) ce qui amène des pertes de réseau régulieres.
 
Sinon rien a redire hormis le lanceur d'applications qui est un peu gourmand quand on est un peu fou sur les installations ( près de 90 app, fonds d'écrans et autres joyeusetés XD )
 
j'ai toutefois quelques gros ralentissements mais je penche pour une app qui met le dawaa et je m’apprête a installer la tnt pour tester.
 
Pour résumer très content pour le prix.
 
Autre petite chose hs: une séparation des sujets techniques des différents modèles sur le forum serais la bienvenue car plus de 20 pages a lire pour retrouver toutes les petites infos pour un modèle précis n'est pas très pratique. ;)
De plus un tuto francisé pour le flash serais le bienvenu ^^

n°1297936
pol_111
Posté le 16-12-2012 à 10:09:21  profilanswer
 

Défaut en bas de l'écran un wifi qui amené a des pertes de réseau et une tablette qui plante régulièrement et t'es content  
C'est vrai pourquoi dépenser plus si on aime tous ces defauts

n°1297944
cristoball
Posté le 16-12-2012 à 10:27:14  profilanswer
 

Eldadou18 a écrit :

Salut a tous j'ai moi aussi franchi le cap et acheter une pipo movie m3 sur hkg.
 
après deux semaines de maltraitances extrêmes elle me semble être une très bonne tablette malgré un défaut de conception sur le bas de l'écran mais après maintes vérification il semblerais quelles soient toutes comme ça.
De plus le wifi semble un peu léger ( faut dire que j'ai des murs de pierre en 40 et plus chez moi xd ) ce qui amène des pertes de réseau régulieres.
 
Sinon rien a redire hormis le lanceur d'applications qui est un peu gourmand quand on est un peu fou sur les installations ( près de 90 app, fonds d'écrans et autres joyeusetés XD )
 
j'ai toutefois quelques gros ralentissements mais je penche pour une app qui met le dawaa et je m’apprête a installer la tnt pour tester.
 
Pour résumer très content pour le prix.
 
Autre petite chose hs: une séparation des sujets techniques des différents modèles sur le forum serais la bienvenue car plus de 20 pages a lire pour retrouver toutes les petites infos pour un modèle précis n'est pas très pratique. ;)
De plus un tuto francisé pour le flash serais le bienvenu ^^


 
 
salut,
moi aussi je progresse sur le fonctionnement mais encore un peu profane. je ne me suis pas encore lancé sur le root et TNT firmware. J’essaie déjà de comprendre le fonctionnement initial.
 
j'ai quelques questions:
 
- à propos de google play:
 
j'ai compris qu'il faut créer un compte sur la tablette pour pouvoir charger des apk.
Que se passe t' il si on crée plusieurs comptes?  y a t' il un compte principal? Le but est de distinguer mon compte gmail de celui de mon fils et par la même les autorisations d'installation d'appli car je ne souhaite pas que mon fils installe n'importe quoi sur la tablette. mais il est assez grand pour se créer tout seul un compte sans rien dire (il m'a fait le coup pour facebook...). partant de là, je me dis qu'il pourrait donc installer ce qu'il veut, aussi bien sur le playstore que sur des sites alternatifs y compris en downloadant des apk sur des sites type upload (et me mettre des applis vérolés)
 
Bref peut on interdire l'installation d'apk?  cad faire un peu comme un compte utilisateur sur pc.
 
- Enfin, Si tu peux m'expliquer comment fonction l'application gallery je suis preneur.
 
En effet au début du lancement de appli on voit dans le coin droit trois icônes:  
- trois points reliés entre eux : cette icône déroule un menu bluetooth, picasa,gmail, netease microblog (c'est quoi ça?)
- la poubelle
- les trois points verticaux (sous menu)
 
quand on sélectionne par exemple picasa, celui ci se met en icône à gauche de la poubelle et disparait du menu initial de l’icône trois point reliés (je ne sais pas si j'ai été clair). idem si tu sélectionne bluetooth ou gmail.
 
comment revenir à la situation initiale où il n'y avait que trois icônes?


Message édité par cristoball le 16-12-2012 à 10:29:26
n°1298234
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 16:04:07  answer
 

[img][/img]

pol_111 a écrit :

Explique c'est toujours interessant

 


C'est très simple. Suffit de déclipser les touches a la mauvaise place pour les mettre a la bonne place. Ensuite choisir le clavier français dans les paramètres.

 

Attention, opérez délicatement avec un petit tournevis fin,  le plastique est fragile mais se déclipse relativement facilement. Les reclipser est un peu plus délicat. Il faut d'abord enclipser les ergots du haut de la touche , en glissant la touche de bas vers le haut tout en appuyant. ((Je sais pas si mon explication est bien clair   :pt1cable:  )

 

http://zmed.free.fr/pipo/clavier.JPG

 

il me reste des touches a deplacer. En particulier le "M" et le "?"  :)


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 16:23:04
n°1298275
Eldadou18
Damned!
Posté le 16-12-2012 à 16:56:17  profilanswer
 

pol_111 a écrit :

Défaut en bas de l'écran un wifi qui amené a des pertes de réseau et une tablette qui plante régulièrement et t'es content  
C'est vrai pourquoi dépenser plus si on aime tous ces defauts


 
pour ce qui est du wifi j'ai expliquer que ça vient de chez moi. j'ai le même problème avec mon sensation.
Pour les plantages c'est très récent et comme je l'ai expliqué surement du a une app qu'il me reste encore a déterminer.
Enfin pour l’écran c'est extrêmement minime et surement du au fait que je suis un peu maniaque car ça ne pose aucuns problèmes.
 
donc oui je suis très content

n°1298284
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-12-2012 à 17:05:55  profilanswer
 

Te fatigue pas Eldadou, polpot111 est reconnu pour être un troller notoire sur les topics des tablettes chinoises...

 

Faut laisser causer et pas s'en occuper  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 16-12-2012 à 17:06:16
n°1298291
Eldadou18
Damned!
Posté le 16-12-2012 à 17:19:40  profilanswer
 

ok merci de l'info cacique

n°1298543
cristoball
Posté le 16-12-2012 à 21:31:32  profilanswer
 

bonsoir,
 
avec la M3 est livré un écran de protection.
Comment faut il faire pour l'installer proprement?
 
 
nota: j'ai testé ce jour le chargement de la tablette avec le chargeur pipo livré par HKG. fonctionne parfaitement.
 
la tablette s'allume quand on charge mais on peut la mettre en mode veille.
 
Pour eldadou18: je n'ai pas remarqué de défaut sur ma tablette mais il est vrai que j'ai encore les adhésifs de protection.
 

n°1298547
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-12-2012 à 21:34:43  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Te fatigue pas Eldadou, polpot111 est reconnu pour être un troller notoire sur les topics des tablettes chinoises...
 
Faut laisser causer et pas s'en occuper  ;)


 
Quand il était petit y a une tablette chinoise qui a du lui piquer ses frites à la cantine.


---------------
Tar | Librarything
n°1298569
pol_111
Posté le 16-12-2012 à 21:53:44  profilanswer
 

Il parait que les chinois ont aussi des tablettes qui fonctionne correctement et sont au niveau des tablettes vendu en Europe seul problème c'est des tablettes qui ne sont pas exporte mais jalousement garde pour le marche chinois
Debut mars je vais en recevoir une ramène par un ami restaurateur chinois
Si vous êtes gentil je vous ferais un petit résumé avec photos

n°1298633
cristoball
Posté le 16-12-2012 à 22:33:46  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Quand il était petit y a une tablette chinoise qui a du lui piquer ses frites à la cantine.


 
 
ça devait pas être des frites mais plutôt des nems.... :jap:  
 
 
Plus sérieusement, s'il existe des modèles + fiables, je suis preneur pour un petit exposé.
mais je pense vraisemblablement que ce qui distingue les tablettes, ce n'est pas la fabrication mais le process de contrôle qualité que l'on met derrière et c'est vrai que pour les tablettes chinoise, même pipo, celui ci m'a l'air un peu léger sinon on ne se retrouverait pas avec de tels écarts de qualité selon les séries.
le toyotisme n'est pas encore passé par là...
 

n°1299317
Julnax
Posté le 17-12-2012 à 15:54:03  profilanswer
 

J'ai enfin reçu ma Pipo U1 Pro commandée chez Hongkongeek il y a 12 jours !  DHL a mis 5 jours pour la livraison, sans taxe de douane.
La tablette semble bien fonctionner, l'écran est superbe et plutôt réactif. C'est ma première tablette, je ne peux pas la comparer à d'autre mais ca m'a l'air d'un bon produit. Il ne me reste qu'à apprendre à m'en servir et à virer les appli chinoises.  
 
Je ne sais pas s'il existe déjà un moyen de changer la rom avec cette U1Pro (pas la U1 classique), si qqun a des infos, je prends !

n°1299669
gorillaz11
On the road...
Posté le 17-12-2012 à 20:00:23  profilanswer
 

Et voilà ! Pipo U1 Pro reçu aujourd'hui même ! Rapide Banggood ! (mais 21€ de douane avec DHL).

 

Par contre pas de boite, juste du polystyrène... mais bon la tablette est quand même super bien emballé, il n'y a juste pas l'emballage en carton...

 

Aucun soucis sinon concernant la tablette ! Elle fonctionne au poil ! Je viens d'installer le firmware fourni par un membre de slatedroid afin de virer toutes les applications chinoises.

 

Le lien vers le forum pour DL la ROM : http://www.slatedroid.com/topic/41 [...] ed-u1-pro/

 

Je vous conseille de suivre la procédure décrite sur topnotchtablets (http://www.topnotchtablets.com/support) ;)

 

Juste une info, pour mettre la PIPO U1 PRO en mode firmware Update, il faut éteindre la tablette, la débrancher, appuyer simultanément sur + et ESC et la connecter au PC via l'USB. Ensuite il faut installer manuellement les drivers fourni par RKBatchTool en fonction de votre version de Windows. Puis il suffit de suivre la procédure de topnotchtablets et à la fin, la Pipo va redémarrer et mettre environ 10min à démarrer totalement, le temps de finir de tout installer. Une fois qu'elle a booté, vous pouvez la débrancher  :jap:


Message édité par gorillaz11 le 17-12-2012 à 20:01:48

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1299743
Julnax
Posté le 17-12-2012 à 21:12:31  profilanswer
 

Ah ben ton message tombe à pic gorillaz11 ! J'ai qq questions :
- Tu as pu noter quelles améliorations avec cette rom (à part le fait de virer les trucs chinois) ?
- Est ce que toi aussi il t'est impossible de charger la tablette éteinte ? Je ne peux que la mettre en veille pendant la charge.
- Est ce que tu as rooté ta tablette et si oui qu'est ce que ça apporte ?

n°1299771
gorillaz11
On the road...
Posté le 17-12-2012 à 21:40:20  profilanswer
 

Julnax a écrit :

Ah ben ton message tombe à pic gorillaz11 ! J'ai qq questions :
- Tu as pu noter quelles améliorations avec cette rom (à part le fait de virer les trucs chinois) ?
- Est ce que toi aussi il t'est impossible de charger la tablette éteinte ? Je ne peux que la mettre en veille pendant la charge.
- Est ce que tu as rooté ta tablette et si oui qu'est ce que ça apporte ?

 

- Non pas d'amélioration si ce n'est de virer l'intégralité des applications chinoises, la tablette se retrouve plus dépourvu que ma Nexus7 lors de la première mise en route.

 

Par contre il ne faut pas mettre chrome à jour sinon il plante tout le temps.

 

- Pour la charge tablette éteinte, c'est inhérent aux tablettes Pipo, elles redémarrent quand elles sont branchées au secteur, j'ai lu une astuce pour pouvoir la charger éteinte mais je ne m'en souviens plus... Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus ;)

 

- Avec ce firmware je ne vois pas trop l'intérêt du root.


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1299772
Speob
Posté le 17-12-2012 à 21:40:47  profilanswer
 

cristoball a écrit :


 
 
regarde mon message initial que j'ai modifié et tiens nous au courant.
 


 
Merci Cristoball pour ces infos
Mon n° de série(P10M3N12100035) est plus récent que celui mentionné dans la citation. J'ai donc du mal à savoir si j'ai une old ou new pcb. J 'hésite donc à flasher une nouveau firmware par crainte de la bricker. Je vais continuer à approfondir le sujet... je vous tiendrai au courant
J'ai remarqué un autre bug au sujet de l'heure: Lorsque ma tablette passe en veille, l'heure n'évolue plus ( avec mise à jour auto /date et heure sélectionnée). De plus, elle ne se remet pas à la bonne heure lorsque elle repasse active.

n°1299802
cristoball
Posté le 17-12-2012 à 22:07:32  profilanswer
 

Speob a écrit :


 
Merci Cristoball pour ces infos
Mon n° de série(P10M3N12100035) est plus récent que celui mentionné dans la citation. J'ai donc du mal à savoir si j'ai une old ou new pcb. J 'hésite donc à flasher une nouveau firmware par crainte de la bricker. Je vais continuer à approfondir le sujet... je vous tiendrai au courant
J'ai remarqué un autre bug au sujet de l'heure: Lorsque ma tablette passe en veille, l'heure n'évolue plus ( avec mise à jour auto /date et heure sélectionnée). De plus, elle ne se remet pas à la bonne heure lorsque elle repasse active.


 
le seul moyen d'être sur du modèle de carte mère, c'est d'ouvrir la tablette. je crois que cela est décrit quelque part sur slatedroid.
 
sinon,il faudrait que tu retrouve le firmware#312 pour commencer.
 

n°1300312
gorillaz11
On the road...
Posté le 18-12-2012 à 12:31:36  profilanswer
 

Je viens de poster un petit comparatif du wifi entre la Momo11 Speed, la Nexus 7 et la Pipo U1 Pro sur le topic des tablettes chinoises  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1300309


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1300426
Cacique
Make wood great again
Posté le 18-12-2012 à 14:00:55  profilanswer
 

Message supprimé par l'auteur du post.

Message cité 3 fois
Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 19:57:02
n°1300438
robusta
Posté le 18-12-2012 à 14:07:53  profilanswer
 

merci pour ce retour, ça donne envie, je vais voir les tests sur youtube pour voir ce qu'elle donne, c'est déjà bien qu'elle accroche bien le wifi par rapport a d'autres tablettes
 
As tu teste les jeux?
 
cdlt,

n°1300463
Cacique
Make wood great again
Posté le 18-12-2012 à 14:18:05  profilanswer
 

Le seul "gros" jeu que j'ai pour l'instant testé est Asphalt 7 et il tourne impeccable, sinon j'ai du installer 10/15 "petits" jeux comme "Beach Buggy", "This could hurt" ou "Bombshells" et ils tournent très bien aussi.

n°1300496
Okayer
Posté le 18-12-2012 à 14:37:54  profilanswer
 

merci pour ton feed Cacique,
je vais très certainement me diriger vers la PIPO S2 (7" trop petit pour le surf et 10" trop encombrant, donc la 8" en 4/3 est parfaite pour moi)

 

un pote a commandé la M3, je vous tiens au courant des délais et il me fera un petit débrief de la tablette


Message édité par Okayer le 18-12-2012 à 14:40:30
n°1300561
spamnco
Posté le 18-12-2012 à 15:33:54  profilanswer
 

Un possesseur de Mix M2 aurait-il la gentillesse de poser sa tablette sur une balance de cuisine afin de me donner le poids exact de la bête "nue".
Merci d'avance !

n°1300586
Cacique
Make wood great again
Posté le 18-12-2012 à 15:51:00  profilanswer
 

Max M2 (avec module 3G en plus par rapport à la mix) ==> 596g

 

Ta Ployer est plus lourde je pense de 100grs, ça revient souvent dans les forums EN.

n°1300593
spamnco
Posté le 18-12-2012 à 15:55:44  profilanswer
 

Merci pour l'info. 720g pour la Ployer Momo11 speed.

n°1300652
hazeblast
Posté le 18-12-2012 à 16:33:39  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Mes chers pipoteurs, voici donc venu le temps de vous faire le retour promis sur ma Pipo M2 3G avec quelques photos à l’appui.   :jap:  
 


 
Jolie review Cacique, elle donne envie cette m2 ;)  
 
 

spamnco a écrit :

Merci pour l'info. 720g pour la Ployer Momo11 speed.


 
Ployer aurait menti de 100gr!! :heink: ils annoncent 620gr il me semble  :??:  
 
 
 

n°1300829
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 18:18:07  answer
 

720g ça doit commencer à faire lourd :/
 
Cacique, tu dis que ta tablette n'a pas de plastique qui craque, c'est un problème courant ? car la mienne si, et j'ai l'écran aussi qui dépasse du bord un peu sur un côté, j'hésite à l'ouvrir pour régler le problème même si c'est pas très gênant. Des personnes se sont-ils intéressées à résoudre ce problème ici ou sur d'autres forums ?
 
Sinon super le retour Cacique  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 18:19:59
n°1300847
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 18:26:30  answer
 

Moi j'attends le quad core pour me lancer vers le 10". Le 7" me suffit aujourd'hui.  :)


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 18:46:37
n°1300855
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 18:32:21  answer
 

Cacique a écrit :

Mes chers pipoteurs, voici donc venu le temps de vous faire le retour promis sur ma Pipo M2 3G avec quelques photos à l’appui.   :jap:  
 
On va donc commencer par :


 
Merci.  
 
C'est quoi ton applique meteo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 18:36:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR